Y/N= Ton prénom
Situation
Tu es une grande fan du célèbre Boys Band BTS.
Tu vis a Séoul avec tes parents, mais tu es d'origine Française. Tu n'as jamais eu de petit ami de toute ta vie alors que tu as quand même 19 ans.
Mais ce soir, pour toi es un GRAND soir, car pour la première fois, tu vas "rencontrer" les BTS. En gros, tu vas assistée à leurs concert.START
Enfin, tu étais prête . Tu te regarde une dernière fois dans le miroir:
T-shirt BTS check
Foulard Suga check
Veste Tae check
Chaussures army check
Et tous les petites babioles qui vont avec toujours BTS bien évidemment.Papa- Y/N on y va tu es prête ?
Y/N- oui, je descends 30 secondes.Tu finis de te maquiller légèrement et descendit les escaliers à toute vitesse . Tu avais tellement hâte d'y être que tu trépigner d'impatience.
Ton père t'amèna jusqu'à la salle de concert.
Tu descendis est partie rejoindre tes copines qui t'attendais déjà devant l'entrée. Elles étaient toutes là à t'attendre avec comme toi toute la panoplie du dressing des BTS.
Une fois que vous vous êtes retrouvés vous vous précipitez à l'intérieur du lieu du concert et attendait sagement devant la scène.Ça faisait maintenant une heure que tu attendais et une envie pressante vint te chatouiller le bas du ventre.
Y/N- les filles je vais essayer de trouver les toilettes vous me garder la place je reviens tout de suite.
Toute- OkTu parti limite en courant vers les toilettes pour ne pas louper le début du concert. Tu longes et les couloirs en vain . Tu ne trouvait ni toilettes ni salle de bain pour alléger ta vessie.
Tu vis sur une pancarte indiqué: Staff.
Tu ne tiens pas plus compte et tu pars en courant en voyant une autre pancarte indiquant les toilettes.Une fois ta vessie soulager. Tu partis pour retrouver ton chemin quand tu percuta quelqu'un.
Y/N- oh pardon excusez-moi je ne vous avez pas vu excusez-moi !
??- tu ne fais pas partie du staff ?
Y/N- oh oui non je ne sais pas partie du staff je suis vraiment désolée mais j'avais besoin d'aller aux toilettes mais je ne l'ai trouvé pas alors je n'ai pas tenu compte de la pancarte.
??- ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je sais qu'elles sont très compliqué a trouvé.Ton interlocuteur leva sa tête et quand tu le reconnu tu cru tomber dans les pommes. Taehyung, le Taehyung des BTS se tenait devant toi.
Y/N- Oh-
Taehyung- oh toi tu es une fan !Il posa ses mains sur tes épaules en te faisant tourner en tous les sens pour voir le dos de ta veste.
Taehyung- Et en plus c'est ma veste !
Tu baissa la tête en rougissant.
Taehyung- ne t'inquiète pas je ne vais pas te manger tu es trop mignonne !
Y/N- Mer- merci !
Taehyung- Ça te dirait qu'après le concert on aille se rafraîchir ensemble ?
Y/N- Ou- oui avec plaisir !
Taehyung- tu sais quoi retrouve moi après sur le sable à côté de la salle. On ira se baigner !
Y/N- Ouais, mais je n'ai pas de maillot !
Taehyung- C'est pas un problème ça on trouvera un moyen . Je suis désolée je vais devoir te laisser le concert va bientôt commencer si tu veux rejoindre la salle tu vas tout droit tu tourne à droite puis à gauche et tu y arrives à tout à l'heure !Tu commençais à partir quand Taehyung te rattrapa.
Taehyung- au fait tu tiens mon numéro appelle-moi quand tu es sorti !
Y/N- Ok merci à tout à l'heure !Puis tu rejoins tes amis toujours sur un petit nuage et sans te rendre compte que tu venais de parler au vrai Taehyung et qu'il venait de te donner un "rendez-vous"