Ça fait maintenant plusieurs mois que Marinette entretient une relation secrète avec le beau Chat Noir, Adrien ne veut surtout pas que son père vienne se mêler dans sa vie amoureuse avec sa Princesse. Mais il a prit une grande décision. C'est donc au petit matin, au moment d'aller voir Marinette qu'il décide de lui faire part de son choix. Comme toujours, il passe par le toit et ensuite par la trappe du balcon, atterrissant directement dans sa chambre:
-Salut Princesse.
-Salut mon chaton, vient voir j'ai besoin de ton avis: Comment trouves-tu ma nouvelle robe ?Marinette lui présente une belle robe rouge
-Alors ?
-Elle...Elle est magnifique ma Lady.
-Ça va Kitty, t'as pas l'air dans ton assiette ?
-Mon père rentre aujourd'hui et comme tu as fini la collection printemps depuis longtemps, je me suis dit que c'était le bon moment pour lui tenir tête et lui dire qu'on s'aime.
-Chaton, merci infiniment, je commencer à en avoir un peu marre de me cacher. Je ne dis pas que notre petit jeu secret n'était pas amusant, au contraire ! Mais oui, je voudrais beaucoup aller voir ton père avec toi.
-Quoi ?! Tu veux venir avec moi ?! C'est pas du tout ce que j'avais prévu !
-Réfléchis Adrien ! Tu voulais vraiment aller le voir tout seul, en prenant le risque qu'il t'enferme chez toi pendant un bon moment ? Si je viens avec toi on sera plus fort, on est le duo Ladybug et Chat Noir ! Tu ne réussiras pas aussi facilement à m'écarter !
-D'accord my Lady !Suite à ça, ils ont passé la journée dehors à faire les boutiques en mangeant quelques délicieuses pâtisseries de M.Dupain-Chang, en plus de cela, ça permettait à Plagg et à Tikki de s'amuser un peu ensemble pour une fois.
Le lendemain, Adrien attend Marinette bien sagement dans sa chambre. Quand enfin, il l'a voit arriver avec son carton à dessin sous le bras, il s'empresse d'aller prévenir Natalie de la laisser entrer. C'est dans le hall qu'ils se retrouvent, mais quand la secrétaire et le gorille s'aperçoivent que les deux adolescents s'embrassent amoureusement, ils se dépêchent de prévenir le couturier qui arrive aussitôt.
Il se tient en haut des escaliers tendis que le duo était encore devant la porte d'entrée:-Fils ! Que fais-tu ?
-Père, j'en ai assez de vous mentir et de me cacher. Père je suis amoureux de Marinette.
-Ne dis pas de sottises, tu ne sais pas ce que c'est que l'amour !
-Bien au contraire ! J'en connais plus sur l'amour que vous vous en connaissez sur la couture !
-Ça suffit ! Va dans ta chambre !
-Du quoi avez-vous si peur monsieur ?
-... Pardon ? Je ne suis pas sûr que vous avez votre mot à dire jeune fille.
-Bien au contraire. Pourquoi vous ne voulez pas que votre fils soit avec moi ?
-Parce qu'il est trop jeune pour cela !
-Dans ce cas, quand sera t-il assez adultes pour vous ?
-...
-S'il-vous plaît...acceptez enfin qu'il grandisse. Ce n'est plus un enfant...
-...M.Adrest ne dit plus un mot et préfère se retirer dans son bureau pour une nouvelle fois se plonger à corps perdu dans le travail, en oubliant son fils.
Un fils qui soupir de soulagement après cette confrontation.
Maintenant, il ne restait plis qu'à le dire au monde entier !Alors le lendemain au moment de partir au collège, Adrien attend sa Princesse en bas de chez elle. Puis ils partent tous les deux en saluant les boulangers au passage.
Quand enfin ils arrivent à l'école tout le monde est bien sûr choqué de voir le beau Adrien et la jolie Marinette se tenant main dans la main amoureusement.
Et je vous raconte pas la tête de Chloé ! Ce qui fait très plaisir à Marinette.Tous les deux rejoignent Alya et Nino qui tout de suite, les félicitent, après tout ce temps à attendre que ces deux là ce mettent ensemble, ils étaient vraiment très ravis.
Et d'ailleurs pour fêter cela, la blogueuse propose une sortie dans Paris à la fin des cours, ce qu'ils acceptent avec joie.Le reste de la journée était épuisante à cause des cours certe, mais pleine de bonne humeur et de sourrire. Les quatre amis font le tour de tous leurs endroits favoris de la capitale avant de rentrer chez eux.
Seulement le nouveau couple n'avait pas 3nvore fini leur soirée. Chat Noir frappe à la trappe du balcon de Marinette et l'entraîne sur le toit. Il l'a transporte jusqu'au parc du Trocadero. La nuit étant déjà bien avancée et la lune déjà très haute dans le ciel couvert d'étoile:
-Qu'est-ce qu'on vient faire ici ? demande Marinette toujours dans les bras de Chat Noir.
Celui-ci la pose sur le sol avant de la tourner en direction de la tour Effel qui d'un seul coup, s'allume, brillante de mille feux, ses lumières mettent plus d'étoile dans les yeux de Marinette que le ciel lui-même. Elle se tourne vers don beau Chat Noir et l'embrasse passionnément:
-Tu crois que ça va aller pour ton père ?
-T'en fais pas, il finira bien par s'y faire.
-Si tu le dis...
-Mais en attendant, je veux que tu construise ta carrière.
-Comment ça ?
-Je veux que tu travailles pour moi, je veux que tu m'accompagnes à tous mes shooting photo, je veux que tu crées tes propres vêtements...Je veux que tu réalises tes rêves.
-Je t'aime Chat Noir.
-Je t'aime aussi ma Princesse.
VOUS LISEZ
Salut Princesse...
Fiksi Penggemar- Salut Princesse... - Chat Noir ?! Qu'est-ce que tu as ? - Je peux juste.. te parler... j'en ai besoin... - Entre, je t'en prie. Les personnages ne m'appartiennent évidement pas, mais à Thomas Astruc, le créateur de Miraculous Ladybug. D'ailleurs...