BIEN LE BOUJOUR CHER BIQUETTES DE NEPTUNE. Oui de neptune.
Bon si vous avais pas lu le shojo-ai (yuri) du chap precedent bahhh TEMPS PIS POUR TI!(chti't)
Petite remarque dans le dernier chap on va reprendre au moment ou ochako plante deku comme un chêne... MDR TA COMPRIS LA BLAGUE... pardon, mais j'viens de finir mes devoirs 4h de boulot du coup je me lache... on s'en blc? Oui. Bon bein bonne lecture hein!
Ps: Dedicace a Minwell le smiley dans le titre XD
--------------------------------------------------
Tant dis que Ochako partez vers son ame soeur, deku lui etait figé sur place des etoiles plein les yeux, "il... ne me deteste pas... il veut... redevenir mon ami?"
C'est quelque mots se repetterent en boucle dans sa petite tête prete a explosé, lorsque soudainement une personne lui atrapa l'épaule.-deku? deekkuuuu? T'es la??
-Hein? Euh.. quoi? AHH pardon paniqua t'il, il devint tout rouge a l'idée que quelqu'un entendent ces pensés mais c'etait seulement todoroki-kun qui avait remaqué le petit tout béa en plein millieu de la route, au même moment kacchan passa et resentit comme une aiguille se planté dans son coeur lorsqu'il vit la personne qu'il cherisait rougir au pres de celui qu'il appelait "glaçon". Il lacha un petit "Tss" que le vert entendit il baissa les yeux qui perdit de leur eclat, comme si les mots prononcé par Ochako c'était envolé.
Lorsque todoroki le remarqua il lui demanda, d'un ton inquiet;-tu aimes.. bakugou..?
-HEIN?! QUE QUI QUE GNÉEE?!
-Oh donc tu l'aime vraiment? Redemanda le bicolore l'air déçu.
-ah..euh bien...Oui mais s'il te plait ne le dit a personne..
-pas de soucis, mais..
a ce moment precis le "glaçon" attrapa la main du vert et lui lança un....
-A Partir d'aujourd'hui nous sommes... RIVAUX.
-hein? Quoi?
-Oh j'aurais du etre plus clair, j'aime aussi bakugou. Nous sommes donc rival, repeta t'il d'un ton encore plus serieux.
-g..t..Q.. POUR DE VRAI?!
Le bicolore secoua la tête en signe d'approbation.Izuku lança enjoué, bien a partir d'aujourd'hui nous serons rivaux!
Todoroki rougis legerement, parce que bien qu'il l'ai dit d'un ton assuré, il avait peur de perdre l'amitié du vert au passage. Il souria de plus belle. ils se mirents alors a marché ensemble vers chez eux, tout en discutant de ce qu'ils aimait chez Bakugou, bien que le seul semblant parlé etait deku. Le lendemain tous se passa comme d'habitude, bien que katsuki avait remarqué que tête de glaçon et deku etait beaucoup plus proche, deku ne semblait y faire attention apres tout il était rivaux non?
Agacé par la proximité des deux Kacchan decida d'attendre Shoto apres les cours qui dans la journée lui avait lancer plusieur regard provocateur, lorsque la journée passa et que le concerné sortit de la salle de cours katsuki qui se retennais explosa:
-dit glaçon c'etait quoi ces regard provocateur?! Tu sors avec deku?!
-heeiiin? Lanca t'il d'un ton moqueur et outré, je vois pas de quoi tu parle mon petit kacchan~
-enfoi... il n'u pas le temps de reagir que todoroki l'avait attrapé par le col et avait déposé un leger baiser sur les levres de l'explosif qui resta paralysé...
-le meilleur moyen de faire taire un puceau! lanca le blanc en partant.
"Hein que qui que quuuuooooiii? Il m'a emb...embrassé ?!" ////
Katsuki avait compris ce que signifié ce baiser, il signifié tout simplement que shoto avait l'intention de volait le vert au blond sans qu'il n'ai le temps de respirer.
--------------------------------------------------SORRY CE CHAP EST COURS MAAAIS, j'voulais publié ce soir doooonnc, c'est la vie. NouzoullaAahmed j'ai fait ton chapitre a temps *^* dsl c'est cours ;-; je publie le prochain dans la semaine, promis!J'vous baise!
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)
FanficBONCHOUR... voici une histoire (bah ouai on est sur wattpad en même temps tu t'attendais a quoi? une sexe tape?) pardon, redevenons serieux, dans ce Yaoi, on verra la relation entre deux pure idiot. Kacchan, Il comprend tout de travers, et fais tout...