Julien est devant toi, une lampe à la main, sa fameuse caméra filmant la scène. Amis et fans de paranormal depuis votre plus tendre enfance, vous aviez décidé de passer la nuit dans un parc d'attractions dit hanté. Le coeur battant à mille à l'heure tu suis ton ami. Vous avancez dans la pénombre, presque à l'aveugle. Tu tiens dans tes mains des appareils dont Julien t'a dit le nom et dont tu ne te souviens plus. C'est ta première fois en urbex, c'est pourquoi tu n'es pas rassurée. Alors que tu avances, tu entends un bruit de piano. Ton premier réflexe est de te coller à Julien qui s'était retourné vers toi après t'avoir entendu crier. Tu es dans les bras de ton ami qui te sers contre lui.
« Calme-toi t/p, c'est moi, j'ai appuyé sur les touches du piano par inadvertance. C'est rien. »
Les doigts de sa main libre passent dans tes cheveux tandis que tu reprends ta respiration et ton sang-froid.
« Je... j'ai même pas peur, c'était fait exprès... Ahah...
- T'es une mauvaise actrice. Allez viens on continue.
- Tu couperas ça au montage, hein Julien? »
Celui-ci rigole légèrement tandis que tu te remets à le suivre. Tu repenses à ta réaction et rougis légèrement en te rendant compte que Julien et toi étiez assez proches. Tu souris légèrement. Julien te fait légèrement sursauter lorsqu'il s'adresse à la caméra.
« On arrive dans la partie la plus délabrée du parc. On doit faire attention où l'on marche. Euh, t/p, pour pas que tu ne te fasses mal ce serait mieux si tu me tenais la main. » dit-il en s'adressant à toi.
Tu souris légèrement et tend ta main qui ne tient pas d'appareils à Julien. Julien commence à avancer. Sa main tient la tienne fermement. Vos pas sont petits.
Vous n'avancez pas vite dans le parc. Cependant malgré l'atmosphère flippante du parc tu ne peux que sourire car tu es plus proche que jamais de ton ami.« On va aller chercher un endroit où se reposer, il est quand même 3 heures du matin et malgré l'ambiance glauque, je n'ai pas vu d'anomalies. Là-bas il y a une petite baraque qui a l'air pas mal. On va se poser et attendre un peu avant de repartir. » s'adresse à la caméra ton ami.
Celui-ci se retourne vers toi, sa main toujours dans la tienne. Tu le regardes.
« Ça ne te dérange pas qu'on se pose?
- Au contraire. »
Il te sourit et vous reprenez votre chemin. Cependant au bout de quelques mètres tu trébuches et manques de tomber. Julien te rattrape.
« Ça va?! Tu t'es pas fais mal?!
- Non, t'inquiète pas. »
Julien lie alors ses doigts aux tiens. Tu rougis et te colles un peu plus à lui. Vous arrivez bientôt dans une petite maisonnette. Julien pose tout son matériel, caméras et magnétophones pour la nuit. Julien tend une bâche sur le sol. Il s'assoit dessus après avoir posé son sac de couchage. Tu t'assois à côté de lui suite à sa demande. Tu poses doucement ta tête sur épaule tandis que Julien glisse sa main dans le creux de tes reins. Cette expérience dans ce parc ne te fait même plus peur, tu te sens bien dans les bras de Julien. Soudain tu éternues et commences à trembler de froid. Julien te sers un peu plus dans ses bras et te regarde. Il retire alors son fameux bonnet de sa tête et le pose sur la tienne avant de remonter son sac de couchage sur vos corps. Dans ses bras tu te sens bien et doucement tu t'endors blottie contre ton ami.
༄
Le lendemain tu te réveilles. Le ciel est clair. Tu regardes l'heure sur ton portable.
06 : 32.
Julien dort à tes côtés. Tu ne peux t'empêcher de glisser une main dans ses cheveux. Tu caresses doucement son visage mais tu sursautes lorsqu'il ouvre les yeux.
« Réveillée?
- Oui. Il est six heures et demie. »
Julien se frotte les yeux et s'assoit. Tu l'imites. Tu te lèves tandis qu'il reste assis. Tu t'étires et regardes l'extérieur.
« Ce parc est effrayant, heureusement qu'il n'y a pas eu de marques de présence d'esprits. J'aurais flippé.
- J'aurais laissé personne t'approcher dans tous les cas. »
Tu sursautes lorsque Julien pose ses mains sur tes hanches. Tu ne l'avais pas entendu se lever.
« Personne n'a le droit de t'approcher, à part moi.
- C'est une déclaration?
- En quelque sorte. »
Tu souris et te retournes vers lui. Tu poses tes mains de part et d'autre de sa tête. Et doucement tu poses tes lèvres sur les siennes. Julien répond au baiser tout en te collant légèrement plus à lui. Tu souris durant le baiser tandis que l'un des appareils pour détecter une présence ou autres s'affole derrière vous.
« Ça excite les fantômes je crois!
- Julien! »
Tu le tapes gentiment sur l'épaule.
« Allez. On range notre bordel, et on finit ce qu'on vient de commencer à l'hôtel. »
Tu rougis mais acquiesces tout de même.
« Ça par contre tu couperas au montage.
- Mais c'est le seul moment où il se passe un truc paranormal. »
༄
LE GRAND JD A POSTÉ UNE NOUVELLE VIDÉO ;
Phantasma en couple.
« C'est putaclic ça Julien. »
Tu souris avant de l'embrasser.
༄ ༄ ༄
Fin de mon premier os!! J'espère qu'il vous aura plu.
VOUS LISEZ
one shots » ytb
Fanfictionrecueil de one shot youtuber x reader Ⓒ wankiistudio #1 dans la catégorie "youtunes" le 19/07/18 #4 dans la catégorie "mastu" le 24/07/18 #3 dans la catégorie "mastu" le 27/07/18 #12 dans la catégorie "laink" le 14/08/18 #1 dans la catégorie "superk...