2 février 2015

233 57 1
                                    


Deux secondes qui rentrent à la maison


Tout naturellement, Dimitri et Adam s'étaient reparlé. Il n'y avait pas eu d''excuses, de regards gênés ou d'approches timides. Non, tout cela s'était fait tout seul, avec simplicité, comme si cette réconciliation était juste la suite logique de  leur l'histoire. Comme s'ils étaient faits pour se déchirer puis se raccommoder. 

Ils étaient souvent ensemble, comme au bon vieux temps. Ils étaient heureux de se retrouver, même si Adam ne le montrait pas. 

Un jour, alors qu'ils marchaient vers le métro, Adam trouva que quelque chose chez Dimitri avait changé. Ses yeux bruns pétillaient et un sourire était accroché à ses lèvres. 

- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il. 

Il sourit de plus bel. 

- Tu vois qui c'est, Grégoire, en anglais euro ? 

Intrigué, il chercha dans sa mémoire. Il eut du mal à se rappeler de lui car il prêtait très peu d'attention aux autres. 

- Oui, je crois. 

-Et bien on est ensemble maintenant. 

Il manqua de s'étouffer avec sa propre salive. 

- Tu veux dire que c'est ton petit-ami ? 

- Exact Sherlock. 

Ca lui fit bizarre. Il eut l'impression que son cœur avait été remplacé par une pierre que sa poitrine ne pouvait pas supporter. 

- C'est super, mentit-il. 

Le duo Adam/Dimitri venait d'être brisé pour la seconde fois.

L'amour n'est pas gaiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant