Annonce importante.

6.2K 143 5
                                    

-Désolée, vous avez bien dû ressentir que je n'écrivais plus depuis un petit moment. Pour être tout à fait honnête. Je n'avais plus d'inspiration.

Ne vous en faites pas, cette annonce n'est pas là pour vous dire que je vais la supprimer ou une connerie du genre. Non, quand je commence un truc, je le termine, même si ça peut me prendre énormément de temps.

Je vais juste mettre toutes mes fictions et fanfictions en suspens pendant quelques mois. Mes notes au lycée étant un peu en chute libre, je vais essayer de les remonter du mieux que je peux.

Ne vous en fait pas, je reprendrai un peu pendant les vacances de Noël, et je recommencerai de rebosser sérieusement dessus vers fin janvier/ début février.

En passant je voudrai que vous alliez jeter un petit coup d'oeil sur mes autres écrits, cela ne vous coûte rien et ça me fais plaisir.
-Attends c'est de la pub que tu fais là ?!
-Et alors ?! Je pari que tu ferais pareil !
-Et bien bravo ! Faire de la pub pour que tes nombres de vues grimpent en flèche, plutôt que d'attendre que des gens accrochent vraiment à ce que tu fais ! Je te félicite pas !
-J'en ai marre de ma vie quelques fois.

Bon je vous laisse, merci de bien vouloir être compréhensifs et... Au revoir.

Nocta-chan2305

Salut Princesse...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant