Jungkook X You

1K 12 10
                                    

Y/N= Ton prénom

Tu es une jeune fille de 17 ans, tu as toujours rêver d'être prise en stage dans une maison de disque pour essayer d'habiller des idoles.
Aujourd'hui est ton premier jour de stage à la BigHit Entertainement. Tu es excitée et en même temps stressé, tu ne sais pas ce que ton maître de stage va te donner à faire, ni même si tu rencontreras des idoles.
Bon maintenant, tu es devant l'immense immeuble de ton lieu de stage, tu souffle un bon coup et rentre dans l'établissement. Tu te dirige vers l'accueil et demande à la secrétaire ou tu étais attendu. Elle t'indiqua la salle au fond et elle préviens mon maître de stage. Tu rentre dans la salle en frappant bien avant de rentrer.
Tu es dans un bureau plutôt grand. Tu reconnais le directeur de l'agence et une jolie jeune femme juste à côté de lui.

Toi- Annyonghaseyo !

Tu t'inclina doucement en mourant le plus de respect possible.

Directeur- Bien, bonjour Y/N. Alors avant de commencer toute chose, je vais te demander de signer ce papier. Il te demande de garder le secret de tout ce que tu verras ici pendant cette semaine.
Toi- Bien sûr (signe le papier)
Directeur- Merci. Alors je te présente Majnouna, ton maître de stage. Elle va t'expliquer un peu ce que vous allez faire pendant la semaine. Allez maintenant dehors, j'ai beaucoup de boulot.

Vous sortez du bureau, et Majnouna te fis signe de la suivre. Elle ouvrit la porte d'une salle et tu y rentra. C'était une salle de pose avec tout les accessoires possible et imaginable. Elle s'assit sur une chaise et tu fis de même.

Majnouna- Alors, explique moi pourquoi tu veux devenir styliste ?
Y/N- En fait, c'est une passion depuis toute petite, je collectionne toute les fringues et accessoire. A 8 ans j'habillais ma soeur et mes chiens. J'ai toujours eu ce goût pour la mode, et quand j'ai eu 10 ans, j'ai découvert l'univers de la musique, et j'ai vraiment eu cette passion pour la musique. En fait ses deux milieux sont vraiment mes centres d'intérêts premier. J'aime aussi beaucoup la danse et j'en pratique souvent. C'est pour ça que j'adore la K-Pop.
Majnouna- Ahah, oui donc tu es une passionné. Tu as déjà fait des stages en entreprise de stylisme ?
Toi- Oui, 3 jours en entreprise dans un magasin de haute couture.
Majnouna- Ok, bon je te propose de commencer direct. Alors je t'explique vite fait. Je suis une des stylistes des Bangtan Boys. Et actuellement, ils doivent tournée le clip de leur nouvelle musique. Du coup je pense que tu vas un peu m'aider pour les gérer. Parce qu'ils sont très... agités.

Quand tu entends que tu allais rencontrer les BTS, tout tes membres ce crispairent. Non pas que tu étais une fan, mais tu les admirait énormément.

Y/N- Ahah... ok avec grand plaisir, ce sera ma première expérience !
Majnouna- Alors allons y. Tu vas voir, ils sont vraiment très gentil !
Y/N- Je te suis.

Majnouna est vraiment gentille avec toi. Tu l'as suivi jusqu'à une porte d'où provenait une musique.

Majnouna- Ici c'est leur salle d'entraînement et c'est là qu'on va les faire essayer les tenues. Tu vas m'aider à les choisir.
Y/N- Avec grand plaisir.

Elle ouvrit la porte et la musique devenu tout de suite plus forte. Tu vis 7 beaux jeunes hommes qui s'entraînaient sur cette musique, dont tu ignorait d'ailleurs l'existence. Quand l'un d'entre eux vous remarques, il va éteindre la musique.
Tu le reconnus très vite. C'était Namjoon, le leader du groupe. Très charismatique.
Les autres ce tournèrent vers vous et s'aclamairent.

Tous- Majnouna !!

Il vinrent la saluer en lui fasant une acolade. Puis ils ce tournèrent vers toi, qui était rester un peu plus en retrait. Tu les reconnais tous.

Taehyung- C'est quiii ?
Majnouna- Les gars, je vous présente Y/N ma stagiaire. Vous avez intérêt d'être gentils ! Elle va vous aider à vous habillez pour le MV.
Namjoon- Salut. Namjoon enchanté.

Lemon BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant