Je me dirige vers mon cours en trainant des pied.
- Bonjour désoler pour le retard, dit-je en ouvrant grand la porte sans même toquer.
- Bonjour, tu dois être Eléa, va t'assoir au fond s'il te plait, répond le professeur en pointant une place au fond de la classe.
Je soupir discrètement et me dirige vers ma place.
Je m'assoie sur la chaise avec la délicatesse d'un hippopotame et sort ma trousse.
- Salut, me lance mon voisin de table, un blond avec des lunettes.
Je le détaille de la tête au pied avant de faire une bulle avec mon chewing gum.
Le cours suivant était le sport.
Après avoir mis ma tenue je rejoins Jeanne et William qui discutaient.
- Re, lance-je d'un ton lasse.
- Tu fais toujours la gueule toi? demande William.
Jeanne fit oui de la tête mais je ne réponds pas et me contente d'aller chercher un ballon de basket, sur mon chemin je remarque que mon lacet est défait, je m'accroupis pour le refaire.
J'entends quelqu'un sifflet derrière moi, je me retourne vivement, un grand brun au yeux bleu était en train de mater mes fesses.
- Jolie fesse la nouvelle! lance-t-il.
Je me relève et me dirige vers lui.
- Ta dit quoi?! M'énerve-je.
- Rien, rien, répond t-il en souriant.
Je lui mets un coup de genoux dans ses partit.
- Ta cru on était pote ou quoi?! lance-je avant de faire demi-tours.
Je vois Jeanne se frapper le front avec la paume de sa main du coin de l'œil.
Je m'entrainer seule à mettre des paniers, quand Mathieu passe dans mon champs de vision.
-Hé Mathieu ta pas une clope? demande-je.
- Pas pour toi, pépond t-il.
- Aller fait pas ta pute!
- Crève.
- Mais moi j'suis gentille, j'ai prêté du feu à tes potes.
- Ouais mais déjà moi je fume pas, lance-t-il en faisant un coucou de la main avant de continuer son chemin.
Je soupir et me dirige vers William qui parler à un gars de la classe .
- Will' tu peux me passer une clope? demande-je.
- T'est sérieuse, tu vas pas fumer en cours de sport?! répondit-il.
- Je vais me gêner...
Il soupir et sort un cigarette de la poche de son sweat.
- Merci! lance-je avant de l'allumer avec un briquet qui trainer dans la poche de mon jogging.
- Hey, tu me prête du feu? demande Zack en s'approchant de moi.
- Mais faudrait investir dans des briquets les gars, lui conseillai-je en lui lançant.
Il marmonna un merci et me le rendis.
A la pause de midi je cherche une place accompagnée de Jeanne qui me suivais.
Bizarrement tous les élèves nous fixait.
- Pourquoi ils nous regarde? me chuchote Jeanne.
Je hausse les épaules et pose enfin mon plateau sur une table qui venait de se libérer.
J'attrape la carafe d'eau pour aller la remplir mais le gars que j'avais castré en sport se mis en travers de mon chemin. Il était accompagné de ce qui semblais être sa petite amie.
Je soupir et les pousses pour aller à la fontaines à eau.
Mais ils me suivent. Je commence à remplir la carafe et la fille me tape sur l'épaule.
- C'est toi qui a fait mal à MON Dylan? demande t-elle en passant sa main dans ses longue extension blonde décolorer.
- Ouais sa te dérange? répliquais-je en la regardant de haut en bas.
Elle porter un affreux leggings léopard avec une paire d'escarpin noir, une chemise sans manche rose et une veste en cuir.
- Bah oui, tu te prend pour qui?! dit-elle.
Je soupir en levant les yeux au ciel. Pathétique.
- Ho tu me regarde dans les yeux quand je te parle, je vais te défoncer!
Je soupir une nouvelle fois et cherche mes mots en anglais.
- Hum hum, mais la différence entre toi et moi ma cocotte, c'est que toi tu parles, et moi j'agis.
Sur mes dernière parole je lui verse la carafe remplis d'eau sur la tête.
- Vient Jeanne on va manger ailleurs.
Jeanne étais morte de rire presque au bord des larmes.
Nous sommes allées manger sur les table de piquenique dans la cours.
On était parfaitement bien placer pour voir sortir la petite amie de Dylan en furie, son maquillage fichu et ses habits qui lui coller à la peau.
Je fais un check à Jeanne.
- J-1 deux victimes, pas mal, me dit-elle.
VOUS LISEZ
The mortal sisters
JugendliteraturDeux sœurs aux antipodes l'une de l'autre sous tous les aspects : le jour et la nuit, la joie et le sarcasme, le soleil et la lune... Une passion commune : faire chier le monde. Elles s'aimes plus que tout et elles se sont jurer de ne jamais se lais...