Beaucoup de personnes pensaient que Clara était stupide sous prétexte qu'elle était sexy. Ils avaient tort. C'était la seule qui avait des yeux capable de voir sans être aveuglés par les préjugés. Elle comprit tout de suite, avant même qu'Adam comprenne ce qui lui arrivait. Elle savait su.
Celui-ci, pris de remords, était venu frapper à sa porte. Sans amertume, elle lui ouvrit. Elle ne lui en voulait plus, puisqu'elle savait.
Il se mit à débiter de stupides excuses qu'elle n'écouta pas.
- Bref, tu es vraiment une fille géniale, et j'ai conscience d'être chanceux de t'avoir, termina-t-il.
Devant sa pâle figure, elle avança. Elle osa regarder dans le fond de ses yeux tristes.
- Tu sais quoi Adam, tu es raison, je suis une fille géniale. Et je mérite d'être aimée. Je mérite mieux qu'un garçon qui se sert de moi pour cacher une partie de lui qu'il n'assume pas. Tu ne pourras jamais m'aimer.
Elle sentit l'émotion tenter de prendre d'assaut sa voix. Elle se ressaisit.
- Je sais que ça peut-être dur d'être soi-même. Mais tu n'en as pas assez de tout ça ?
Elle embrassa du regard tout ce qui les entourait.
- Tes mensonges t'ont usé jusqu'à la corde. Tu as joué assez longtemps. Maintenant, il faut que tu déterres ce que tu as enfoui au plus profond de toi avant que tu ne saches plus où creuser. C'est parce que mon amour pour toi est sincère que je prononce ces mots. Tu mérites d'être aimé, et lui aussi. Vous attendez depuis toujours. Peu importe combien c'est difficile, peu importe ce que tu vas devoir traverser, tu dois le faire. Prends ton courage à deux mains et vas le retrouver. Va voir Dimitri et dis-lui que tu l'aimes. C'est bien le seul à qui tu peux dire ça sans mentir.
A ces mots, elle baissa les yeux et se racla la gorge en rougissant.
Etre percé à jour faisait horriblement mal, mais aussi beaucoup de bien. Adam éclata en sanglots. Il était un garçon, mais il avait le droit de pleurer. Il avait aussi le droit d'aimer un autre garçon. Et personne n'était en droit de le juger pour être lui-même. Personne. Il venait seulement de le comprendre.
Il avait désormais toutes les clefs en main pour aimer qui il voulait. Il lui fallait fuste un peu de force pour oser se montrer sous son vrai jouer.
Alors, Adam, que feras-tu ?
NDA : Pfiouuu, cette histoire est enfin terminée ! Ce sera peut-être la dernière que je posterais sur wattpad. Merci à tous, j'espère que vous ai pas trop fait perdre votre temps. N'oubliez pas que vous êtes assez fort pour être vous-même. Ne vous sous-estimez pas. Je vous aime, et je ne suis sûrement pas la seule. Bonne continuation à tous !
VOUS LISEZ
L'amour n'est pas gai
Historia CortaL'amour n'est pas gai quand on nous apprend qu'une seule catégorie de personne a le droit de s'aimer.