Une aile cassée? Chp 4.

2K 128 43
                                    

Cela faisait maintenant 3 heures que Dean était parti avec l'Impala. Et 3 heures que Castiel était allongé sur son lit à fixer le plafond. Il se sentait triste, et c'était comme si son corps ne répondait plus. Sa tête lui faisait affreusement mal. Il voyait des motifs apparaître, comme si il venait de fumer un truc pas net.
"Ce n'est sûrement pas la déprime" pensa l'ange. Bobby et Sam dormaient. Jamais il n'aurait voulu les déranger. Il patienta donc, toute la nuit incapable de fermer l'oeil. Quand le bruit de l'Impala arriva à ses oreilles, l'ange ne pu s'empêcher de soupirer. Dean, le seul qui arrive à lui faire ressentir des choses.
Dean, le seul qui le rend ...humain. Devenir humain, l'ange y avait souvent songer, mais l'idée lui sortait généralement vite de la tête. C'était sûrement le seul moyen pour que lui et le chasseur puisse ... enfin vivre quelque chose. Mais il préférait de loin pouvoir le protéger sans jamais... le toucher. Les bruits de pas resonnairent dans sa tête. Il est de retour, l'ange se sentait de plus en plus mal. Comme si, son esprit voulait se détacher de son corps. Dean resta quelques secondes figé devant la porte de Castiel. Il hésitait, sa balade en voiture l'avait fais réfléchir. Il avait pris une décision. Le chasseur entra dans la chambre avec une discrétion féline.

-Castiel...? Tu dors...?

-Non.

Il se redressa avec difficulté.

-Que veux-tu ?

Dean semblait gêné, ce qui est rare.

-Faut vraiment que je te dises un truc.. c'est très important.

L'ange vacilla, il tomba sur le côté inconscient.

-Castiel!?

Il ne bougeait plus, son corps était gelé. Dean ne comprenait pas, il essaya de le réchauffer.
Grosse couverture, grosse veste. Il essaya même l'étreinte, un peu de chaleur humaine. Cela fonctionna car l'ange ouvrit les yeux. Dean ne bougea pas, au contraire il le serra un peu plus dans ses bras.

-Castiel...? Est-ce que ça va?

L'ange se frotta les yeux, il ne lui fallu que très peu de temps pour comprendre ou il était.

-Je...ou..oui ça va.

Le chasseur le serra de plus en plus fort.

- Et toi? Dean ça va?

-Tu...tu m'as vraiment fais peur... vraiment ...

Castiel s'ecarta pour le regarder, les joues du chasseur étaient mouillées et ses yeux légèrement rouges. L'ange pris le visage de Dean dans ses mains.

-Dean... ne t'inquiète pas. Je vais bien.

Il lui sourit timidement et s'approcha. Le chasseur le fixait, son regard était rempli d'inquiétude.

-Mais...qu'est ce qui t'arrive?

-Je ne sais pas.

L'ange déposa un baiser sur son front.

-Mais il ne faut pas que t'inquiètes!

-Ouais.. je vais essayer. 

Leurs regards c'étaient a nouveau rencontrer. Ils ne pouvaient pas le détourner. Castiel sentait sa poitrine chauffée, il ne comprenais pas. Dean ne l'avait jamais autant attiré qu'a cet instant. Il se leva et disparu. L'ange avait paniquer.
L'aîné Winchester se retrouva a nouveau tout seul.

Castiel est pas bien ouloulou !
C'est pas bon tout ça.

Un chasseur et un ange. (Destiel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant