Prologue

113 20 9
                                    

Ça fait trente minute déjà que j'attends . Je pianote sur mon téléphone en attendant l'arrivée du directeur . Tout à coup , une grande dame entra dans le bureau et s'assied en face de moi . 

Elle : bonjour , je me présente Mme DUPONT . Allez chez le bureau de la Cpe et elle vous conduira dans votre classe . Bonne journée

_"Merci mme"

Je me dirige donc vers le bureau de la Cpe et elle me conduit dans ma nouvelle classe . Il n'était pas encore l'heure donc je mit mes écouteurs en attendant que ça sonne . 10 minute plus tard on sonne et 5 minutes après le prof rentre . 

Prof : Bonjour chers élèves , je suis Mr Charles votre prof de Littérature durant cette année . Certains d'entre vous me connaissent déjà . donc pour les nouveaux je tiens à préciser que je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail ........

Et blablabla . Je n'écoutais plus ce qu'il disait . Trop préoccupée par le nouveau qui vient d'entrée . C'était une bete de reubeu wsh . Genre tout beau yeux bleus coupe au gel avec des muscles et la peau bronzée de ouf . Il a capté que je le regardais donc il m'a fait un grand sourire et un clin d'oeil . J'ai direct retourné ma tete . Il s'appel Hakim . J'étais trop génée donc j'ai pas relevée ma tete jusqu'à la fin du cours . Je ramasse vite mes affaires et sort de la classe . 

Je vous passe le reste de la journée c'était pareil . A la fin de la journée , la Cpe m'appela dans son bureau pour remplir quelques papiers . 

Cpe : Assied toi s"il te plait . Prénom et Nom ? 

Moi : Imène S*****

Cpe : Age ? 

Moi : 15 ans 

Cpe : date de naissance ? 

Moi : 18/10/****

Cpe : origine ? 

Moi : Algérienne Malienne Sénégalaise ( big up les guys ) 

Et tout un tas d'autre question sur ma vie . Je réponds vite et je rentre chez moi . 

Arrivée à la maison , je trouve mon frère assis dans le canapé . Je le tchek et me pose à coté de lui 

Samir : Et la rentrée ça c'est bien passée ? 

Moi : ouai boff 

Samir c'est mon plus grand frère 22 ans ,il est dans le dine et tout Ma Shàa Allah on est très proche tous les deux , après lui y'a Ramata ,19 ans , c'est le genre qui te défonce à la moindre bétise . Mais elle est très gentille ma sœur .

On habite tous en France à Marseille

Bref c'est un peu sa ma vie hein... 

-----------------------------------------------------------

Hellooo la mifa . Bon c'est un petit début ça fait un moment que je pense à écrire une chro mais à chaque fois j'ai une autre idée donc du coup je sais pas trop quoi écrire . J'espère que ça vous plaira . Svp likez commentez c'est très important pour moi mercii 

XOXO 

Broken [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant