Chapitre 6

225 22 28
                                    

La gentillesse et l'intégrité, la fin de leurs histoires !

Point de vue Chara

La nuit venait peu à peu sur l'ile des âmes perdus. Je lui ai enfin trouvé un nom, à cet endroit...

Les enfants se réveillaient tous tranquillement, ils jouaient et riaient.

Il me reste deux histoires à écouté. Celle de gentillesse et d'intégrité !

Je me demande quel genre d'histoire ce sera... On verra bien !

Je m'approchais de l'enfant vert et de l'enfant bleu foncé, prête à écouter chacune leurs histoires. Deux histoires en un jour, ça va faire beaucoup...

-Bonjour ?

-Bonjour Chara ! dirent-elles en choeur

Elles sont adorables ces gamines...

-Alors... Vous savez pourquoi je suis là ?

-Tu viens écouté... commença Intégrité

-Nos histoires ! Termina Gentillesse

J'hochais la tête en souriant.
Elles se regardèrent un moment avant de se retourner vers moi.

-Nous n'en avons pas ! s'exclama Intégrité

Mon sang se glaça. Elles doivent bien avoir une histoire, elles ont vécus avant de venir ici, non..?

-Comment ça !?

-Nos histoires sont plus que banals, rien d'intéressant à écouter. Nous étions deux filles qui étaient dans un orphelinat, un jour on est tombé et le roi des monstres nous a tué ! Point final ! dit Gentillesse

-Mais je dois entré dans votre tête pour savoir l'histoire... Non...?

-On vient de te la raconté. Alors c'est fait ! sourit Intégrité

Un peu perdu, je dis aux deux filles de ne pas bouger. Je sortais de la grotte et allais m'assoire sur le sable, en fixant l'horizon.

Quelqu'un vint s'assoir à côté de moi, je n'y prêta aucune intention... Captivée par l'horizon.

-Elles sont difficiles, Tama et Kiara, n'est-ce pas ? dit l'inconnue

-Un peu trop oui. C'est énervant, jamais je ne pourrais entendre leurs histoires, tu crois ?

-Moi je pense que si tu te montres assez DÉTERMINÉE tu pourras y arriver.

-Déterminée....

Je tournais lentement la tête vers l'inconnue. Ce sourire, ce visage angélique, ces magnifiques traits, cette façon de parler...

-Frisk... chuchotais-je doucement...

-Bonjour Chara.

Elle me sourit de plus belle, sans disparaitre. Je crus rêvé, un merveilleux rêves...
Sans réfléchir, je la pris dans mes bras. Je la serrais, serrais, serrais et..

-Chara, tu me passes à travers...

Réalisant que j'embrassais et serrais dans mes bras actuellement du sable, je me relevais, gênée.

-O-on oublie ça, Frisk ?

Elle rit un peu et acquiesça. Comment ai-je pu vivre sans la voir, sans l'entendre rire..

-Aller Chara, tu as deux histoires à entendre... s'exclama-t-elle en se levant.

-ATTEND FRISK !

Elle disparut sous mes yeux, sans que je puisse m'excuser... Mon coeur se serra mais je ne dois pas pleurer... Il me faut ces deux histoires...

Déterminée, je me levais et retournais dans la grotte.

-Tama, Kiara, ou Gentillesse et Intégrité. Racontez mon votre histoire, même banal, j'en ai besoin.

Elles se regardèrent blasées et se retournèrent vers moi.

-Tu as vue comme elle insiste Ennui ?

-Je vois ça Déception. Racontons lui notre histoire, si c'est ce qu'elle veut !

Une substance noir m'enveloppa. Ma tête se mit à tourner et mes yeux se fermèrent tout seul.
Je pus voir deux petits demons le sourire en me faisant coucou.
Je sombrais dans l'obscurité...

---
Howdy =)

WAAW, ça fait longtemps ! Oui je sais '-'
Mais bon, ce chapitre est enfin là, enfin enfin enfin !

Le prochain chapitre racontera l'histoire de Tama et Kiara, donc un petit chapitre en vue ;)

Tem' : B0i b0i !

Âme Perdu... {Tome 2} -EN PAUSE.-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant