Chap VII - Revelation

3K 217 107
                                    

Une fois descendu katsuki s'installa, lorsque sa mere aperçu brievement sont visage colerique et demanda:

-katsuki, ça va? Tu n'as pas l'air bien...

-hein? Si ça va.

Kacchan serra les dents, quel mensonge ridicule, il n'allait pas bien du tout, les soupsons qu'il avait etait devenu réel, deku etait surrement amoureux de tête de glaçon apres tout.

Il se pressa de finir son assiette, et monta a l'etage ferma le verrou de la salle de bain et versa quelques larmes, il etait peu habituer a pleurer, bien que recemment ça lui arriver de plus en plus souvent, ses yeux avait legerement rougis.
Il en profita pour prendre une douche histoire de ne plus y penser, lorsqu'il sortit de la salle de bain il vit deku en train de l'attendre patiament.

-Ah, tu voulait aller te laver? Tu aurais pu me le dire avant.

Deku resta figé un instant et demanda d'un ton inquiet et un peu febrile.

-tu as en..encore... pleuré?..

-hein?! Comment ça encore?

-B..bah, la derniere fois en rentrant chez moi je t'ai vu pleuré et la tu as les yeux rouge..

-Humf.... C'est pas ton probleme de toute façon...

Kacchan alla vers sa chambre puis se figa en entendant les mots du vert:

-D..dis! Tu es amoureux d'un garçon non?

-que..quiquequoi... d'ou tu sors ça toi?! Lança le blond legerement gené.

Sans repondre deku demanda:

-tu aime shoto?

Kacchan se retourna subitement et devint rouge ecrevisse en pensant au baisé que celui ci lui avait volé.

-Bi..Bien evi..dement que non! Il agrippa le vert avec des larmes au bord des yeux et repliqua, c'est toi qui l'aime non?!

-HEIIN?! BIEN SUR QUE NON OU TA ENTENDU ÇA?!

Le blond lache sa prise et alla vers sa chambre avant de chuchoter un "Quel soulagement" que le vert entendit du bout de l'oreille,celui ci baissa la tête pour que le blond ne voit pas ses larmes, et recupera en vitesse ses affaires.

-Je rentre.

-hein? Si...si tu veut.

Repondit le blond intriguer.

Deku dire aurevoir a la mere de kacchan et appella Shoto, ils se donnerent rendez vous dans un parc pas loin, et il expliqua a l'autre ce qui c'etait passé , qu'il avait deja gagner le coeur de kacchan.

Bizarrement, le bicolore lui proposa une journée a la foire ensemble pour qu'il oublie kacchan, deku s'amusa beaucoup mais n'oublia pas katsuki une seule seconde, la fin de la journée etait deja arriver, ils retournerent au fameux parc, et se poserent sur un banc, le vert etait dans ses pensés, il se rappela du moment ou, dans ce meme parc il avait dit a Ochako qu'il aimait katsuki, il ne remarqua pas de suite que Shoto se rapprochait dangereusement de lui, lorsqu'il reprit ses esprit il ferma les yeux pres a abandonné.
Ils furent coupé par un cri.

-...KU! DEKU!

Il avait espoir de voir kacchan arrivé, mais c'etait perdu d'avance il reconnu la voix de Ochako au loin, elle arriva devant eux essouflé.

-QU'EST CE QUE TU FAIS LA?! TU ES PAS CENSÉ AIMÉ KACCHAN?! Elle secoua violament le vert, qui repondit vide:

-... il ne m'aime pas, non? Alors c'est inutile...

-hein?! Comment ça?!

-lorsque je lui ai demandé si il etait amoureux de Shoto il as rougis. Des larmes coulerent sur sont visage inerte, Shoto tourna sa tete vers deku et a la vu des yeux sans une once de vie du garçon il sentit son coeur se serré, Ochako ne sachant pas quoi dire se retourna vers Shoto. Celui ci begeya un "desolé", les deux autres le regarda etonné,

-pourquoi tu t'excuse? demanda  le vert.

-Il n'est pas amoureux de moi, mais de toi.

-EH mais... POURQUOI TU LUI DIT COMME ÇA?! Cria ochako.

Une mini dispute se declancha entre les deux, il furent couper par le vert.

-Mais il a rougis quand j'ai parle de toi.

-C'était surrement parce que je l'ai embrassé, je savais tres bien qu'il etait amoureux de toi alors je voulait au moin lui volé son premier baisé il a juste du etre gené, c'est une vrai sainte ni touche...

-Pou... pourquoi tu as essayer d'embrasser deku au fait? Demanda ochako legerement inquiete.

-Je me disais que si je pouvais pas avoir katsuki, alors personne ne l'aurait mais, decidement je ne peut pas etre si mechant.

-Mais, quand je lui est dit que je n'etait pas amoureux de toi, il as dit "quel soulagement"retorqua le petit.

-il etait surrement content, je lui avais dit que j'était amoureux de toi, je pense que  je preferais etre son rival que rien du tout.

-mais... mais, il ne ma meme pas poursuivit quand je suis parti.

-Ah, ça tu le connais non? Peut être il a juste pas trouvé ça bizarre.. lança le bicolore intrigué.

-Mais même si j'ai voulu le chiche il ma sûrement vu pleurer...

-il pense que tu le deteste.

-Hein?! Pourquoi? Demanda le vert a la brune.

-Tu es partis subitement en pleurant, il a cru que tui lui en voulais d'avoir était violant avec toi, c'est lui qui ma appellait en disant que t'etait pas chez toi, il voulais pas venir te chercher en sachant que tu lui dirais de degager, il risquait un peu sa fierté tu vois? Ria Ochako
--------------------------------------------------BONSOIR.
ENCORE UNE FIN SUBITE.
JE VAIS APPRENDRE A EN FAIRE DES EN SUSPENS VOUS INQUIETEZ PAS.
Dejà leurs relation avance, maaaaais, y a que deku qui sait que kacchan et amoureux de lui, bah wué kacchan ne sait pas que deku l'aime.

pour ce qui n'aurait pas compris le delire avec Shoto j'explique, en gros.
Il a dit a deku qu'il aimait kacchan, ce qui est vrai.
Et il a dit a kacchan qu'il aimait deku, ce qui est faux et il as fait ça parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance avec katsuki et du coup il a preferé se faire passer pour son rival. EST CE CLAIR? JE SAIS PAS DONC PARRRRDDDON.

Je vous baise! ♡

Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant