Persévère pour ce-.....
... Soit emplie de ton contraire....
Point de Vue Chara
L'ile était calme.
Rien ne semblait déranger le sommeil des âmes.Pourtant je ne pouvais m'empêcher de trouver que quelque chose n'allait pas.
C'était TROP calme pour être vrai...
Beaucoup trop calme.Les âmes étaient beaucoup trop tranquille.
Un malheur allait s'abattre.Je le sentais.
Mais quoi...?Point de Vue Hate
-Hihi, voyons ce qu'elle pourra faire contre ça.
Je tendais ma main vers Cléo, Persévérance. Il me fixait, apeuré.
-A-aik---....
-N'EMPLOIE JAMAIS CE NOM.
La rage montait en moi. Pourquoi savent-ils mon prénom !? Pourquoi ne peuvent-ils pas juste m'appeler Hate comme tout le monde !?
Son âme apparut et en un claquement de doigt elle changea de couleur. Quel peut bien être le contraire de la persévérance...
-*Sloth. (*paresse)
Le petit Cléo fut vidé de toute sa persévérance en un instant.
Son expression était à présent triste, paresseuse...-Voyons comme Chara peut arranger ça.
Je partis, laissant ma pauvre victime sans défense dans cette forêt.
Point de Vue Chara
Je fixais le ciel perdu dans mes pensées quand tout à coup, deux mèches blondes me chatouillèrent le visage.
-Reno ?
-Chara ! On a un problème avec Cléo !
Je me levais. Lequel c'est ça ?
-On dirait que Cléo n'a plus son trait... Qui est Persévérance...
-QUOI !?
Reno me prit le poignet et me tira jusque dans la grotte. Le prénommé Cléo était allongé au milieu.
En effet, ce qui était autrefois l'enfant violet n'était qu'un tas de flemmardise. J'aurais pu croire voir Sans actuellement.
Je m'agenouillais à côté de lui et posais ma main sur son épaule. Lentement, il tourna la tête vers moi.
-Raconte moi ton histoire Cléo, je peux t'aider...
-Mmh... J'ai... La... Flemme...
Je sursautais. Quoi !? Comment ça !? Sans sort de ce corps.
-Mais je.. Je peux t'aider, seulement fait un effort !
-... Non... Pas... Envie...
Je me retenais de lui en foutre une. Quel ingrat, quel impolie, quel... Flemmard !
Point de Vue ???
Chara était en train de s'énerver contre Sloth. Si elle savait... J'aurais aimer lui expliquer... Mais je sais moi même ce que ça fait d'être remplacer par son opposé...
Quelque chose m'attrapa par les épaules et me tira en arrière.
-Alors Détermination ? Tu espionnes les gens ?
VOUS LISEZ
Âme Perdu... {Tome 2} -EN PAUSE.-
Adventure(Suite de "My.... Love ?") -Kufufu~ la haine les à tous tuer... L'histoire est terminée ~ Enfin presque... Que ce passe t il après ça ? Qui est RÉELLEMENT Hate ? Pourquoi cette île existe !? On dirait que Chara n'est pas au bout de ses surprises...