Tu es devant la porte de ton immeuble, emmitouflée dans une veste. Il est 21h50. Tu attends depuis quelques minutes que ton ami vienne te chercher. Il voulait à tout prix t'emmener à la fête foraine en ce soir de décembre. Alors que tu sors ton téléphone pour lui envoyer un message, tu entends ton prénom.
« T/p! Je t'ai pas trop fait attendre?
- Non, non! T'inquiètes pas Cyril! »
Ton ami s'approche de toi et te fais la bise. Une fois cela fait, vous commencez à avancer dans la ville qu'est Lille. Il fait nuit et des flocons commencent tout doucement à saupoudrer la ville. Cela donne un côté romantique à votre escapade. Tandis que vous marchez, tu te mets à éternuer dû au froid. Ton ami qui l'a remarqué s'arrête et enlève son écharpe pour l'enrouler autour de ton cou.
« Mais, Cyril! Tu vas avoir froid après!
- Je préfère attraper un rhume plutôt que toi. »
Tu ne peux t'empêcher de rougir. Tu plonges ton nez dans son écharpe qui t'enivre de son odeur. Vous reprenez votre marche et arrivez rapidement au centre de Lille où se trouve la fête foraine. Tes yeux brillent, tu es extrêmement contente d'être là en compagnie de ton ami. Tu regardes les stands et les manèges qui sont installés lorsque tu sens une main attraper la tienne. Tu n'as pas le temps de comprendre que Cyril te tire à sa suite. Un mélange de sucre et de crêpes se fait sentir. Cyril t'a emmené à la confiserie. Tu es captivée par toutes ces friandises devant toi.
« Tu veux quoi, t/p?
- Je vais me prendre euh... une pomme d'amour!
- Je te la paye.
- Quoi n-. »
Tu n'as pas le temps de protester que Cyril est déjà entrain d'effectuer l'achat. Une fois payée, Cyril te tend la pomme d'amour. Pour le remercier tu te mets sur la pointe des pieds et déposes un tendre baiser sur sa joue. Celles-ci s'empourprent de rouge et tu ne peux t'empêcher de sourire. Vos mains sont toujours enlacées mais cela ne dérange aucun de vous deux. Cyril s'achète également une confiserie et vous vous promenez à travers la fête. Une fois vos friandises finies, vous vous dirigez vers un stand de tir à la carabine. Vous vous lâchez la main et une fois les jetons payés, commencez tous les deux à tenter d'exploser les ballons. Tu n'y arrives pas mais malgré ça tu rigoles. À côté de toi, Cyril lui perce tous les ballons. Grâce à cela, il gagne une peluche adorable d'un ourson blanc.
« Tient, je te l'offre.
- Merci Cyril. »
Encore une fois tu ne peux t'empêcher de rougir et sourire. Tu attrapes le bras de Cyril et vous vagabondez à travers les stands. Soudain, une grande roue se dresse devant toi. Tu te mets à supplier ton ami.
« On peut y aller? »
Ton ami se met à sourire presque sadiquement.
« Alors quand on en sort, tu ferras ce que je te demande.
- Ok. Allez viens. »
Cyril sourit, te suivant. Vous payez vos places et montez dans une nacelle. Celle-ci monte de plus en plus haut. Tu regardes le ciel. Des milliers d'astres brillent en même temps que des flocons tournoient pour venir se déposer au sol. Tu es heureuse d'être ici. Alors que tu admires la vue, tu te retournes. Cyril ne regarde pas l'extérieur mais bel et bien toi.
« La vue ne te plaît pas?
- Je préfère te regarder toi. »
Tes joues se teintent de rouges alors que la roue s'arrête de tourner, vous êtes à son point le plus haut. Cyril et toi vous regardez.
« Je suis content d'être là avec toi ce soir, t/p.
- Moi aussi, je suis plus qu'heureuse. C'est génial.
- Je suis heureux que ça te plaise. »
La roue se remet à tourner, brisant votre échange. Rapidement, celle-ci s'arrête pour que vous puissiez descendre. De nouveau sur la terre ferme, vous décidez de rentrer, il est presque une heure du matin. Ton ami te raccompagne chez toi, en silence. Vous avez tous les deux un sourire collé aux lèvres. Vous arrivez rapidement devant chez toi. Tu arrives sur le pas de ta porte lorsqu'une main t'attrape le poignet. Tu te retournes. Cyril te regarde.
« Tu n'as pas oublié la condition que je t'ai donnée avant de monter dans la grande roue? »
Tu fais non de la tête et souris.
« T/p, embrasse-moi. »
Tu sursautes et regardes ton ami. Ton coeur bat à une vitesse folle. Tes yeux sont exorbités. Tu t'approches doucement de lui. Tu glisses tes mains dans son cou avant de te mettre sur la pointe des pieds. Vos yeux se ferment doucement tandis que vos visages se rapprochent. Tendrement tu poses tes lèvres sur celles du rouquin. Vos lèvres se mouvent l'une contre l'autre. À contre coeur tu te décolles de lui.
« Bonne nuit Cyril. » dis-tu avant de rentrer dans le hall de ton immeuble.
Tu ne peux t'empêcher de sourire.
Ce baiser marquait le début d'une nouvelle histoire d'amour.
༄༄༄
Fin!!
Mava big up à toi ;)
VOUS LISEZ
one shots » ytb
Fanfictionrecueil de one shot youtuber x reader Ⓒ wankiistudio #1 dans la catégorie "youtunes" le 19/07/18 #4 dans la catégorie "mastu" le 24/07/18 #3 dans la catégorie "mastu" le 27/07/18 #12 dans la catégorie "laink" le 14/08/18 #1 dans la catégorie "superk...