PVD Adrien:
J'arrive sur le toit qui abrite ma Princesse. Comme d'habitude, je frappe à la trappe de sa chambre.
Personne n'ouvre.
C'est bizarre, normalement elle m'ouvre aussitôt et s'étonne de me voir même si je sais qu'elle s'y attendait, en disant "Chat Noir ?! Mais que fais-tu ici ?!"
Sauf que là...rien...même pas un petit bruit de pas. Elle est sûrement en train de dormir, c'est vrai qu'il est tard et moi j'arrive comme une fleur pour parler avec elle. Je n'y avait même pas pensé, j'étais tellement impatient de la voir que je ne me suis pas demandé si elle dormais.
J'ouvre silencieusement la trappe pour ne pas réveiller ma Princesse mais... Elle n'est plus là...elle n'est pas dans sa chambre !!:- Princesse ? Tu es là ? Princesse ?
Elle est peut-être partie passer la nuit chez Alya. Je n'es pas de raison de m'affoler.
Je regarde sur son bureau, à part des dessins superbes de moi sous mes d'ex formes et des ébauches de vêtement pour notre collection, rien de plus. Seulement sur une petite feuille collée sur son écran d'ordinateur...il y a d'écrit:
"Désolé petit chaton, mais si tu veux revoir ta Princesse, apportes moi ton Miraculous. Je serai sur le pont des amoureux. À la moindre résistance de ta part, je n'hésiterai pas à la jeter à l'eau !: Tu as 1h pour venir !"Paniqué, je part en trombe mais je ne peux pas donner mon Miraculous aussi facilement, mais la vie de Marinette est en jeu ! Je ne peux pas la laisser ! Je serai un vrai monstre ! Je me disais bien que le Papillon préparait un mauvais coup, la ville était un peu trop calme, mais c'était pour mieux me faire mal....
Le pont des amoureux... Je ne dois pas perdre de temps ! Je m'arme de mon bâton en acier et m'élance.
J'arrive sur les lieux au lever du jour. Il doit être aux environs de 6h du matin à présent. Le Papillon est devant moi:- Volpina ?!
- Et oui chaton... C'est moi !
- Où est Marinette ?!
- Calmes toi voyons, elle est juste là.Marinette apparaît dans les bras du Papillon, inconsciente. Mon sang ne fait qu'un tour:
- Marinette ! Marinette !
- Tu te fatigue pour rien, elle ne t'entend pas.
- Rendez la moi !!
- C'est donnant donnant. Ton Miraculous ! ordonne le Papillon.Je ne bouge pas, trop effrayé pour effectuer le moindre geste. Des larmes de peur ne peuvent se retenir de couler le long de mes joues... j'ai tellement peur. Je vois le Papillon se diriger vers le bord du pont, toujours avec ma Marinette dans ses bras.
PVD Marinette:
Aie mon crâne... Où suis-je ? J'ai si froid...
Tout me revient en mémoire tel un éclair foudroyant ma tête: Volpina, la Papillon, Chat Noir criant mon nom, Tikki se cachant au plus vite.. Ils ne savent pas que je suis celle qui détient le Miraculous de la coccinelle. Et je ne pense pas qu'ils aient eu le temps de voir Tikki. Mon secret est donc protègé... pour le moment...
Je tente d'ouvrir les yeux, quand je réalise que quelqu'un me porte: le Papillon !
C'est l'occasion rêvée ! Je tente de saisir sa broche mais il me lâche avant que je n'ai pu l'atteindre:- AAAAAAHHHHHH !!!!!!
Je suis balancée dans le vide. L'heure serait-elle venue pour moi ? Non ! Pas pour aujourd'hui ! :
- Marinette !!!
PVD Adrien:
- Marinette !!!
Volpina et le Papillon ont mit leur plan à exécution. Je n'hésite pas un instant à sauter du pont pour sauver Marinette, quitte à laisser mes ennemis s'enfuir:
- Chat Noir !!!
Très rapidement, je passe mon bras autour de sa taille et saisi mon bâton avant de l'étendre pour que nous soyons suspendus entre deux pieds du pont.
Je la regarde, encore avec quelques larmes aux yeux:
- Ça va Marinette ?
- Aie ! Mon pied a cogné la barre du pont quand il m'a lâché !
- Je vais te ramener chez toi, t'en fais pas Princesse.
- Je ne m'en fais pas... Je sais que tu es là...
VOUS LISEZ
Salut Princesse...
Fanfiction- Salut Princesse... - Chat Noir ?! Qu'est-ce que tu as ? - Je peux juste.. te parler... j'en ai besoin... - Entre, je t'en prie. Les personnages ne m'appartiennent évidement pas, mais à Thomas Astruc, le créateur de Miraculous Ladybug. D'ailleurs...