comment je vais faire...?
...Haaaaa ! Ça m'énerve je suis inutile comment on fait pour réveiller des personnes, je pourrais tous simplement les réveiller en les secouant ? Non ça m'étonnerait que ça marche et même ça serait trop long... je... je quesque je peux faire !? De toute façon la seule chose que je sais faire c'est du feu donc... MAIS OUI ! pourquoi je n'y est pas penssais tout de suite, je vais réchauffer leur cors comme ça ils seront obligé de se réveiller ! Je suis un génie ! Un génie un peu lent à la détente mais un génie quand même ! Je réchauffe rapidement la température et commence à voir les cors bouger... Quelque minutes plus tard tout le monde est lever, je sort pour aider jack à combattre Pitch, je les chercher du regard et les trouve sur le toi... et comment dire jack est dans un sacré pétrin un pique noir se dirige rapidement vers lui je lance une boule de feu pour la détruire, et cours me mettre à côté de jack.
- comment tu va le glacier ?
- ça va, ça va et toi ?
- On a connu mieux... attention ! Je lui montra du doigt un autre pic de sable noir qui se dirige vers nous, d'un mouvement de bras il le glaça.
- Lyra... je pense que pour cette fois nous allons devoir faire équipe ! Je compris tout de suite ou il voulait en venir, nous tenons tout deux nos main en direction de notre ennemie, respirons une fois et lançons un geai de glace pour lui et de feu pour moi, les deux geai s'enroulèrent entre eux pour former une énorme explosion qui arrive tout droit nous avons juste eu le temps d'entendre ces mots avant de le voir exploser.
- je reviendrai !
L'explosion avais créé une pluie de flocons et de braise, c'était tellement magnifique je me tourna vers jack et fu surprise de voir qu'il me regarde déjà avec insistance, je ne pourrai pas vous dire comment c'est arrivé mais, il m'a embrassé...
- Lyra esprit de l'été... je crois que je t'aime. Je le regarde un moment avant de lui répondre :
- moi j'en suis sûr.
Je lui prend la mais et le tire dans une direction.
- ou tu va Lyra ? Me demanda-t-il
- jack... Nous devons rentrer au pôle. Lui expliquai-je
- oui tu a raison.
- j'ai toujours raison ! Nous rigolons. Avant de nous mettre en route pour le pôle nord quand nous y arrivons cet l'anarchie dans la maison du père Noël.
- Ah ! Vous êtes là ! Vous devinerez jamais ! Il a disparu ! Pitch a disparu ! Nous cria t-il heureux.
- oui on sais c'est un peu grâce à nous ! Dit jack
- quoi ?! Comment vous avez fait ? Demanda Benny étonné.
- alors ça c'est une longue hist... jack commença à leurs expliquer mais je le coupa pour faire plus cour.
- On la fait exploser. Sable me regarda avec des gros yeux et fit apparaître un "BOUM?" dans son sable.
- oui Boum ! Il rigola, et les autres légendes nous regarda bizarrement.
- comment ça vous l'avez vraiment fait exploser ? Demanda fée.
- On va vous espliqué...
....^....élipse des explications....^....
-....voilà !
- c'est asser impressionnant je dois dire. Dit benny
- bon, Lyra as-tu réfléchis à la proposition que l'on a fait pour que tu deviennent gardienne ?
- oui, j'aimerais devenir gardienne.
Il commença une cérémonie que je ne comprenais pas vraiment mais c'est pas grave.
j'étais heureuse, heureuse de pourvoir enfin faire se qui me plaît, de pouvoir sauver et aider les enfants et d'avoir trouvé une nouvelle famille, ils ne sont pas parfait loin de la, on aura des moments de doute comme tout le monde mais nous les traverseront ensemble, car oui maintenant les gardiens sont ma nouvelle famille, non je n'oublie pas l'ancienne, c'est juste que malheureusement nos chemins se sépare. Nord, Tooth, Benny, Sable et Jack, voici leurs noms ils existent ils sauvent les enfants tout le jour ils leurs donne le sourire, alors pourquoi ne pas y croire ? Moi j'y crois et toi ?
Fin
VOUS LISEZ
L'esprit De L'été -Fanfiction Jack Frost-
FanfictionMoi, je m'appelle Lyra je suis l'esprit de l'été, de l'amitié et de la chaleur. Quoi !? Vous ne me connaissez pas ? C'est normal, personnes ne connais mon nom, à vrai dire même les gardiens ne me connaisse pas, d'ailleurs en parlant d'eux je ne les...