HOOOOOY NE ME TAPER PAS JE SUIS EN RETARD DE 2 JOURS... MAIS J'ETAIT EN TRAIN D'ECRIRE UNE HISTOIRE QUI N'EST PAS UNE FANFIC *^* je ne sais pas si sa sortiras un jour mais j'vous teaserais pas :p
#mechante bon passons reprenons.
Nous en etions au moment ou bafer katsuki etait la meilleure choses a faire, il a crue que izuku etait amoureux de shoto, et en plus bien qu'il en ai les larmes au yeux, il a toujours du mal a se dire qu'il aime deku... BREFFFF IL EST CASSE NOISETTE.
--------------------------------------------------
Katsuki choqué par les mots d'izuku enfin plutot l'interpretation qu'il en a fait.. decida d'aller faire un tour avant de rentrer chez lui le pas lourd...-"Attend cette idiot est vraiment amoureux de shoto? Peut importe comment je le vois, tenga ne s'enerve jamais, je n'est aucun coté mignon, eijiro n'est absolument pas froid... attend pourquoi je pense a ça moi! Ca ne me concerne pas... lorsqu'il repensa au paroles de Ochako il se mit a devenir ecarlate..
Je serais amoureux de deku? Je vois.. je comprend enfin... mais c'est trop tard n'est ce pas... Je dois garder ça au fond de moi..."Lorsque katsuki repris ses esprits 1h30 etait déja passé et il se trouvais devant chez lui, depuis le moment ou il etait parti du parc quelques larmes lui avait echappé, tout en les essuyant il ouvrit la porte quand il entendit une petite voix;
-K.. kacchan?... Tu.. pl...pleure? Deku fermit les yeux et s'appreter a se faire crier dessus par son ami d'enfance comme habituellement pourtant le blond repondit d'une voix mielleuse et emplie de tristesse;
-bien sur que non, idiot...
Deku n'u pas le temps de dire quoi que se soit, kacchan avait deja refermer la porte et sembler bien loin, pendant ce temps le vert resta figer sur place rouge comme une ecrevisse..c'etait vraiment kacchan? Un kacchan en larmes et avec une voix si douce... rien que dit penser le corps tout entier de Izuku se mirent a trembler...
Il laissa s'echaper un "Mignon.."
Il reprit ces esprit et passa le pas de sa porte l'esprit rempli de fantasme sur le blond...
LE LUNDI
Katsuki se rendit a l'ecole comme habituellement meme si il savait que ces cernes habituel etait bien plus prononcé qu'a l'accoutumé il ni fit pas attention, une fois en classe il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas choisis de binome pour l'exercice du cours suivant, Ochako se presenti alors face au blond;
- Katsuki, comme mon binome est absente, le professeur a dit qu'on devrait le faire ensemble... elle semblait triste et a la fois entousiaste suite a cette proposition, il se trouve que pendant que Kacchan se vidé la tete, Ochako et Izuku avait continuer a discuté et ochako qui elle aussi ne voyait pas le coté 'mignon' du blond n'avait pas compris tout de suite que c'etait celui ci que deku aimait, le matin meme le vert lui avait raconté se qui s'etait passé le jour de leur discussion.En bref elle avait une bonne ocassion de cerné l'amour de son ami.
-hum ok, de toute maniere j'ai pas vraiment le choix.. soupira t'il.
-hum travaillons bien ensemble..
Tellement froid et mais il etait d'un sens moin arrogant que d'habitude..
Il commencerent le travail demandé lorsque que ochaku entamma une conversation;
-tu aimes quelqu'un katsuki?Le blond se figa une seconde et retorqua.
-pas vraiment et toi ça se passe bien avec tsuyu? Un petit sourire narquois apparurent sur son visage.
-hein que.. qui que quoi?!! De quoi tu parle?? Hehehe
-oh pas besoins de me la faire! En tout cas bonne chance pour la suite.
-attend, DEJA COMMENT TU SAIS ÇA?! ET ENSUITE TOI TU MA SOUHAITÉ BONNE CHANCE ?! Pouffa elle.
Izuku avait raison y a un truc qui tourne pas rond... oups.
-Qu'esque l'autre tête de gland a avoir dans l'histoire? C'est vraiment si bizarre que je disent un truc normale? Tss
-ah et bien, Deku ma dit qu'il s'inqueté de t'avoir vu pleuré... ochako etait prete a se faire incendier et meme frappé pour avoir osé parler du fait que katsuki avait pleuré.. mais rien.. juste une voix encore plus forte que d'habitude qui s'exprimé.
-alors comme ça juste parce que je suis moi j'ai pas le droit de pleuré?! L'autre poirreaux pleure tout le temps et on lui dit rien.
-hein? Si si tu as le droit retorqua elle nerveusement mais Izuku, je ne pense pas l'avoir deja vu pleuré...
-VRAIMENT? Rigola t'il, je l'ai pourtant deja vu pleuré un nombre incalculable de fois, un vrai gamin pouffa il.
-c'est bizarre..
-Quoi?
-tu est vraiment pas comme je le pensé, et puis tu etait en train de rire en parlant d'izuku a l'instant.
Les joues du blond devinrent legerement plus clair que d'habitude...
Un petit declic se fit dans la tête de ochako..
-------------------------------------------------
ADIBOU BOU BOU LES PETITES MARIONNETTES.
Bon je m'excuse encore pour le retard mais comme je l'ai dit au debut j'ai commencer une seconde oeuvre qui n'est pas une fanfic et une 2eme fanfic... dans tout les cas je ferais de mon mieux pour ne pas avoir de retard T^T ALORS ME TABASSER PAS.... ah mais attend y a personne qui lis donc personne pour me tabassé... d'un coup je me sens encore plus triste...Ps: mes chap serait pas
beaucoup trop court? Donner moi vos avis s'il vous plait T^T.J'VOUS BAISE
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)
FanficBONCHOUR... voici une histoire (bah ouai on est sur wattpad en même temps tu t'attendais a quoi? une sexe tape?) pardon, redevenons serieux, dans ce Yaoi, on verra la relation entre deux pure idiot. Kacchan, Il comprend tout de travers, et fais tout...