(lemon)Décision. Chp 8.

2.5K 114 50
                                    

Contient un lemon attention /!\
Sam et Gabriel avaient passé la nuit à faire des choses... pas très catho pour un archange hein. Et Dean qui était dans la chambre à côté n'a donc pas dormi de la nuit, il n'avait de toute façon pas sommeil. Son esprit était trop occupé à penser à un certain brun en trenchcoat. Celui-ci apparu devant lui et s'approcha.

-Tu as l'air fatigué Dean.

Le chasseur soupira et regarda son ange.

-Ouais, nos frères ont..fais beaucoup de bruits.

-Ils se sont battu!?

L'ange paru soudain inquiet.

-Non..enfin, a certain moment heu..

Il secoua la tête pour effacer les répugnante images qui lui apparaissaient. Castiel se mit en face du chasseur qui s'était doucement lever.

-Je peux le refaire?

Demanda le brun avec son air innocent.

-Quoi donc?

Il s'approcha et embrassa l'aîné qui parut surpris. Ils continuèrent pendant quelques secondes et s'ecarterent pour reprendre leurs souffles.

-Tu vois Cas', ça dès que tu en as envie ... n'hésite pas à le faire.

L'ange se jetta a nouveau sur les lèvres du chasseur.

-Mais...j'en ai tout le temps envie..

Le blond rougit et lui sourit.

-Eh bien... te retiens pas.

Ils restèrent là, a se regarder pendant de longues minutes. Attendant que l'un d'eux craque.
Dean fut le premier. Il se jeta sur l'ange et posa ses lèvres contre les siennes. Ils se serraient l'un contre l'autre comme si leurs vies en dépendait. Castiel enleva son trench coat avec une certaine lenteur pour faire languir le chasseur. Celui-ci le devorait des yeux et ne souhaitait qu'une chose. Lui arracher sa chemise !
L'ange s'attaqua a sa cravate, puis aux boutons. Le blond beaucoup trop impatient lui sauta dessus. Il se retrouva a califourchon sur Castiel. Un par un, l'ange deboutonnait sa chemise. Il pouvait voir la furieuse envie dans les yeux de son protégé. Et même la sentir. Sa jambe se trouvait entre celle du chasseur. Et c'était très dur.
Il souriait, son instinct lui disait quoi faire. Les deux hommes se retrouvèrent en caleçon. Peau contre peau. Dean parcoura le corps de l'ange du bout des doigts. Il l'avait si longtemps désiré, maintenant qu'il pouvait l'avoir pour lui, son cerveau ne pouvait plus reflechir. Castiel caressa l'élastique du caleçon du chasseur. Il jouait avec ses nerfs. Le voir bouillir d'envie le faisait trembler de plaisir. Il glissa sa main sous le bout de tissu. Dean se mordit la lèvre de plaisir,la main de l'ange était si chaude.
Il continua jusqu'à ce que le blond l'arrête. Juste avant qu'il ne finisse. Il venait de se fustrer, délibérément. Ils s'embrasserent a nouveau. Leurs langues s'entremelaient. Castiel se mis au dessus,il aimait bien avoir le dessus. L'ange commença à mordiller Dean de partout, il descendit jusqu'à son entre-jambe et enleva délicatement le bout de tissu qui le séparait de sa peau. Puis tout est aller très vite.
Il prit possesion du corps du blond. Les deux gemissaient de plaisir. Castiel menait, et Dean était très ..très ravi. Ils passèrent leurs matinées au lit a continuer leurs...ébats. Une fois les deux épuisé, incapable de continuer, Castiel se tourna vers son humain (j'aime).

- Dean, je vais rester humain. Et ce qu'on vient de faire on va le refaire.

VOILAAAAAA c'est fini >~< C'est la première fanfiction que je poste alors hésitez pas à laissez des commentaires ! C'est aussi mon premier lemon entre hommes en fait alors foila. Je vais faire des OS Destiel. A bientôt ❤

Un chasseur et un ange. (Destiel) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant