CHAP I - Gentillesse

6K 265 168
                                    

BONJOUR, je suis Esalys du fuuuttur, je reviens sur la partie 1 alors que j'en suis a la 6 #normal XD je veux juste precisé que le premier chap est pas terrible j'avais pas trop d'inspiration... mais que la suite est beaucoup mieux '-' nan j'me fait pas d'la pub XD bref bonne lecture!
--------------------------------------------------

Aujourd'hui devant l'ecole de Yuei, une masse de journaliste a la recherche de jeunes heros, voila deku, a l'autre bout de la rue paniquer par l'idée de devoir passée dans cette horde de personnes

  -Oï, DEKU! Qu'esque ta a tremblé comme ça?!

  -K..Kacchan! Et bien, je ne sais pas comment rentré dans l'ecole..

  -HEIN?! Viens la.

Kacchan attrapa alors Deku par le bras et traversa la foule de journaliste tout en leur jetant un regard noir.
(NDA: même moi j'aurais reculé)

"Tiens quel mouche a piqué kacchan pour qu'il soit gentil avec moi pensa Izuku"

  -m..merci kacchan!

  -tsh, ce n'est pas pour toi que je l'ai fait ca m'enerve juste de te voir avoir peur pour si peu, et tu dis vouloir etre le Hero n1, Pff ridicule.

Deku comme remis a sa place lacha un:

  -tu as surrement raison..
D'un voix faibrille... tiens bizarre, pourquoi? Pourquoi? Son coeur lui fesait si mal, le vert etait pourtant habitué au brimade de la tête blonde, enfin apparament ce n'etait pas vraiment le cas. La tête regardant le sol il s'eclipsa.

Si seulement il avait relevé la tête, il aurait pu voir le visage rosé de katsuki qui avait faillit se faire prendre sur le fait...

*Pendant ce temps petit debat dans le cerveau de kacchan*

  -MERDE C'EST QUOI ÇA ? POURQUOI JE ROUGIS COMME UNE GAMINE! (Kacchan enervé)

  -peut etre que je l'aime?(kacchan intelligent)

   -impossible que j'aime une telle tafiole!peut etre de la fievre?(kacchan raisonnable)

  -non, je me sens tres bien depuis ce matin, qu'est que sa peut etre?(Kacchan normal)

  -humm.. une nouvelle façon d'etre en colere..(kacchan stupide)

  -FERME LA L'IDIOT, BON ON CONTINUE, SI SA REVIENT ON AVISERA!(kacchan enervé)

*fin du debat*
----------------------------------VOILAAAAA PALALALALA.

J'ai fait un chapitre qu'en pensez vous tres cher auditeur?(Moi serieuse)

TAGUEULE LA MOCHE(moi... normale?)

Okéee calmons le délire de scysophrenie.. je suis contente de vous delivrer ce chapitre bien qu'il soit TROP court... un peut comme ma BITE!... Pardon.. je suis une femme...
tain tain tain! ..........
..............
....
*se racle la gorge*j'ai tellement honte actuellement ;-;.
Bon, j'ai rien d'autre a dire a part.... VIVE LE YAOOOOOIIIII C'EST LA VIIIEEE.
Ps: les autres chapitres son bien plus long est mieux organisé! Ceci est ma premiere ecriture soyez indulgent. Merci.

J'vous baise.
Ps: le "j'vous baise" c'est une genre de signature ne fuyez pas s'il vous plaît XD

Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant