MASTU

5.9K 244 79
                                    

« Elle serait comment la copine parfaite pour toi, Théo?

-Aussi perchée que moi. J'veux dire, qu'elle écoute les mêmes chansons que moi, que ça ne la dérange pas de m'entendre crier et rigoler fort, qui participe à mes délires mais surtout, qui aime m'embrasser... »

Tu étais assise de l'autre côté de la table où se trouvait tous tes amis, dont Théo, le youtuber aussi connu sous le nom de Masturbatman. Il décrivait sa copine parfaite et, au fur et à mesure tu baissais les yeux. Théo te décrivait... Mais pourtant, tu étais coincé dans la case meilleure amie, et Théo semblait aveugle à tout cet amour que tu lui portais. Alors que tu jouais avec tes doigts, tu sentis une main se poser sur ton épaule.

« Théo, t'es au courant que depuis tout à l'heure tu nous décris parfaitement t/p.

-Je sais, c'est fait exprès. »

Tu lèves les yeux vers Théo, les sourcils froncés. Il te sourit puis d'un signe de la tête t'incite à venir s'asseoir sur ses genoux. Tu souris grandement, n'étant même pas gênée et tu te diriges vers lui. Une fois devant lui, tu t'assois sur ses genoux.

« J'ai les mêmes délires que toi et je suis tout autant perchée mais... qui dit que j'aime t'embrasser? »

Théo se met littéralement à tirer la tronche. Tu souris alors et doucement, tu passes tes mains dans son cou et t'empresses de déposer un baiser sur ses lèvres. Théo y répond. Autour de vous, vos amis hurlent.

« T'veux bien être ma go? »

Théo imite littéralement la voix d'un beauf. Tu roules des yeux. Comme une unique réponse tu l'embrasses.

« Bahh oui mon p'tiot.

-Putain vous vous êtes bien trouvés! » rigolent vos amis.

Tu te mets à sourire et dépose ta tête sur l'épaule de ton désormais petit ami.

‪༄‪༄‪༄
os très court désolé! je pensais ouvrir des commandes d'os, vous en pensez quoi??
pau.

one shots » ytbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant