Commande de @jeonginsbunny.
J'avais envie d'écrire un one shot sur Laink depuis un petit moment et je me sentais inspirée, voilà.
J'espère que ça te plaire Haleah.
༄༄༄
Thomas était couché sur son lit. Les larmes perlaient doucement sur ses joues. Les traits de son visage étaient marqués, et d'énormes cernes violacées avaient prit place sous ses yeux. Ses lèvres étaient tirées vers le bas. Ses bras fins étaient enroulés autours de son corps. Ses yeux fermés, il se remémorait des souvenirs.
« Haleah, arrête de courir! Je te suis plus!
-Soit plus rapide Thomas, on va tout rater à cause de toi! » rigola la jeune femme.
Le jeune homme s'arrêta pour reprendre son souffle. Sa petite-amie courait dans l'herbe, grimpant au sommet d'une légère colline. Le soleil se couchait doucement et le vent frais d'été parcourra ses cheveux châtains et bouclés. Sa petite-amie venait de s'asseoir au sommet de la colline, regardant désormais son petit-ami qui trainait en bas de celle-ci.
« Tu es toujours aussi excitée à cette date, Haleah.
- C'est pas tout les jours notre anniversaire Thomas! »
Ledit Thomas sourit et rejoignit sa copine, s'installant à ses côtés. Presque immédiatement celle-ci se blottit dans ses bras. Aujourd'hui, le couple fêtait leurs 3 ans. Ils avaient pour habitude de venir observer les étoiles, faisant des voeux lorsqu'ils voyaient des étoiles filantes et se faisant la promesse silencieuse de toujours rester l'un avec l'autre. Thomas lia ses doigts à ceux de Haleah, souriant tendrement avant de déposer un tendre baiser sur le front de sa chère et tendre.
« Je t'aime.
- Je t'aime encore plus Thomas... »
Le couple s'allongea au sol, regardant le ciel désormais noir et les étoiles qui y brillaient. Une étoile filante passa devant leurs yeux.
« Je fais le voeu de toujours t'avoir dans ma vie.
- Les voeux ne se réalisent pas si tu les dis à voix haute! dit sa copine.
- Celui là se réalisera. Je ne te laisserai jamais me larguer.
- Je ne compte pas le faire, amour. »
Puis ils s'étaient embrassés tendrement durant ce qu'il semblait être des heures.
Si seulement Thomas savait...
Non, sa copine ne l'avait pas larguée. Mais la vie avait décidé d'être une pute avec eux.
Haleah était tombée malade quelques mois après. Elle avait attrapé la mononucléose. Elle et Thomas s'étaient battus plus d'un an, soutenus par leurs amis, familles et même les abonnés. De nombreux dons avaient été récoltés et de nombreuses fois le couple s'était cru tiré d'affaire.
Mais Haleah avait fait une rechute après trois mois sans en faire.
Elle était décédée à l'hôpital, dans les bras de son homme.
Thomas mourait à petit feu.
Il ne pouvait vivre sans son âme soeur.
Alors il fit le meilleur choix selon lui.
La rejoindre.
Et être heureux à nouveau, avec elle.
༄༄༄
Alors oui je suis de retour et : avec un os triste.
Ne me frappez pas s'il vous plait.
Oui cet os est court et nul, mais je n'avais pas la meilleur inspiration :(
Pau.
VOUS LISEZ
one shots » ytb
Fanfictionrecueil de one shot youtuber x reader Ⓒ wankiistudio #1 dans la catégorie "youtunes" le 19/07/18 #4 dans la catégorie "mastu" le 24/07/18 #3 dans la catégorie "mastu" le 27/07/18 #12 dans la catégorie "laink" le 14/08/18 #1 dans la catégorie "superk...