Chapitre 1

243 23 11
                                    

Point de vue Chara

10 ans ce sont écroulées.
10 année de solitude...

Tous sont morts à cause de moi....
Même elle...

La seul chose qui me tracasse est Hate. Ainsi que cette fille aux cheveux blanc et cette île.

Je dois découvrir la vérité et peut être... Que cela me ramènera Frisk...? J'ai beau espérer, je n'y crois pas.

Je sortis de ce château à présent abandonné. Plus personne ne parle du drame des monstres...

Personne n'y fait plus attention, ça a le dont de m'énerver. Depuis toujours....

Je ne sais pas comment je suis allée sur cette île... Il y avait de la brume... Et j'ai suivis des enfants...

Je demandais alors aux passants...

-Vous avez vue une île ?

-Non désolé...

-Ok...

Chaque passants avaient la même réponse.
Chaque soirs je rentrais sans aucunes informations...

Je m'asseyais alors sur le canapé et autrefois appartenait à Asgore....
Et je réfléchissais avant de m'endormir...

Et rebelote... Levée, demandes, réponses, canapé, dormir...

Ce quotidien me pesait énormément...
J'en avais marre...

Des fois je croyais revoir Hate, mais je voulais me convaincre que ce n'était que mon imagination...

Ce soir, lorsque je m'endormie... Je crus entendre une voix...

-Rendez vous à l'ile des âmes perdus...

Le bruit de vague le réveilla... Je suis sûr l'île !? Alors cette voix m'a amené ici !?

-Que...

Cette fois il n'y avait pas de brume. Dommage, ça donnait un côté sinistre à l'île...

Je me levais et me mis à chercher une quelconque trace d'enfants.
Mais rien.

L'île semblait déserte... Aucune trace de vie... C'était triste....

Je faisais ma touriste, à visiter chacun des recoins de l'île. C'était.... Pationnant ? En tout cas cette île était magnifique.

J'avais même trouvé un endroit où dormir, derrière une cascade. Le bruit ne me dérange pas.

Le soir même, je me couchais et fermais les yeux....
Mais ce sommeil ne durait que très peu de temps...

-Chara... Réveille toi...

-Mmmhff....

J'entrouvrais les yeux : rien.
Je m'assis pour observer l'origine de cette douce voix.. 

-Chara... Les enfants de l'île sont là...

La voix faisait un écho dans la caverne. Je sortis de derrière la cascade en me frottant les yeux...

La brûme s'était levée. Mais l'endroit dans lequel je me trouvais n'était pas atteint.

Les ombres des enfants jouaient à chat. Je les entendais...

-Touché Gentillesse !

-C'est de la triche Bravoure !

-Et, regarder !

Un petit cow-boy me pointa du doigt.

-Elle est réveillée !

-J'ai peur...

-Elle est humaine !?

-Est-ce qu'elle nous voit...?

J'observais ces enfants de couleur. La bleu clair se cachait derrière le prénommé Bravoure. Le jaune protégeait Gentillesse. La bleu foncé protégeait le violet...

Ils me fixaient tous...

-Bonjour...?

Ils sursautèrent et partirent en vitesse.
Qu'est ce que j'ai fais...?

-Si tu veux pouvoir les approcher Chara.... Tu vas devoir les écouter... Écouter leurs histoires... Leurs passées...

-Qui parle !?

-... Tu le seras bien assez tôt...

La brume disparut comme si de rien n'était. J'avais beau chercher un quelconque indice, rien ne sortait du lot.

C'est comme si ces enfants n'existaient pas réellement....
Comme si ils étaient errant... Perdus...

Comme des âmes abandonnées....

~~~

Chapitre 1 posté !

Enfiiiiiiiiin ! J'ai enfin posté ce chapitre ! Je suis treeeeeees fière !

Bon il est certe un peu court mais voilà, c'est que le début !

Sinon je tiens à préciser que les histoires des âmes seront sortie de mon IMAGINATION.

Donc si ils ont une véritable histoire, oublier la xD

Voilà voilà :33

Âme Perdu... {Tome 2} -EN PAUSE.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant