PVD Marinette:
Après avoir passée toute la nuit à réfléchir sur si je dois mener l'enquête sur l'identité de Chat Noir ou non mais après mûre réflexion, j'ai décidé de ne pas le faire. Si les règles sont établies, c'est pour une bonne raison.
Ma cheville me fait beaucoup moins mal depuis hier, je ne peux toujours pas courrir, et je ne sais pas si je peux me battre et sauver Paris au risque d'aggraver ma plaie. Je préfère jouer la sécurité et de faire le plus attention possible à me pas trop appuyer sur mon pied.
Je me lève sereinement et me dirige vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner avant de partir à l'école. J'embrasse mes parents et prends Tikki dans ma sacoche et pars en direction du collège.Arrivée, je vois Natanael se diriger vers moi:
- Salut Marinette ! Comment tu vas ?
- Bien, je te remercie, ma cheville ne me fais plus mal mais je n'ai toujours pas le droit de courrir.
- J'ai fini ton dessin, dit-il en le sortant de son sac.Impressionnant, un dessin de lui et moi quand on était petits en train de courrir et de rigoler, c'est vrai que Natanael et moi sommes amis depuis que nous sommes enfants, c'est mon plus vieil ami:
-Je te remercie, il est vraiment magnifique, je sais pas encore où je vais le mettre mais je vais lui trouver une belle place, merci encore.
- Pas de quoi en faire une montagne... dit-il en baissant la tête tout gêné.
- Marinette ! dis une vois féminine derrière moi.
- Bonjour Alya !
- Je vais vous laisser, dit mon ami aux cheveux rouges en s'éclipsant.
- Tu pourras venir chez moi ce soir pour mon intervew ?!
- Bien sûr ! Tu veux que je passe à quelle heure ?
- Après le cours ?
- Ça me va !La sonnerie nous coupe, et nous nous dirigeons vers notre classe. Je dis bonjour à tout le monde: Rose, Julecka, Kim, Nino, même Sabrina vient me saluer (sans que Chloé ne le saches bien sûr), et surtout Adrien. Comme à mon habitude je bafouille comme une idiote, mais il me demande ce que je fais après les cours... attendez.. Quoi ?! Adrien ?! Le Adrien Agrest me demande si j'ai quelques chose de prévu cet après-midi ?! Alya ! Alya !!:
- Et bien, Mari' devait m'accorder une intervew sur ces mésaventures d'il y a deux jours mais, je veux bien repousser à demain.
- Ne t'embête pas Alya, si vous avez quelques chose de prévu ce soir, on pourrais aller faire un tour demain.
- Non non j'insiste ! Elle est tout à toi !
- Quoi ?!Adrien éclate de rire en voyant mon visage aussi rouge qu'une tomate, et repart avec Nino en me faisant un discret clin d'oeil. Je reste littéralement sur les fosses. Adrien...:
- Oh j'en reviens pas ! Tu vas enfin avoir ton rendez-vous avec Adrien !!
- Quoi ?! Tu crois que c'est vraiment un rendez-vous ?! Genre..un rendez-vous...amoureux ?
- Peut-être bien. Qui sait ?Nous nous concentrons tous ensuite sur le cours de Mme Bustier. Jusqu'à la fin de la journée... Je me sens épuisée. Mais ma paresse s'évanoui avec la seule pensée de passer le reste de la soirée avec mon Adrien.
Devant l'école, il dis au revoir à Nino mais ne s'en va pas de son côté, il n'y a même pas sa voiture avec l'espèce de gorille qui lui sert d'escorte et de garde du corps. Au contraire, il est en train de m'attendre. Alya me dis à demain et me fais un clin d'oeil, sûrement pour me calmer et de respirer un bon coup avant d'aller aborder ce cher Adrien. Ce que je fais. Soudain mon coeur rate un battement quand il tourne la tête vers moi et me sourit. Il se dirige vers moi, il me prend la main.-On y va ?
- Euh..vou...oui. On peut y aller.Je lâche une espèce de rire nerveux, sans lâcher ma main, il m'emmène je ne sais où. Devant chez lui ?!
- Adrien, qu'est-ce... qu'on fait là ?
- Je veux que tu rencontres mon père pour qu'il puisse voir tes superbes créations, comme le chapeau en plume de la dernière fois !
- Quoi ?! Gabriel Agrest, non je n'oserai jamais l'aborder...
- Pas besoin que tu l'abordes, c'est lui qui veut te voir ! Il veut te demander quelque chose qui va te plaire j'en suis sûr et certain !
- C'est lui qui veut me voir ?...
- Oui. Allez s'il-te plaît.
VOUS LISEZ
Salut Princesse...
Fanfiction- Salut Princesse... - Chat Noir ?! Qu'est-ce que tu as ? - Je peux juste.. te parler... j'en ai besoin... - Entre, je t'en prie. Les personnages ne m'appartiennent évidement pas, mais à Thomas Astruc, le créateur de Miraculous Ladybug. D'ailleurs...