Namjoon X You

562 9 2
                                    

Y/N= Ton prénom

Tu es une jeune fille de 19 ans étudiant dans une prestigieuse université à Séoul. Tu y apprend l'anglais à très bon niveau, et tu as quelques difficultés en ce moment. Non pas que tu es perdu, mais quelques semaines vous avez un remplaçant. Il avait la vingtaine et était vraiment très beau. Je perdais toute mon attention quand il me regardait en parlant. Ça a changé du vieux bougonneux qui le précédait. D'ailleurs, tu entres en ce moment dans la classe de Monsieur Kim point votre prof d'anglais. Il était assis avec ses lunettes posé sur son nez. Il devait corriger nos contrôle, il froncer les sourcils pour se concentrer. Tu t'assieds ouvrir ton cahier avant de commencer à lire le contenu.

Mr Kim- Vous êtes en avance aujourd'hui mademoiselle Y/N !
Y/N- Oh... euh... oui, pour une fois !
Mr Kim- Haha, vous êtes tombée de votre lit !?
Y/N- Si pousser à pour vous la même signification que tomber alors oui on peut dire ça !
Mr Kim- Hahahaha. Vous travaillez le chapitre actuel ?
Y/N- Oui, mais il y a un point que je ne comprend pas.

Tu lui expliqua ton problème, et il se leva pour venir à tes côtés.

Mr Kim- Regarde, tu accordés ça avec ça.

Il était juste derrière toi et passer son bras au-dessus de ton épaule. Tu pouvais sentir son souffle se heurter sur ta joue droite. Tu avais du mal à te concentrer, mais tu essayais un maximum.

Mr Kim- Il y a un problème Y/N, vous êtes toute rouge !
Y/N- Non, non, mais j'ai juste chaud. Je crois que je sois être un peu malade, j'ai mal au ventre.

Il se pencha soudainement sur ton oreille et t'y chuchota.

Mr Kim- Es-tu sûr que ce n'est pas autre chose !?

Tu te fiches sur place choqué par ce qu'il venait de te dire il se redressa et se dirigea vers son bureau.

Mr Kim- Si tu veux, tu pourras venir a la fin de la journée pour que je t'explique plus en détails tout ça.
Y/N- D'a... d'accord.

Tu ne sentais plus tes jambes, et tes yeux étaient grands ouverts. La sonnerie retentit et il s'assied à son bureau. Une fois tout le monde installé monsieur Kim commence à son cours.

Élipse de la journée

Tu te diriger vers la salle de Monsieur Kim.

Mr Kim- Ahh, j'ai cru que tu ne viendrais pas. Viens t'asseoir. Je vais t'expliquer ce que tu n'a pas compris !

Tu t'es assis en face de son bureau est sorti tes affaires . Tu avais la boule au ventre et en même temps une question de trotter dans la tête puis, sans réfléchir tu sortie.

Y/N- Monsieur, pourquoi m'avez-vous chuchoté ces mots tout à l'heure à mon oreille ?
Mr Kim- Peut-être parce que tu étais sexy quand tu rougissais.

Tu restes à stupéfaite aux paroles de ton prof d'anglais. Jamais personne ne t'avais parlé comme ça de la sorte . Soudain monsieur Kim se leva de sa place et se dirigea d'un pas sûr et très très très sexy vers toi. Tu le regardais faire sans bouger. Tu avais comme une boule de stress dans ton ventre, mais tu savais que ce n'était pas ça . Monsieur Kim t'exciter. Il posa ses mains aux extrémités de ta table point en se penchant sur toi. Tu le regarder dans les yeux et lui te dévorer du regard. Tu n'osais plus rien faire ni même respirer et ton cœur loupe battement ce qui te fait éternuer . Son regard paraissait envieux . Puis il écarta la table en se positionnant au-dessus de toi son membre au niveau de tes joues. Tu voyais une bosse se former tout doucement alors que tu n'avais encore à rien fait tu le regardais de plus en plus confiante avec un regard séduisant . Il se pencha vers toi es-tu chuchota quelque chose comme
"tu sais que désiré un prof est interdit !"
Tu rentra dans son jeu et lui chuchota à l'oreille à ton tour
"Bander sur une élève non plus !"
Il fut surpris par tes paroles qui essayé d'être le plus glamour possible. Il mordille le lobe de ton oreille. Et attaque à ton cou en passant sa langue mouillée sur ta jugulaire. Tu poussa un léger gémissement de surprise et lui souria contre ta peau pourtant si fragile. Il laissa des bisous mouillés sur celle-ci. Tu devenais de moins en moins rouge et de moins en moins stressé. Il passa une main sous ton t-shirt les chatouillat la peau de ton ventre. Il ce redresse sur toi et regarde à tes lèvres légèrement hésitant. À la vue de sa légère gêne, tu décida de prendre les devants et de l'embrasser. Votre baiser était doux et semblait amoureux. Vous vous séparez à contrecœur par manque de souffle. Il s'éloigne de toi ferme la porte à clé en s'assurant que personne n'était dans les couloirs. tu savais comment ça allait se terminer et tu en étais heureuse bien que tu pensais que Namjoon je n'ai aucun sentiment pour toi.
Il revint à toi en se précipitant sur ta bouche et descendant ses baisers au fur et à mesure jusqu'à la limite de la couture de ton t-shirt. Il repasse c'est main sous celui-ci et l'enleva d'entrée en le faisons valdinguer jusqu'à son bureau. Il regarda ton corps et commença à embrasser le dessus de ton de ta poitrine encore couvert d'un soutien-gorge. Tu gémis doucement en te retenant un maximum.
Il passa ses mains dans ton dos en remontant jusqu'à l'agrafe de ton soutien-gorge et le détacha lentement. Tu te retrouve le torse nue face à ton professeur d'anglais. Il sursauta tes tétons ce qui te fait gémir sans retenue. Puis il te portes jusqu'au sol qui épousa ton dos. Il était couché sur toi, du moins à califourchon et son érection se faisait de plus en plus imposante. Tu passes alors tes mains sous son t-shirt ou plutôt son pull qui cachait ses magnifiques forme.

Lemon BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant