BONCHOUR, petite preface de la vie, donc chap II de "pourquoi toi" qui sera bien plus long que le chap I, PARCE QUE... EUH.... ADIBOU... Nan en vrai j'ai juste plus de temps de niaisé.-. Donc c'est parti!
PS: malgres la photo de couverture on est toujours dans du YAOI t'inquete!)-------------------------------------------------
Apres ce debat épique dans la tête de kacchan, il se diriga vers le batiment ou ses cours avait lieu en titubant jusqu'au moment ou Eijiro cria;-KACCHAANNN!
-AH?! COMMENT TU M'A APPELLER BATARD?
-IHIH, Tu vas bien? Tu avais l'air pas bien, mais quand on t'appelle kacchan tu as l'air mhh plus heureux? Je me suis dit que si je t'apellait comme ça, tu te sentirais mieux,n'est ce pas kacchan!
Katsuki savait quand realité ce n'etait pas l'appelation mais celui qui l'appelé par se surnom qui le fesait se sentir si bien..
HEIN?! ATTEND! C'est vraiment ce que je pense?! Hurla katsuki dans sa conscience, bon et bien oublions...(Kacchan ne fuit pas enfin!) Dans tout les cas le blond avait beau dire, se chamailler avec Eijiro l'avais remis d'aplomb, deku observer de plus loin la scene avec un pincement au coeur, il souhaité retrouvé la complicité qu'il avait avec kacchan pourtant, leur relation c'est beaucoup degradé depuis leur enfance, surtout depuis que Izuku avait un alter sorti de nul part... il soupira et passa devant ses deux camarades, la tête blonde regarda passé izuku du coin de l'oeil..
Eijiro n'avais pas tord, lorsque l'on l'appelé kacchan il se sentait debordant de joie mais cela seulement lorsque c'est le vert qui le fesait..Une fois arrivé en classe, deku fut interpeller par Ochako
-Hey, Izuku!
-Hey! Tu voulais me demandé un truc?
-tu est perspicace dites donc! Tu n'aurais pas vu Tsuyu?
-He, bien non, il y a probleme? Repondit Izuku
-HEIN? AH non c'est juste que.. eh bien *rougit* c'est pour les groupe tu vois...
-ah je vois... Attend quel groupe?!
-ceux pour l'exercice, euh, ah je voulais savoir si tu voudrais bien me rejoindre au parc se soir j'aimerais te demander quelque choses.
-hein oui pas de soucis!
Kacchan grinca des dents a l'ecoute de ces mots il decida de les suivre le soir même.
il continua a observé involontairement Deku pendant la journée, pour il ne sait quel raison, il avait resentit de la jalousie envers ceux qui lui parlé et surtout en vers Shoto qui etait devenu le binome de Izuku pour le fameux exercice.
Le soir vint, kacchan fila izuku jusqu'a son arrivé au parc, kacchan qui s'attendez a une confession d'ochako, il ne fut pas deçu;-mhh, et bien tu vois deku je voulais te demandé..
-humm?
Kacchan ferma les yeux comme pour ne pas assister a cela
-DEVIENS MON CONFIDENT S'IL TE PLAIT!
AAHH?!?!?! ELLE A DIT QUOI LA ?! Atteeeeennnd elle ne declare pas ses sentiments a deku? CHAMPAGNE!!! Pour une quelconque raison kacchan fut soulager mais interessé par les propos de ochako et continua d'ecouté.
Troublé par une demande des plus etrange izuku demanda ;
-je veut bien mais pourquoi moi? Retorqua t-il les joues legerement rosé
-eh bien je suppose que tu es quelqu'un de confiance n'est ce pas? Alors s'il te plait ecoute moi! Marmona t'elle
-oh et bien pas de soucis.un grand sourire se dessina sur le visage du vert.
- en fait il se trouve que lorsque je suis avec tsuyu j'ai mon coeur qui accelere, l'impression d'etouffé et je suis jalouse lorsqu'elle parle avec un autre et j'ai l'impression de mourir a chaque fois que l'on parle et et... je pense etre amoureuse d'elle..
Ces mots fit comme un declic dans la tete de Izuku qui devint tout rouge.
-hein ? Deku tu vas bien? AH?! Et il possible que tu ressente ça avec quelqu'un aussi? Lanca t'elle avec entousiasme
-o..oui.. mais ..c'est un garçon...
Sur c'est mots katsuki se gela sur place et ecouta avec attention le reste de la conversation..
V-AHH VRAIMENT?! bienvenue au club, alors dit moi comment est il? Lanca t'elle encore plus entousiasmé qu'avant
-ah eh bien.. il est plutot froid.. et il peut se mettre en colere, bien qu'il peut cacher un coté gentil et mignon..et a peine u t'il le temps de finir sa phrase qu'il fut rouge comme une tomate...
Attend est t-il possible que deku soit amoureux de .. Shoto pensa alors kacchan, sont coeur passa un batement, des larmes apparurent au coin de ses yeux rempli de tristesse a la seul pensé de izuku et shoto ensemble.
--------------------------------------------------
ADIBOU.. Voila pour le chapitre II BIEN PLUS LONG QUE LE I parce que c'est comme ça.. v'la bonne soirée.. on passeras le fais que on a envie de tarter kacchan sur la fin hein...Encore la Esalys du futur qui vous parle, je suis confuse par la qualité de se que j'ai ecrit... c'etait vraiment pas terrible. J'espere malgres tout que vous continurez a lire. Je vais faire de mon mieux pour rendre cela plus correct!
JVOUS BAISE..
VOUS LISEZ
Pourquoi Toi?... [YAOI] - Katsudeku (Terminé)
FanfictionBONCHOUR... voici une histoire (bah ouai on est sur wattpad en même temps tu t'attendais a quoi? une sexe tape?) pardon, redevenons serieux, dans ce Yaoi, on verra la relation entre deux pure idiot. Kacchan, Il comprend tout de travers, et fais tout...