4ème balle

343 35 31
                                    

Hello~ et oui je suis déjà de retour! Ne vous habituez pas à cette vitesse de publication car dès la semaine prochaine, je commence à travailler et je vais commencer à avoir des partiels et rendus de dossiers. Dans tous les cas, j'espère que ce chapitre va vous plaire, bien qu'il ne s'y passe pas grand chose. Bonne lecture ♥ 


PDV TaeHyung :

« Euh... TaeHyung... tu m'expliques ? »

Non. J'ai pas envie. Ça te va comme réponse... ? S'il vous plaît, laissez-moi mourir ! Je ne pourrai plus jamais regarder HoSeok dans les yeux maintenant ! Ce petit con de JungKook, mais qu'est-ce qui m'avait pris de l'accepter dans le gang ? J'aurais mieux fait de lui tirer dans la tête plutôt que de me contenter de son bras.

HoSeok se tenait devant nous, les sourcils froncés sûrement accompagné de l'envie forte de perdre la mémoire. Incapable de le regarder, je préférai compter le nombre de rayures sur mes chaussures. Et si j'avais fini avant qu'HoSeok ne quitte la salle, alors je les classerai mentalement par ordre de grandeur. Et après je partirai vivre en Amazonie, devant une grande amazone capable de tuer un tigre avec un cure-dent. Et tout le monde oubliera mon existence ainsi que ce moment embarrassant.

Flashback :

Après que l'on soit sorti de chez moi, je conduisis JungKook jusqu'à la planque, sans non lui avoir mis un bandeau sur les yeux. Je préférai qu'il ne sache pas la localisation précise de la planque pour le moment. Quand nous avions pris le bus, le chauffeur nous avait regardé étrangement mais n'avait heureusement fait aucun commentaire. Une fois descendu, je l'entraînais à ma suite, en faisant attention à ce que JungKook ne tombe pas à cause des trottoirs. Je le tenais par le bras, le guidant dans des ruelles, parfois tournant en rond, pour ne pas qu'il retienne le chemin.

« Je ne savais pas que tu étais du genre à aimer le sado-masochisme~

- Pardon ?

- Les yeux bandés, ça a l'air de te plaire. En tout cas ça me plaît pas mal. Si tu veux, on pourra recommencer mais dans une chambre, avec seulement des bougies pour éclairage et-

- Stop ! Ne dis plus rien, j'ai compris ! Garde tes fétichismes pour toi, je t'en serai reconnaissant.

- Je suis sûr que tu me seras aussi reconnaissant quand je te ferai crier de plaisir, ajouta-t-il avec un sourire malicieux. »

-

Je le plaquai contre un mur, mon avant-bras pressé contre son cou, l'empêchant de respirer correctement. Heureusement qu'il ne pouvait pas me voir et se moquer des rougeurs sur mon visage. En même temps, qui parlait de ce genre de choses en pleine rue !

« Ouh, tu aimes quand c'est violent ? Si tu veux, je te laisserai m'étranger pendant que tu rebondiras sur mes cuisses-

- Mais ferme-la ! ferme-la, ferme-la, ferme-la ! Je te jure que je te tue ici et maintenant si tu ouvres à nouveau la bouche ! »

Je serrai les dents en voyant son sourire s'agrandir. Mais qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver ! Mais qu'est ce qui m'avait pris d'accepter son stupide contrat ? Tout ça pour pouvoir fermer le claper à YoonGi, j'avais trop de fierté parfois...ou peut-être pas assez ?

Je finis par relâcher JungKook, le poussant dans le dos pour l'inciter à avancer. Pour mon plus grand bonheur, il resta silencieux le long du trajet. Après être arrivés devant la bouche d'égout, je lâchais le brun pour composer le code. Je l'amenais à l'échelle, lui prévenant qu'il fallait descendre une vingtaine d'échelon avant d'arriver à plat. Une fois qu'il eut descendu quelques échelons, je ne perdis pas de temps pour le suivre et refermer derrière moi, ne souhaitant pas qu'il s'échappe une fois arrivée en bas. Cependant, peut-être que j'aurais préféré. En effet, avant même de pouvoir poser un pied au sol, je sentis une paire de main venir me tripoter l'arrière train sans aucune gêne. Sous le coup de la surprise, je lâchais les barreaux, tombant sur ce pervers d'assassin. Au moins, il avait amorti la chute. Je me relevais sans un coup d'œil pour sa personne, qu'il reste au sol comme un rat. J'avais décidé de ne pas lui remettre son bandeau dans le tunnel, n'y voyant pas trop d'intérêt vu la noirceur. Nous arrivions sans problème supplémentaire et heureusement, personne ne sembla faire attention à nous à notre arrivée. A cette heure-là, HoSeok devait être en plein entrainement tandis que Jin et Nam devaient sûrement être rentrés chez eux après avoir encore une fois fait toute la paperasse. Il faudrait d'ailleurs que je pense à les inviter au resto très prochainement, pour les remercier de faire le travail que je ne voulais pas.

DémasquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant