J-Hope est ton ami d'enfance, vous avez fait les quatre cent coup ensemble.
C'est ton meilleur ami depuis toujours, il t'amène la joie quand tu es triste, il te rassure quand tu as peur et il t'écoute quand tu as besoin de parler.Pour faire cours, vous vous êtes connu au collège via la section danse qui vous était proposée. Tu t'y étais inscrite car tu voulais avoir un peu plus confiance en toi.
Vous vous étiez repéré, mais jamais vous n'aviez danser ensemble car lui étais dans le groupe plus avancée.
Jusqu'au jour où tu eu une sorte de révélation en dansant.
Tu avais réussi une chorégraphie sur la quelle tu travaillais depuis des lustres et des lustres et tu as découvert la satisfaction de laisser ton corps s'abandonner au rythme de la musique.
Tu t'était mise à avoir d'excellentes notes et à monter échelons pour ce qui était de la danse.Tu avais finis par arriver dans le groupe de J-Hope et directement, votre professeur vous as mis en binôme pour une danse. C'était une salsa.
Oui, car toi et Hoseok pratiquiez toutes les danses proposées par le club. Au début tu faisais juste de la danse simple sur des musiques modernes. Mais tu as peu à peu découvert le vrai monde de la danse.
Enfin, au début tu n'étais pas très rassurer car tu ne connaissait ni J-Hope ni la salsa, mais il t'as rassurée et t'a appris les principaux pas de la salsa.
Ensuite, vous avez répétez répétez et répétez jusqu'à n'en plus pouvoir, et vous avez présenté pour la première fois votre chorégraphie devant les autres danseurs.
C'était votre première performance et tout le monde avait adoré. Votre prof avait décidé de vous mettre en duo sur chaques danses durant l'année.Vous aviez donc souvent des danses ensembles, mais il arrivait aussi que vous ayez des sortes de battle à faire l'un contre l'autre. Alors, en bon camarade vous vous entraidiez.
Une des battle les plus mémorable du club fut la votre. Le 18 Mars 2015. Vous aviez tous prévu c'était VOTRE battle. Vous étiez meilleur ami et c'était juste pour s'amuser.
(On prend comme modèle Lisa la blonde pour ce qui savent pas)
Forcément c'est lui qui avait gagné. Mais vous vous étiez éclater à faire ce battle. Comme tout les autres d'ailleurs.
J-Hope est un vrai ami sur lequel tu sais que tu pourras toujours conter.*1 an plus tôt*
Tu l'as su quand tu lui avais confié que tu avais donné ta virginité à un mec du lycée t'ayant donné rendez-vous pour sois disant faire plus ample connaissance, et toi comme une conne tu étais tombé dans le paneau par amour pour cet personne. Au final tu avais couché avec lui mais il t'avais ridiculisée le lendemain en disant devant tout le monde que tu n'étais qu'une fille comme une autre et qu'il n'y aurais jamais rien entre lui et toi.
Alors tu étais parti en pleure rejoindre J-Hope pour danser. Mais quand il a vu tes yeux rouge et gonflés, il t'a immédiatement demandé la cause de tes pleures.
En lui expliquant, tu voyais bien qu'il serrai les points. A la fin de ton récit il n'a même pas prit la peine de t'adresser la parole, il a tout de suite quitter la salle pour monter jusqu'au couloir des cours.
Tu le suivais en espérant qu'il ne ferait pas ce que tu pensais et voulais au fond.
Il cherchait du regard quelque chose ou plutôt quelqu'un. Quand il eu la cause de ton précédant chagrin en face de lui, il poussa tout les mecs autour de ton ANCIEN crush et il donna un coup de poing monumental à celui-ci. Tu allais partir pour l'arrêter mais quand tu vis son geste, tu étais à la fois choquée de voir à quel point il c'était énervé mais aussi résignée, on ne peux pas arrêter un lion quand il a trouvé sa proie.
Tu ne l'avais jamais vu en 5 ans d'amitié dans cet état. Alors tu savais qu'il ne voudrais rien entendre.
Enfin bref la victime de J-Hope était part terre mais ce releva très vite par fierté et commença à vouloir répondre au coup de J-Hope.
J-Hope ce pris à coup de poing dans les côtes mais en renvoya un et deux puis trois jusqu'à ce que son adversaire tombe par terre.
Il attendit un peu et quand il vit que sa victime ne se relèverai pas, il c'est penché sur lui en le regardant dans les yeux et tu avais pu entendre la phrase qu'il dit au mec par terre.
"Ose retoucher une seul fois à Y/N et je te tu !"
Quand tu vis que ses potes venaient pour frapper ton meilleur ami, tu t'étais mise face à eux dos à Hoseok.