Jin X You

381 7 5
                                    

Y/N= Ton prénom

Bon, sa y est. Aujourd'hui est ton dernier jour de stage dans cette entreprise de cosmétique. Tu y a passé tes dernières semaines à tester des produits esthétiques tel que les bandes de cires, le maquillage et aussi beaucoup de soins pour le visage et la peau. Il y a peu, ton maître de stage à décidé de t'emmener sur un des shooting photo pour la marque de vêtement partenaire avec l'entreprise qui effectue mon stage. Et tu as fais la rencontre d'un mannequin qui, sans mentir, est un véritable canon.

     *Élipse*

Tu regardais et prenais tout les endroits de la salle de shoot en photos tellement tu étais impressionnée.

??- Impressionnant !?

Tu sursauta de surprise en laissant tomber ton appareil photo (merci petite lanière). Tu te retourna et tu fus surprise qu'un des mannequins vienne te voir que tu en eu un oket de surprise.

YN- O... oui enfin c'est vrai que ce mur blanc ne l'est pas beaucoup, mais c'est vraiment très impressionnant de voir des shoots comme ça, pour voir ensuite le résultats dans les magazines ...
??- Ahah et tu t'appelles comment ?
YN- YN et toi ?
??- Moi je m'appelle Jin et je travail pour la marque de fringues et la marque d'esthétique... sa fait un meilleur salaire
YN- Ahahah
Jin- Bon je dois te laisser. Attend moi pour manger !

     *Élipse*

Et depuis vous êtes amis, vous avez même échangés vos numéros. Mais aujourd'hui, c'est le dernier jour. Tu es un peu triste, mais tu sais que le stage recommencera dans peu de temps... Jin allais aussi finir sa section de shoot aujourd'hui. Vous vous étiez dit d'allé en boîte ce soir pour fêter ce départ commun...

Tu marches dans les rues encore désertes (oui il est 7h) et tu arrives au lieu du shooting. Tu rentres et dis bonjour à la dame de l'accueil. Tu te dirige vers les salles de repos pour y déposer toutes tes affaires et t'y installer avant d'aller aider à l'installation pour le début du shoot. Ton maître de stage t'avais demander si tu pouvais aider pour l'habillage qui semble être compliquer ainsi que le maquillage et la coiffure sachant que tu avais déjà fais des stages dans ces domaines.

YN- Bonjour Nankin et Mia. Je vais vous aider !

Tu te diriges vers elles et les aides pour l'installation de toute la garde robe et le maquillage.

Nankin- Bon vu que tu t'entend bien avec Jin je peux te demander de t'occuper de lui ? Par contre on a quelque mannequins féminines qui commence à râler au sujet de ta relation avec Jin.
YN- Tant que je fais bien mon bouleau, je ne vois pas en quoi ma relation avec Jin les regarderais...
Mia- Fais attention quand même elles sont...
YN- Elles peuvent dire ce qu'elles veulent, elles me connaissent pas, je les connais pas et je suppose qu'elles ne connaissent pas grand chose de Jin non plus... alors si elles ont un problème au lieu de ce cacher derrière leur miroir de sombre catin, qu'elles viennent me voir. Et je leur expliquerais très bien mon point de vue. Nan mais serieux c'est qui ces filles pour me dicter ce que je dois faire avec qui quand et où... juste parce que mesdemoiselles sont des mannequins elles se croient tout permis. Punaise heureusement que tous les mannequins sont pas comme ça...
Mia- Ok Ok... on ce calme
YN- Pardon mais bon sa m'énerve...
Nankin- Ça on la bien compris

Vous rigolez un peu ensemble avant que les mannequins arrivent tous un par un. Tout le monde était en place. Tout le monde sauf toi qui attendais comme une débile le fameux Kim Seokjin...
Tu sors ton téléphone avec l'intention de lui envoyer un message pour savoir quand il contait pointer le bout de son nez, mais des doigts vinrent ce poser sur tes yeux.

Y/N- YAHHH T'ES EN RETARD JIN !
Jin- Oui sorry j'ai eu une panne de réveil...
Y/N- Bon aller viens avec moi je vais te passer tes tenues.
Photographe- Y/N! Les photos pour Jin ne seront que dans 2 heures. Il a le temps !
Y/N- Ah ok !

Vous décidez donc avec Jin d'aller boire un verre à l'opposé du photo shooting dans la sorte de club house.

Jin- Pfff on a 1h30 a tuer... (idée) ET SI ON ALLAIS CE BOIRE UN VERRE À L'HÔTEL RESTO EN FACE !?
Y/N- Je prend !

Voilà maintenant 30 minutes que vous êtes assis dans ce fameux bar restaurant hôtel. Vous parlez de tous et de rien.

Y/N- Putain je suis crevée !!!!
Jin- Bah... on a qu'à prendre une chambre pour 1h et on ce repose !
Y/N- T'es fous ou quoi... dans les films c'est les amants qui font ça !
Jin- Et alors on est pas des amants nous
Y/N- Ok mais c'est toi qui paye !
Jin- Aishhhhh

Vous vous dirigez vers l'accueil pour prendre une chambre et vous foncez à celle ci. Tu t'étales sur le matelas, mais tu es vite rattrapée par la réalité en sentant un énorme poids s'écraser sur toi. Tu lèves légèrement la tête et vois Jin la tête dans ton cou et en position de l'étoile de mer sur toi...

Y/N- Yahhhhhhh Jin !

Il lève sa tête pour rétorquer, mais vos visage sont à a peine 5 centimètres l'un de l'autre. Tu regardes ses lèvres si pulpeuses et si belles, lui a le regard chaud et en même temps une expression mignonne. Il tire un léger sourir en s'approchant de ton visage. Vos lèvres se fraulent. Ses yeux croisent les tiens l'espace d'une demi seconde, et il écrase ses lèvres sur les tiennes.
Très rapidement, tu réponds au baiser qui deviens de plus en plus chaud. Ses lèvres se mouvent impose un rythme effréné aux tiennes. Tes yeux sont fermé et tu laisses ta bouche se faire guider par le rythme de celles de Jin. Ses mains viennent doucement chatouiller et grimper de bas jusqu'en haut de ton tee-shirts. Jin met fin au baiser et vos deux regards se croisent. Son regard est brûlant d'envie et de désirs pour toi. Jin est un très bon ami et tu ne pouvais pas faire ça. Pendant que milles et une questions fusaient dans ta tête, Jin compris rapidement tes réticences.

Jin- Tu connais les principes d'une sexfriends ?
Y/N- Pas de sentiments que du sexe ?
Jin- Exact ! Ça te dit ?
Y/N- J'ai jamais vu un mec aussi rapide à la détente !

Vous éclatez de rire avant que vos deux regards ne se retrouvent une nouvelles fois. Jin se précipita sur tes lèvres sauvagement sans te laisser aucun répit. Il passe sa main sous ton teeshirt et te l'enlève en deux t'en trois mouvement.
Très rapidement, vous vous retrouvez nus sur le lit.

Jin- T'es parfaite !

Tu rougis et l'embrassa pour compenser ta gène. Jin embrassa toutes les parties les plus sensibles de ton ventre et fini sa course sur ton bas ventre pas loin de ton sexe. Tu n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que ses lèvres pulpeuses se posèrent sur ton intimité. Tes gémissements étais de plus en plus intenses et forts. Il passa des coups de langues sur l'entrée de ton vagin. Chaque coup était divin. Quand tu eux manquer de jouir, Jin se stoppa net et revins vers toi.

Jin- Je meurs d'envie de te prendre !
Y/N- Prend moi !

Ni une ni deux, Jin te pénétra en passant sa mains dans tes cheveux. Tu ressenties une légère douleur vu que cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas fait. Mais la prestance de Jin te détendait et te fît rapidement oublier la douleur. Une fois qu'il vit que t'es grimaces faciales avaient cessées, il peu commencer, lui aussi, à prendre son pied. Il commença par de grands et profond coup de bassins en finissant par de violents coups qui, a choqués récurrences, te faisais gémir toujours plus fort. Vos peaux claquaient et transpiraient ensembles. Elles étaient scellées au moins jusqu'à la fin de vos ébats. Jin avait des gouttes de sueurs qui coulaient jusqu'au bout de son nez et qui venaient s'écraser sur ta poitrine. Jin grognait et ses grognements se mélangeaient à tes gémissements qui étaient maintenant devenues quasiment des hurlements de plaisir. Au bout de 8 bonnes minutes, Jin finit par jouir suivit de très près par toi.
Après ce rapprochement charnelle, Jin s'affala sur l'autre partie du lit et te prit dans ses bras.

Jin- Hâte à la prochaine !!
Y/N- Moi aussi !

To be continue...

Lemon BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant