1ère balle

640 40 32
                                    

J'ai pris un peu d'avance sur mes chapitres donc je peux désormais vous poster le premier! En espérant que cela vous plaise! Je préviens à l'avance, ça ne sera pas une histoire très très sérieuse (mais pas non plus sans une intrigue principale)... Bonne lecture!

PDV JungKook

3h44.

Cela faisait exactement une heure et vingt-sept minutes que je poirotais sur le canapé, à attendre que mon employeur finisse ses affaires avec ses putes. Il avait toujours aimé qu'on le jalouse, lui envie sa petite vie. Sûrement la raison pour laquelle il nous appelait à chaque fois qu'il faisait ses petites affaires. Comme pour dire : C'est moi qui les fait crier comme ça. Franchement pathétique. Pour ma part, je n'avais pas besoin de les payer pour qu'elles gémissent le plaisir que je leur procurais.

Après trente-six minutes d'attente de plus, la porte de son bureau s'ouvrit enfin, laissant sortir trois jeunes filles sûrement dans la vingtaine, le soutif rempli de billets. Si jeune. Il m'arrivait de me demander ce que leur famille pensait des activités auxquelles se donnaient des filles de cet âge. Et puis après, je me disais que ce n'était pas important, qu'elles devaient aimer ça.

Je rentrai dans le bureau du boss, faisant claquer mes Timberland sur le sol, avant de m'affaler sur un fauteuil, dans le coin de la pièce. En jetant un regard à mon chef, je remarquais qu'il avait toujours la chemise ouverte, dévoilant de nombreux suçons et un verre de whisky dans la main droite. Il me fixait d'un air neutre, essayant sûrement de savoir si cette vue réveillait de la jalousie en moi. Ne trouvant pas ce qu'il cherchait, il soupira avant de porter le verre à ses lèvres.

« Alors cette mission ?

- Effectuée sans dommage.

- Le corps ?

- Jimin s'en est occupé.

- Bien »

Nos conversations n'avaient jamais été très longues. Je n'aimais pas parler à cet homme, et lui me considérait comme un objet lui permettant d'anéantir ses ennemis. Moi ? Ça me rapportait un fric monstre. Et puis, n'étant pas dépensier, j'avais assez d'argent pour pouvoir vivre plusieurs mois, plus que convenablement, sans faire le moindre effort. Alors pourquoi continuer ce boulot ? Hum...ça me divertissait. Je n'avais pas grand-chose à part ce boulot.

Le boss, qui ne nous avait jamais divulgué son nom, continua de me fixer sans un mot mais cette fois-ci, cela ne semblait pas en rapport avec ses putes.

« Tu sais gamin, tu es l'un de mes meilleurs éléments avec le joufflu-il parlait de Jimin- et je pense que tu peux mériter ma confiance...

- Que se passe-t-il ?

- On m'a proposé une mission pour un très très bon prix. Et j'aimerai te la confier.

- Bien, je ne vois pas le problème.

- Le souci c'est que c'est un gang qui m'a contacté. Il veut mon meilleur homme pour s'occuper de son rival.

- D'accord. Je le ferai. Ça reste une mission contre une autre.

- Content que tu acceptes. Mais ça ne sera pas si facile que ça. Tu vas te retrouver dans une guerre entre deux gangs, j'espère que tu en as conscience.

- Vous oubliez que pour cela, il faudrait qu'on découvre qui je suis. Jamais une personne m'ayant aperçu lors d'une de mes missions n'est encore vivant aujourd'hui. »

DémasquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant