Tu étais assise sur le canapé, les bras croisés. Devant toi, sur la table basse étaient posés des verres d'alcool, dont le tien auquel tu n'avais pas touché. Tu étais dans une immense maison remplie de jeunes. Ton petit-ami, Valentin, avait eu l'idée de t'emmener avec lui à une soirée de l'un de ses amis. Tu ne t'en étais pas plaint, au contraire, tu étais contente qu'il t'inclut autant dans sa vie. Le problème? C'était que depuis au moins une heure Valentin avait disparu et tu te retrouvais seule sur un canapé. Tes bras croisés, tu regardais le sol, légèrement déçue. Tu attrapas du bout des doigts ton verre d'alcool et le porta à tes lèvres, le buvant d'une gorgée, comme pour te donner du courage. Tu te levas alors difficilement du canapé et te déplaças timidement dans la maison, à la recherche de ton petit ami. Tu te dirigeas doucement vers l'étage lorsque tu compris que Valentin n'était pas au rez-de-chaussée. Une boule grandissait dans ta gorge, puisque généralement l'étage était réservé aux couples qui... se chauffaient? Au minimum et qui faisaient l'amour au maximum. Tu approchas doucement de la première porte. Tu la pousses doucement, glissant un œil à l'intérieur et la referme aussitôt, voyant un couple en pleine action.
« Oh mon dieu! »
Tes joues sont rouges et tu passes à la porte suivante. Le même spectacle s'offre devant toi sur plusieurs chambres de l'étage. Finalement tu arrives devant une nouvelle porte, tu l'ouvres doucement et ton coeur cesse de battre quand tu vois ce sur quoi tu tombes.
Valentin est couché sur un lit, une fille dans ses bras. Leurs jambes sont mêlées et il caresse doucement ses cheveux blonds. Celle-ci est dos toi et Valentin te fais face, mais a les yeux fermés. Soudain tu te figes lorsque Valentin murmure ces mots que tu aurais préféré ne jamais entendre.« Moi, je t'aime toi, pour de vrai. »
Tu claques la porte et dévale les escaliers en larmes. Même s'il ne l'embrassait pas, même s'il n'étaient pas entrain de coucher ensemble, tu te sentais trahie. Tu étais intérieurement effondrée mais malgré tout tu essayais de sortir de la maison.
« T/p!! »
Entendant la voix de Valentin, tu ne te retournes même pas. Tu arrives à la porte, les larmes dévalant tes joues. Arrivée dans l'allée, tu hurles de rage. Tu n'avais aucun moyen de rentrer, tu étais venue avec Valentin. Rapidement, Valentin arrive derrière toi. Il pose doucement sa main sous ton menton pour que tu le regardes.
« Mon coeur...
-Ne me touche pas! »
Tu t'éloignes, mais il revient vers toi, attrapant ton bras.
« Laisse-moi t'expliquer!
-M'expliquer quoi Valentin!? Comment tu m'as menti depuis le début? Comment depuis le début tu n'aimes vraiment que cette pétasse? Comment tu as joué avec moi. Valentin j'étais amoureuse de toi! Et je le suis toujours putain! Mais est-ce que tu imagines seulement ce que j'ai ressenti en t'entendant dire que tu l'aimais elle pour de vrai! C-comme si tu ne m'avais jamais aim-...
-C'est ma cousine! Elle vient de se faire larguer! J'ai été la réconforter, parce que ce soir elle s'est fait largué par texto par son fiancé! »
Au moment où Valentin finit de parler, tu baisses les yeux.
« J-je suis désolée.
-C'est rien, j'aurais réagi de la même façon si je t'avais entendu dire ça à un mec. Mais, la prochaine fois, ferme-la et laisse moi parler.
-Ah? Parce qu'il y aura une prochaine fois?
-Chut. Tu m'as compris. »
Valentin attrape ton visage en coupe et embrasse tendrement tes lèvres.
« Et pour répondre à ta petite déclaration involontaire, moi aussi je suis amoureux de toi. »
Ton coeur cesse de battre alors que tu fonds sur les lèvres de ton petit-ami. Comme quoi, cette petite dispute vous aura rapproché plus que jamais.
༄༄༄
Voilà voilà!!!
VOUS LISEZ
one shots » ytb
Fanfictionrecueil de one shot youtuber x reader Ⓒ wankiistudio #1 dans la catégorie "youtunes" le 19/07/18 #4 dans la catégorie "mastu" le 24/07/18 #3 dans la catégorie "mastu" le 27/07/18 #12 dans la catégorie "laink" le 14/08/18 #1 dans la catégorie "superk...