Chapitre 2

245 21 18
                                    

Que justice soit rendu.

Point de Vue Chara

Je me reveillais paresseusement. Bien que j'ai très mal dormit, le fait d'avoir ne serait-ce que trouver le sommeil me suffit.

Je me levais, allais rincer mon visage dans l'eau étrangement crystaline de cet île et avancais.

Si je me souviens bien, cette... Fille m'a dit que si je voulais les approcher, il faudra que j'apprenne à connaître chacune des âmes... Connaître leurs histoires, leurs passées...

Elle a dû me confondre avec quelqu'un qu'on appelle "psychologue" celle là.

Je soupirais et cherchais désespérément un des enfants.

Hélas, j'ai crus remarqué qu'ils apparaissaient plus souvent la nuit. Même si le jour, on peut croire les entendre jouer...

En attendant, la journée passa à une vitesse hallucinante.
L'île n'est pas très grande, mais des choses bien cachés s'y trouve !

J'ai l'impression d'être une aventurière...

J'attendais face à la cascade, que la brume se lève. Mais rien.
Rien ne se passa.

La journée m'avait épuisé... Le sommeil manqua de me prendre. Mais je luttais.

Soudain, comme par magie, la brume se leva enfin !
Les enfants jouaient au même jeu.

Quelque chose attira mon attention. Une... Enfant était rouge. Elle sortait du lot, elle était différente des autres.

Je secouais la tête, non, ce ne peut pas être ce que je pense. Frisk est morte à cause de moi, elle ne peut pas revivre.

Je les fixais jouer. Aucun d'eux ne faisaient attention à moi, mais j'avais le droit à quelques regards interrogateurs, d'autres avaient peur...

Je ne comprends pas pourquoi ils ont peur de moi... Je suis gentille, enfin je crois...

La brume partie peu à peu, emportant ces enfants.
Il n'en restait qu'un seul. Le jaune.

Il s'approcha doucement de moi et s'assit en face.

-Pourquoi restes-tu ici Chara ?

-Parce que j'ai besoin de réponses. J'ai besoin de vous connaitre.

Il semblait légèrement surpris, mais plus intrigué qu'autre chose.

-Je suppose que toi aussi, tu veux savoir notre histoire ?

-Oui.

Il soupira et sembla marmonner un "tous pareil". Je ne prêtais guère attention à sa remarquer et le fixais.

-Très bien... Laisse moi te raconté... Ou plutôt te montrer...

Il prit son chapeau et me le posa sur la tête. Je sentis une profonde fatigue m'envahir. Je ne peux faire autre chose que de tomber de fatigue.

~~~

Une petite brise souffla sur mon visage. Celle-ci me "réveilla".

J'eux du mal à "reprendre conscience". Sentant l'herbe sous ma main, la petite brise me carressant le visage, je réussis à m'asseoir correctement.

J'étais dans un jardin. En face se trouvait une petite maison. Un garçon jouait dehors. Comment ça ce fait qu'il be m'est pas remarquer...?

Je me levais doucement... Personne ne semblait me voir, ou alors je me fais des idées.

Âme Perdu... {Tome 2} -EN PAUSE.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant