Montre toi plein de Bravoure pour ceux qui le méritent.
Point de vue Chara
Les jours défilent comme des flèches en ce moment. Aujourd'hui, je n'ai pas spécialement envie d'écouter une histoire.
Mais je me dis que plus vite j'en aurais finis, plus vite je pourrais rentrer.
Cette fois, c'est l'âme orange que je veux écouté, espérant que mon souhait soit réalité.Malgré le fait que la véritable histoire que je veux entendre, n'est autre que celle de Hate... Et de cette fille.
En parlant de Hate, après ma dernière rencontre avec elle, je n'ai pas pus m'empêcher de me questionner.
Qui est-elle au fond ? Pourquoi fait-elle tout cela ? J'ai l'impression de le savoir mais... Non. Rien ne vient.
Le soir tombe encore une fois.
J'attends un peu dans ma petite grotte derrière la casquade.Je n'entends aucun enfant jouer.
Juste le son de l'eau s'écoulant violemment.Quelque chose me tapa l'épaule. Je me retournais et sursautais. Puis plus rien. Du noir complet...
Je me réveillais sur un banc.
-Mec !? Ça va !?
J'entrouvrais les yeux. Ils me parlent à moi...? Mec !?
-Tu devrais rentrer chez toi... Aller va au vestiaire.
Je ne comprenais pas.
-Wow, t'as l'air sonner. Edwin, ramène le au vestiaire.
-D'accord...
Un garçon m'attrapa le bras et m'escorta de force.
-Aller Yuki. Change toi.
Il sortit. Il me parlait à moi... ? Je m'appelle Chara, pas "Yuki".
Je regardais autour et croisais un reflet. Je courais vers le miroir.Cheveux en bataille, roux, cicatrice sur le visage, pansement un peu partout... Et une apparence de garçon.
Je fixais ce qui semblait être mon reflet. Je ressemble étrangement au garçon orange...
Attend, JE SUIS LE GARÇON ORANGE !?
Je m'empressais de me changer, étant en tenu de sport et sortais en vitesse. Où suis-je !? Qui suis-je !?
La panique me gagna.
Je regardais autour. Quelqu'un posa sa main sur mon épaule ce qui me fit sursauter.-Eh calme Yuki... On dirait que ta patate à la figure t'as sonné.
Le prénommé Edwin, qui m'avait escorté au vestiaire, me fixait inquiet.
-Patate...?
-Tu ne t'en souviens pas...?
Je secouais la tête. Il soupira.
-On était à l'entrainement de boxe. Tu t'en souviens ?
-Non...
-Tu t'es pris une énorme patate et tu as été sonné.
-Ah bon...?
Il soupira de nouveau et me regarda de haut en bas. Il regarda ailleurs un instant.
-Mais quel idiot je vous jure.
Il m'attrapa le poignet et avança.
-Je préviens tes parents, tu vas rester chez moi un peu. Histoire de retrouver la mémoire.
VOUS LISEZ
Âme Perdu... {Tome 2} -EN PAUSE.-
Adventure(Suite de "My.... Love ?") -Kufufu~ la haine les à tous tuer... L'histoire est terminée ~ Enfin presque... Que ce passe t il après ça ? Qui est RÉELLEMENT Hate ? Pourquoi cette île existe !? On dirait que Chara n'est pas au bout de ses surprises...