Y/N= Ton prénom
Tu es une élève de 1er, scolarisée dans un lycée plutôt réputé de Séoul. Tu es une bonne élève appréciée et respectée de tous. Tu es d'ailleurs la déléguée de ta classe. Beaucoup sont les élèves qui te connaissent puisque tu es une élève très engagée au sein du lycée, tu prends du temps pour aider les autres, tu créer beaucoup d'évènements qui permettent à certaines causes de prendre de l'ampleur. C'est par ces engagements que tu as finis par avoir une légère notoriété.
~~Aujourd'hui, c'est lundi et tu es comme à ton habitude la première en cour et seule. Tu vois d'autres élèves entrer dans la classe, ce qui attise ton attention puisque rare sont les élèves présent à cette heure-ci. Tu les toises du regard, d'un aire intriguée et tu te rend contes qu'ils s'approchent de ta table.
Tu fais mine de ne pas y prêter attention, indépendamment du fait qu'ils te sont parfaitement inconnu. Tu essaye de te focaliser sur ton cahier, quand tu aperçois les chaussures d'un homme devant ta table. Tu lèves donc ta tête vers cet individu et tu remarques qu'en plus d'être agréable à regarder, il te regarde intensément dans l'orbite de tes yeux.
Tu finis par les identifiers, c'était des imbéciles de terminales qui n'étaient pas plus que des moins que rien à l'école et qui s'attardaient plus à ricaner dans les couloirs plutôt qu'à essayer de réussir leurs études.
Un premier pris la parole :
??- Pourquoi t'es seule ici ? Tu veux un peu de compagnie ?
Y/N- Non merci les ga-Tu n'eu pas le temps de finir qu'un des deux autres garçons te coupa.
??- Ah non, mais c'était pas une question.
Les trois inconnus se jetèrent sur toi sans prévenir, l'un prit ta chaise et l'écarta de la table pour venir de force prendre tes mains pour les plaquer contre la table. Un autre tenta de t'embrasser mais tu eu le temps de tourner la tête et de crier.
Tu te débattais tant bien que mal, mais celui qui te tenais les bras, avais bien plus de force que toi. Tu priais pour que, à cet instant, quelqu'un entre dans cette salle.
Le poids d'un des agresseurs s'affaissa sur tes cuisses. Tu étais complètement impuissante...
Mais, tu sentis soudain le poids de l'agresseur dégager de tes jambes. Tu ouvris les yeux et vis Jimin.C'était un garçon pour qui tu avais une affection assez particulière, tu savais qu'il avait les compétences de réussir, mais n'avait pas suffisamment confiance en lui pour se convaincre de cette intelligence et cette faculté encrée en lui. Alors, tu t'es investi et tu l'as aidé progressivement à gagner en confiance et vous êtes devenus amis. Il est devenu rapidement très populaire. Il t'avait remercié, mais n'avait jamais chercher à venir te reparler. Tu avais entendu qu'il avait eu plusieurs conquêtes dans d'autres lycées.
Jimin avait donc poussé ton agresseur au sol. Les autres ne savaient plus réellement quoi faire. Il commencèrent à relâcher leur emprises sur toi et tu te mis à les assainirent de coups en les repoussants. Jimin vînt m'aider en leur hurlant de partir et qu'ils risquaient d'avoir des ennuis. Une fois qu'ils avaient franchis le pas de la porte, Jimin se précipita vers toi :
Jimin- Tu vas bien ? Ils t'ont rien fait !?
Y/N- N...n... merci... m...Tu avais du mal à aligner trois mots tellement tu avais été choquée de ce qu'il venait de se passer. Ne sachant que faire tu finis par éclater en sanglot devant Jimin.
Jimin te regardais et te pris sans hésitation dans ses bras rassurant. Il posa ta tête dans son cou.Jimin- Je suis désolé que ça te sois arrivé ! Vraiment j'aurai voulu arriver plus tôt
Tu l'écoutais tout en fermant les yeux et en reprenant un rythme de respiration normal.