chapitre 6

4K 186 35
                                    

Une alarme retentit

----

A se moment je pus voir la peur sur les visages de mes coéquipiers.

- bon pour la petite fête nous allons devoir la retardé... dit benny.

- dépêchons-nous ! Le pays des rêves est attaqué tout le monde au traîneau ! Cria Nord. A vrai dire je ne comprends absolument pas se qui se passe... mais bon je suis le mouvement et en deux minutes nous sommes tous dans le traîneau du père Noël qui je vous avoue est plus stylé que je l'imaginer, mais malheureusement je n'est pas le temps de regarder plus en détail !  Pitch attaque ! Nous montons dans le traîneau pour nous diriger vers les étoiles... oui les étoiles. Arrivée en haut se que je vois est juste magnifique... une ville entière de sable doré se dresse devant nous dedans se balade des petit gent avec leurs animaux de compagnie également fait de sable. Tout est beau ici on a l'impression d'être dans un rêve, mais d'un coup tout devient bizarre les bonhomme de sable son recouvert de sable noir et s'écrase sur le sol... que se passe t-il.

- vous voilà enfin je commencé à m'inpatienter ! Dit un homme habillé tous de noir...

- mais je vois que vous avez fait une recru ! Je me ferai une joie de la destruire comme j'ai destrui ton misérables petit monde mon cher marchands de sable. Continua t-il sable se mis à faire des signes pas très polie avec son sable se qui eu le don d'énerver encore plus le monsieur bizarre et psychopathe ici présent...

- puisque c'est comme ça tu seras le premier à disparaître ! Cria t-il avant de lancer un pique de sable noir que se dirige vers sable. Comme un reflex je le fait dévier avec le vent pour éviter que l'une des seules légendes que j'aime bien se face transpercé.

- il faut avouer que vous avez trouvé une perle rare mes amis... Lyra esprit de l'été. Dit-il malicieusement.

- comment vous me connaissez. Demandai-je.

- au... moi je ne suis pas comme les autres légendes je passe mes journées à gâcher la vie des enfants, si je m'en souviens bien tu tes attaché à une petite fille... C'était merveilleux, c'est rêve été très beau avant que j'y mette de la tristesse ! Dit-il lentement. J'ai du mal comprendre... c'est lui qui a... je me rapproche de lui mais il se teleporte.

- Lyra ça ne sert à rien il faut que l'on attaque tous ensembles. Me dit sagement Nord.

- oui... Dis-je les larmes aux yeux, c'est moi qui le finira même si ils sont des grands pacifistes dans l'âme, il va falloir le tuer et je veux que se soit moi qui le face.

- bon on va faire des équipes pour le retrouvé ! Fée avec Benny, Lyra avec Jack et sable avec moi. Nous dit Nord.

-ok. Dit-on tous au même moment.

Avec jack nous décidons de nous diriger vers Paris la ou nous avons senti le plus de malheur. Mais malheureusement Paris c'est pas la porte à côté !  Du coup nous parlions en même temps que nous vollions.

- Lyra, tu ne m'a pas dit pourquoi tu ne veux pas savoir ton passé. Me demanda-t-il.

- je... je sais pas je me dit juste que si je sais que j'avais une famille qui est probablement morte, ça ne fera que me rendre plus triste... et je ne veux pas rechuté. Dis-je sincèrement.

- oui mais c'est ton passé, comment tu peux vivre sens savoir qui tu est ? Me demanda-t-il.

- je sais qui je suis, je suis Lyra l'esprit de l'été j'ai des amis et ça me suffit. Répondis-je.

- je ne te comprends pas. Moi j'ai tous essayer pour retrouver mon passer. Déclara t-il. Je rigola exactement ce que l'on se disait avec Goûte pour se moquer d'eux.

- Pourquoi tu rigole ? Demanda t-il

- c'est compliqué à espliqué. Comment ça c'est passé tes début en t'en que gardiens ? Lui demandai-je à mon tour.

- ça va mais se qui m'a le plus manqué c'est le fait que je ne peux plus aller voir les enfants aussi souvent que je le faisais autre fois. Me répondit-il

- ... je sais pas comment je vais faire les enfants c'est toute ma vie. Dis-je en soufflant.

- comme la mienne et celle des autres esprit, mais tu va t'y faire ne t'inquiète pas après tou nous faisons ça pour les protéger. Me rassura t-il

- oui tu a raison, tu sais autre fois je me moquer des gardiens en disant que leur vie est facile que tout le monde crois en eux, qu'il se plaigne trop de se quil non pas et qu'il ne voyent pas tout se qu'il on. Declarai-je

- et maintenant ? Dit-il en s'arrêtant. Je fait de même pour pouvoir le regard les yeux dans les yeux.

- vous êtes toujours des idiots, mais c'est vrai que votre vie est loin d'être aussi facile que se que je penssais, pui les gardiens on de la chance de pouvoir conter sur un garçon comme toi ! Je repris notre chemin bien consciente de le faire attendre.

- comment ça ? Me demanda-t-il

- hein ? Jack nous devons nous concentrer sur notre mission ! Lui dis-je en rigolant. D'ailleurs nous sommes arrivés ! M'esclamai-je. En s'arrêtant devant une grande église.

- c'est ici que nous avons senti une grande tristesse, entrons. Nous poussons les porte de la cathédrale et nous stoppons net devant nous des personnes allongé par terre, je vous vers un des cors pour vérifier son poul

- ouf ils sont juste endormi... commençai-je.

- endormi pour toujours ! Dit une vois je que ne connais que trop. Nous nous retournons pour être face à face avec Pitch, il est plus menaçant que jamais. Jack prend la parole en premier.

- quesque tu leur a fait !? Cri t-il

- vois-tu jack, je ne peux faire peur qu'à des personnes endormi alors je les est tout simplement aider à s'endormir et contrairement à vous, mes cauchemar ne sont pas utile que contre les enfants. Je recule d'un pas, il a créé un plan parfait je n'y vois aucune faille, et contrairement à la dernière fois où les légendes c'était battu contre Pitch, il est près pour toute les éventualité. Je commence à trembler... quesque je vais faire.

- Lyra ! Réveille tout le monde je le retiens ! Sur ses mots il sorti pour combattre Pitch, il fait que je me dépêche jack ne tiendra pas très longtemps contre les immense pouvoir de Pitch amplifier par la peur que dégage toutes ces personnes, comment je vais faire...?

..........
Voilà,  désolé mais c'est bientôt la fin !

L'esprit De L'été -Fanfiction Jack Frost-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant