-Woaw.. je m'attendais pas à ça...
---------
PDV. Jack frost (oui le premier applodissez moi)- Je sais ça surprend pas mal de gens.. me dit-elle toujours les larmes aux yeux. A ce moment je ne sais pas se qui me prend mais je la prends dans mes bras elle est d'abord surprise puis resserre l'étreinte...
- Ne t'inquiète pas... ça n'arrivera plus jamais... Lui dis-je un peu maladroitement.
- Elle était trop jeune j'aurais pu lui montrait tend de chose... Elle... Elle était ma seule amie... je ne veux plus jamais que ça arrive à qui que se soit... Dit-elle dans un sanglot.
- Lyra viens on descend je pense que Toons te dois des excuses, puis il faut que tu te reposes, ok ? Lui demandai-je.
PDV. Lyra (c'était court mdr)
- Oui... Nous descendons et devant nous un père Noël furax un sable endormi un lapin gêné et une fée honteuse... d'ailleurs quand ils se retournent vers moi ils regardent tous Toons pour qu'elle me face des excuse... alors ça je ne m'y attendais pas !
- Je suis vraiment désolé j'ai été méchante depuis ton arrivée je n'ai fait que te rabaisser... pardonne moi. Dit-elle, je n'arrive pas à savoir si ses excuses sont réel ou pas mais après tout je m'en moque, la je n'est besoin que d'une seule chose.
- Je te pardonne, quelqu'un peut me montrer là ou je dois dormir je suis très fatigué? Demandai-je, avec une voi que j'essaye de rendre la plus fatigué possible.
- Oui Jack tu lui montre sa chambre ? Demanda Nord.
- Ok tu viens ? Je le suivit jusqu'à une chambre... Elle est plutôt spacieuse deux couleurs règne en maître ici se sont le rouge et le blanc... on voit bien que l'on est dans l'atelier du père Noël, quoi. Je dit merci à Jack avant de fermer la porte a chef derière moi. Enfin tranquille, j'ouvre la grande fenêtre et commence à volé, vous vous demandez où je vais c'est très simple je vais demander conseil à Goûte... Lui sera quoi faire. Le trajet fût quand même long mais j'arriva enfin.
- Lyra ! il me pris dans ses bras.
- Comment vas-tu ? Demandé-je
- C'est pas à toi de poser cette question, toi comment tu vas ? Toi tu vas poser ton derière sur le canapé et tout me raconter de A à Z ok ? Me dit-il surexcité.
- Ouais ok ! Je m'assis sur le canapé comme il me l'avais demandé.
- Alors... je veux tout savoir... va y ! Me dit-il.
- Bon alors pour commencer j'ai été pourchasser par les gardiens alors je suis parti me cacher cher les sirènes puis il mon retrouver, après il mon annoncé que la lune m'avait choisi comme gardienne j'ai dit non Toons à dit des trucs méchants à propos de... de nina indirectement mais elle l'a dit quand même du coup... bah du coup je viens te voir pour que tu me donne des conseils...
- ok... attent QUOI ? TU VA DEVENIR GARDIENNE ! Me cria t-il.
- Oui je sais je... commençai-je à me justifier.
- MAIS C'EST GÉNIAL ! Continua t-il
- Attend. Tu es d'accord pour que je devienne gardienne ? Mais tu les déteste ? Dis-je choquer.
- Oui je les déteste eux ! Mais pas toi ! Tu te rend compte tu va pouvoir rendre les enfants encore plus heureux ! Je souris... il a raison se n'est pas à cause de ses guignols que je vais refuser cette offre.
- Oui mais calme toi un peu d'abord il va falloir que moi et les légendes nous bations Pitch... se qui n'est pas gagné avec ma bande de bras casser que j'ai comme équipier. Il recula d'un pas après m'avoir entendu.
- Pitch est revenu ? Je m'en doutais qu'ils ne pourraient pas l'anéantire tous seule mais avec toi Pitch n'a aucune chance. Et en se qui concerne la mouche ne l'écoutes pas elle dit n'importe quoi. Me dit-il sérieusement.
- Merci... tu es incroyable ! Lui Criai-je.
- Ouais je sais, ça te dit une course? Me demanda-t-il en sortant avec moi à ça suite.
- Non se ne serait pas raisonnable... sens même finir ma phrase je pars Goûte est également partie en même temps que moi... il a l'habitude de mes départs légèrement improviser nous courrons pendant très longtemps si bien que quelque heures plus tard nous avions fait le tour de Londres, je rejoins Goûte sur le toit ou nous avons l'habitude de nous retrouver après nos course.
- Tu m'as encore battu. Dis-je déçu, oui Goûte est le seule esprit à pouvoir me battre a la course.
- Oui mais cette fois tu n'étais pas loin derrière ! Me dit-il. Nous nous arrêtons un instant pour regarder le soleil... QUOI !?
- Le soleil est déjà léver ?! Dis-je en me levant.
- Oui... depuis au moins trois heures, pourquoi ? Demanda t-il
- Mince ils ont du remarqué mon absence ! Au revoir ! Je me mit à voler le plus vite possible se qui m'essouffle rapidement, le résultat je vais encore moins vite que à l'aller... je rentre par une fenêtre... au mince ils sont tous la, ils me regardent... il est pas trop tard pour repartir. Si ?
- Bonjour ! Leurs Dis-je avec entrain en espérant qu'il n'est pas remarqué mon absence.
- TU ÉTAIS OU ? Me cria le père Noël.
- Euh... dans ma chambre. Essayai-je.
- Non. Tu n'y étais pas nous nous sommes inquiétez ! Continua t-il.
- pfff j'étais aller voir mon frère. Dis-je.
- Ne nous m'en pas on sais que tu n'a pas de frère ! On ta donner notre confiance et toi tu va voir Pitch pendant la nuit ! Me cria fée. Ok... ça par contre j'étais pas au courant, il ne me semble pas avoir croisé un petit Pitch sauvage... À part si elle parle de la brioche que j'ai avalé en arrivant...
Je vais vraiment la boxer cette connasse un jour.
- Euh... non je suis aller voir Goûte. Lui répondis-je, elle n'avait pas l'air plus rassurer mais les autres légendes avaient l'aire de me faire confiance c'est au moins ça.
- C'est qui Goûte ? Demanda frost.
- C'est mon frère adoptif... leur Dis-je.
- Bon on sais que tu ne nous ment pas mais s'il te plaît la prochaine fois tu pourrais nous prévenir nous n'avons pas envie qu'il t'arrive quoi que se soit on aura besoin que tu sois en forme plus le temps passe et plus je sens une force arrivé il n'est pas loin...
- je tiens à vous dire que j'ai changé d'avis je veux bien devenir gardienne. Leur Dis-je rapidement.
- quoi !? Mais c'est génial ! Cria nord.
Une alarme retentit...
...................
Voilà un chapitre cours mais je me rattraperai un jour !
VOUS LISEZ
L'esprit De L'été -Fanfiction Jack Frost-
FanfictionMoi, je m'appelle Lyra je suis l'esprit de l'été, de l'amitié et de la chaleur. Quoi !? Vous ne me connaissez pas ? C'est normal, personnes ne connais mon nom, à vrai dire même les gardiens ne me connaisse pas, d'ailleurs en parlant d'eux je ne les...