Y/N= Ton prénom
P.D.V Y/N
Je me réveil, ahhhhhhhhh ENFIN le week-end, les cours à la fac deviennent de plus en plus compliquer ! J'en peux plus !!
Entre les rédactions de 400 pages chacune et sa a faire en une soirée, c'est... assez chaud !J'entend du bruit dans la cuisine, signe que mon colocataire est debout. Ah oui, j'ai un colocataire de 23 ans, qui fait aussi ses études mais qui arrive au bout. Moi je ne suis qu'au début.
J'ai pris une colocation car les locations n'était pas dans ma marge de budget et que vivre toute seule quand on a vécu dans une famille nombreuse, c'est pas le top du top. Du coup sa me fait un peu de compagnie... c'est cool.
Ah oui il s'apelle Min Yoongi, il faisait renfermé quand je suis arrivé, mais au fur et à mesure du temps, on a appris à s'apprécier et c'est devenu un très bon ami.
Bon il a quand même quelques défauts... il est EXTRÊMEMENT féniant. Les courses, c'est pour bibi, ma cuisine c'est bibi et le ménage et les lessives, c'est aussi bibi. Mais bon... lui a côté il est surcharger de bouleau pour son diplôme à passer en fin d'année, alors je veux mettre toute ses chances de son côté !Je lève ma tête et découvre juste au dessus de moi une énorme araignée.
" OMG"
Y/N- ARGHHHHHHH YOONGIIIII
Je l'entend débouler dans ma chambre en courant et en ne prêtant aucune attention à mon intimité. (En même temps c'est moi qui vient de l'appeler.)
Yoongi- Quoi quoi !??? Tu t'es fait mal !?
Y/N- Non, regarde !Je pointe timidement du doigt l'araignée. Il pose ses yeux dessus et je fait de même.
Soudain je la voie bouger ses pattes velu dégueulasse.Y/N- Ahhh
Je descend de mon lit et me cache derrière Yoongi.
Yoongi- Désespèrente, tu es DÉSESPÈRENTE !
Y/N- Yoongiiiii, s'il te plaîîîîîît ! Tue la !
Yoongi- alalala qu'est-ce que je ferais pas pour toi !
Y/N- Ohhh merciiii tes le meilleure coloc' du monde !Je lui te dis mes bras et déposa un léger bisous sur sa joue.
Y/N- Oh my gaaad elle vient de bouger, débarrasse toi en !!! Viiiite !
Yoongi- Aller c'est bon ell me va pas te bouffer !
Y/N- Yoongiiiii tu sais très bien que j'ai peur des araignée !
Yoongi- Ok ok je m'en occupe !
Y/N- Moi j'ai fin, JE VAIS MANGER !
Yoongi- Le petit déjeuner est près sur la table.
Y/N- Merci monsieur !Je fonce dans la cuisine.
Ohhhhh un jolie petit déjeuner rien que pour moiiiii !Yoongi revient avec un sourire au lèvres.
Y/N- Sa y est ?
Yoongi- T'inquiète pas ! Elle est or d'état de nuire !
Y/n- T'es le meilleure !
Yoongi- Aujourd'hui, on révise !
Yn- Ohh putain c'est vraiUne fois par mois, on reprend tout nos cour du mois et on les révise et mémorise tous. Et en général le Dimanche après midi on va à la salle de sport. C'est un petit rituel qu'on s'impose chaque mois. C'est cool de faire ça à deux, sa nous motive.
Y/n- Bon je me prépare pas, je met juste un sweat et un jogging et c'est bon !
Yoongi - Idem, je prendrai ma douche ce soir.
Y/n- Pareil, la on va pas ce faire chier à ce faire beau !
Yoongi- T'as raison ! Bon on fait ça dans le salon !
Y/n- Ouais comme ça je pourrais te demander de l'aide !
Yoongi- Comme dab' quoi...
Y/n- Exactement.On débarrasse et nous allons nous changer dans nos chambres respectives.
Yoongi- Y/N !!!! T'ES PRÊTE ?
Y/N- OUAIS OUAIS, J'ARRIVE !