PVD Adrien:
Après avoir réfléchis un long moment, il me viens une idée, une idée brillante !
Je raconte mon plan à Plagg, et petit à petit, je vois son visage s'illuminer au fil de mes explications.Les lendemain arrive enfin, n'ayant pas école aujourd'hui, c'est maintenant que je décide de réaliser mon plan pour que Plagg revoit enfin sa petite Tikki.
-Bon tu es prêt ?
-Plus que jamais ! répond Plagg un air d'espoir sur la face.
-Plagg, transforme moi !!Équipé de mon masque, je mon costume, et de mon bâton je me lance à la recherche de ma chère Ladybug.
PVD Marinette:
-Marinette debout, debout, debout, debout !
-Oui oui Tikki, j'arrive !Je me lève rapidement en m'oublier pas ma cheville bandée qui me fais beaucoup moins mal ce matin, je me prépare au plus vite avant de rejoindre mon kwami dans la chambre:
-Bon, tu es prête !
-Allons-y vite vite vite !
-Tikki, transforme moi !!Masque, costume, yo-yo, tout est près, j'emprunte la trappe menant sur la terrasse et me balance de toit en toit à la recherche de mon coéquipier aux yeux verts.
C'est après une bonne dizaine de minutes à le chercher que je décide de me poser au haut de la tour emblématique de Paris. Du haut du monument, je peux observer toute la ville et éventuellement détecter les mouvements de Chat Noir si jamais il se trouve dans les parages. Je ne remarque même pas une présence derrière moi, jusqu'à ce que cette personne parle:-Bonjour ma Lady, je te cherchais justement.
-C'est drôle ça j'étais justement en train de faire la même chose. dis-je en me retournant.
-Tu me cherchais ? dit-il avec son habituel sourire charmeur et sa voix au ton félin.
-Et bien figures toi que oui chaton, j'ai besoin de toi pour aider une amie à moi.
-Qui ? me questionne t-il en penchant la tête sur le côté.
-Mon kwami...
-Tiens tiens, quelle coïncidence, je voulais te demander la même chose !
-Alors tu sais que nos deux kwami sont...
-Qu'ils s'aiment ? Oui je le sais.
-Alors je sais pas ce que tu en panse mais que dirais-tu de les aider à se revoir ?
-C'est précisément ce que je voulais te demander.Aucun de nous deux ne rajoute rien et cherchons un endroit à l'abri des regards. Arrivés dans une petite ruelle déserte, nous nous mettons d'accord sur certain points:
-Bon on va fermer les yeux et personne ne devra les ouvrir sous aucun prétexte !! Mais Tikki et Plagg pourrons nous voir, il faudra donc leur dire de garder le secret.
-Compris ! me dis le chat.Nous fermons les yeux avec beaucoup d'anxiété, notre plan est dangereux mais lui et moi sommes d'accord sur le même point: Tikki et Plagg ont le droit de se revoir.
Nous nous détransformons, essayant de ne pas écouter la conversation de nos kwami:-Plagg !
-Tikki !Nous n'entendons rien de plus mais je sens bien Plagg me regarder et de me décrire en détail dans sa tête. Pareil pour Tikki avec mon partenaire:
-Attends Tikki, c'est elle Ladybug ?!
-Chut !!! Oui c'est elle, dit Tikki en chuchotant. Et moi je ne pensais pas que Chat Noir pouvais être lui.
-Si vous le voulait bien, mais si on est ici c'est pas pour parler de nos identités secrètes !! On est là pour que vous puissiez vous retrouver alors faite vite !!cri mon coéquipier visiblement agacé de ne pas pouvoir me voir. Étrangement... Cette voix me dit quelque chose... Je suis sûre de l'avoir entendu ailleurs.PVD Tikki:
Je n'en reviens pas ! Qui aurait cru que Chat Noir serait Adrien, LE Adrien Agrest que Marinette aime à la folie !! Même si ça me fais mal de lui mentir pour cacher l'identité de Chat Noir, c'est pour le bien de tous.
Je me tourne vers mon chaton et me jette dans ses bras:-Tu m'as tellement manqué Plagg...
-Moi aussi ma Tikki !PVD Tikki / Plagg:
Nous nous serons si fort, nous voudrions que ce moment ne prenne jamais fin, nous aimerions pouvoir dire toute la vérité à Adrien et à Marinette juste pour être plus souvent ensemble... mais malheureusement, c'est impossible, il faut que nous les protégeons.
PVD Plagg:
C'est à contre coeur que je me sépare de ma douce Tikki, je l'embrasse une dernière fois sur le front et retourne sur l'épaule d'Adrien. Tikki fait de même puis les deux adolescents se retournent et ouvrent les yeux. Ils commencent à marcher jusqu'à être hors de porter du regard de l'autre. Marinette... C'est ironique... Mon ami est amoureux de la même personne en croyant qu'elles sont différentes. Si seulement je pouvais tout lui dire pour lui éviter tous ces tracas sur "qui choisir entre la justicière et la collégienne ?".
Enfin suffisamment éloigné, je regarde Adrien lâcher quelques larmes:-Rentrons Plagg...
-Merci Adrien..
-Tout ce que tu voudras mon ami, même si tu possède pleins de défauts, tu es quelqu'un de qui je ne voudrais jamais me séparer.
-Moi aussi je tiens à toi même si je ne le montre pas souvent...Je me cache dans la chemise d'Adrien et rentrons à pied chez nous.
PVD Marinette:
Tikki et moi rentrons à la maison, tout de suite à notre arrivée, je m'écroule sur mon lit:
-Tu as encore mal ?
-Non... De ce côté là ça va.. Je me sens juste frustrer d'avoir été aussi proche de l'identité de Chat Noir mais que au final, je suis passée à côté. Je voudrai tellement te questionner sur qui il est puisque tu l'as vu. Tu avais l'air de le connaître...
-Tu sais que je ne peux rien te dire sur lui..
-Dis moi seulement si je le connais..
-Désolée Marinette, je le suis sincèrement, mais je ne peux pas, c'est pour votre sécurité.Je baisse la tête, déçue de la réponse de Tikki.
-Merci Marinette.. D'avoir fait en sorte que je puisse revoir Plagg.
-De rien, à ta place j'aurai aussi voulu voir celui que j'aime.
-Parce que ce n'est pas Adrien ?
-Si si !! Bien sûr que si !!En fait depuis que Chat Noir m'a sauvé et qu'il vient régulièrement chez moi pour soigner ma blessure, je ne me sens plus pareil. Je suis toujours amoureuse d'Adrien, comme toujours, avec la même intensité, mais il y a un détail qui a changer il y a deux jours.. Je ne sais plus vraiment où j'en suis...
-Tu sais... Marinette que de touts les Ladybug et Chat Noir de l'histoire, la majorité on découvert leurs identités. Il n'y a jamais vraiment eu de problèmes, mais on continue de maintenir cette règle pour assurer votre sûreté.
-Qu'est-ce que tu essaies de me dire Tikki ? dis-je à bout de nerf.
-Que si tu décide de mener l'enquête pour découvrir qui il est, je ne t'en empêcherai pas.
-Quoi ?!PVD Adrien:
-Quoi ?!
-Tu veux que je mène mon enquête alors que tu pourrais juste me le dire !
-Nous sommes des kwami, nos devoirs sont de vous apporter vous pouvoirs et de vous protéger et de vous conseiller. Et mon conseil est le suivant: si tu veux arrêter de te casser la tête pour savoir qui choisi, découvre son identité pour t'aider à choisir.
-Tu as sûrement raison... mais je ne peux pas, si je mène mon enquête et que je découvre qui elle est, si elle le prenait mal ?
-C'est à toi de voir..Je n'arrive quasiment pas à dormir, même pas une seconde, trop préoccupé par ce nouveau dilemme que vient de me poser Plagg.
Je sais ce chapitre là est plus court que les deux précédents mais j'espère qu'il vous a plus quand même ^^'
Nocta-chan2305
VOUS LISEZ
Salut Princesse...
Fanfic- Salut Princesse... - Chat Noir ?! Qu'est-ce que tu as ? - Je peux juste.. te parler... j'en ai besoin... - Entre, je t'en prie. Les personnages ne m'appartiennent évidement pas, mais à Thomas Astruc, le créateur de Miraculous Ladybug. D'ailleurs...