PVD Marinette:
Chat Noir n'a vraiment pas l'air bien, enfin, Adrien n'a pas l'air bien. Il semble contrarié, en colère mais aussi triste. Il paraissait si heureux ce matin ! Je ne comprends pas ! Il a dû se passer quelque chose chez lui quand on s'est quitté tout à l'heure.
PVD Adrien:
Mon père a appris que j'avais une relation avec Marinette par l'intermédiaire de Natalie, il était fou de rage et il menaçait de la renvoyer du projet de la conception de la collection printemps, si je ne me séparai pas d'elle. Je suis moi même hors de moi qu'il veuille diriger ma vie de la sorte. Qui est-il pour oser me dire quoi et qui aimer ?! Je suis dingue de Marinette et il est totalement hors de question de me séparer d'elle ! J'ai passé bien trop de temps à chercher l'amour de ma Lady et de ma Princesse qu'il est inconcevable pour moi d'y renoncer aussi facilement ! Je ne peux pas ne pas en parler à Marinette, c'est sa future carrière qui est en jeu, mon père veut lui offrir un apprentissage d'un an auprès de lui si le succès est au rendez-vous après la sortie de cette nouvelle collection. Je ne peux pas lui faire ça...
Je me détransfome et m'écroule sur la chaise de son bureau tendis que Plagg se rue dans les bras de Tikki:- Adrien ? Ça va pas ?
- Mon père veut te virer parce que je sors avec toi ! dis-je sèchement.
- Quoi ?!
- Il ne veut pas qu'on sorte ensemble...je sais pas ce qui le pousse à contrôler ma vie. À la base, il ne voulait pas que j'aille à l'école ! Il voulait que je reste cloîtré chez moi à faire tout ce qu'il veut, j'en ai marre !!!J'éclate de rage en frappant le bureau de mon point. Marinette sursaute et recule légèrement, je regarde le sol mais un détail attire mon attention : une feuille qui tombait à terre, à mes pieds. Je la ramasse et regarde un dessin de mon alter-ego pourtant le bonnet bleu que Marinette lui avait offert. Une idée me vient alors. Comme une illumination:
- Ce n'est pas avec moi que tu auras une relation... dis-je en me redressant.
- Quoi ? Non je t'en prie Adrien, je sais que ton père ne veux pas mais ce n'ai pas une raison pour que tu me quitte !
- Non c'est avec Chat Noir que tu auras une relation !
- Euh...Je ne suis pas sûre...
- Mais réfléchis, c'est le plus logique. Adrien ne peut pas être avec toi. Mais son père ne sais pas qu'il est Chat Noir. Chat Noir peut être ton petit-ami !
- Et à l'école, on va devoir faire comme si on n'a jamais été amoureux...PVD Marinette:
Je sais que la relation entre Adrien et son père est quelque que compliqué. Il n'a jamais voulu qu'il aille à l'école comme les autres, il le "force" à travailler pour lui en temps que mannequin mais... Je ne voyais pas de raison pour que Gabriel Agrest, mon idole, mon styliste favoris, empêche son fils de sortir avec moi. Je continue de croire que c'est sûrement pour le protégé de cette douleur que peut être l'amour. Mais dans ce cas, il ne comprends pas que cela peut aussi être merveilleux. Je pensais qu'il l'avait vécu lui aussi...
Adrien qui propose cette idée complètement folle de rompre avec lui mais pas complètement puisque je sortirai avec son alter-ego. C'est une solution tout à fait saugrenue mais qui est la seule qui nous permet d'être ensemble:- Et puis mince ! Tu as gagné, j'accepte.
- Yes !!Il me prend pas les joue et m'embrasse de joie, tout sourire...Mon dieu ce satané sourire. Je pourrai en mourrir de me plus le voir:
- Alors... C'est une espèce de jeu ? Un jeu secret ? demandai-je
- Oui ! C'est ça un jeu secret entre Marinette et Chat Noir.Il m'embrasse de nouveau et malheureusement pour nous quatre, nous sommes obligés de nous dire bonne nuit. Adrien se retransforme et retourne chez lui. Moi, je discute un peu avec Tikki avant de m'endormir bien profondément.
VOUS LISEZ
Salut Princesse...
Fanfiction- Salut Princesse... - Chat Noir ?! Qu'est-ce que tu as ? - Je peux juste.. te parler... j'en ai besoin... - Entre, je t'en prie. Les personnages ne m'appartiennent évidement pas, mais à Thomas Astruc, le créateur de Miraculous Ladybug. D'ailleurs...