Celui-là n'est pas une commande, j'avais juste envie de l'écrire hihi!!
༄༄༄
De Mahdi ♡ ;
Valentin et Maxime sont arrivés, on vient de partir.
Un énorme sourire prit possession de tes lèvres.
Ça y est, tu allais enfin le voir. Cela faisait bientôt 6 mois que toi et Mahdi aviez commencé à sortir ensemble. Et ça, c'était grâce à Théo. Ils avaient fait une vidéo ensemble, que tu avais regardé, et apprécié. Alors tu en avais parlé timidement à Théo, lui faisant comprendre que tu étais intéressée par Mahdi. Alors, Théo avait parlé de toi à Mahdi, et il t'avait follow sur twitter et instagram. Vous aviez doucement commencé à parler. Il avait apprit que tu étais la meilleure amie de Valentin, aka Vodk et que tu étais proche de tous les youtubers de la Red Box. Il avait également apprit que tu n'étais pas youtubeuse et que tu ne comptais pas te lancer dans youtube, ce qui était la raison de pourquoi il n'avait jamais entendu parler de toi avant que Théo ne le fasse. Vous vous étiez rapidement rapprochés, ayant les mêmes centres d'intérêt et de nombreux point communs. Après 7 mois d'amitié et un énième skype, Mahdi t'avait finalement demandé de sortir avec lui. Et tu avais accepté.
Et aujourd'hui, après 6 mois de relation à distance, tu allais enfin voir ton petit-ami. Maxime et Valentin avaient été le chercher à la gare et tu attendais patiemment (du moins c'est ce que tu disais) devant la red box. Théo, Valentin (Neoxi) et Jordan étaient avec toi alors que tu sautillais un peu partout, pressée de voir ton petit-ami.
« Alors, tu vas faire quoi quand tu vas le voir? L'embrasser? Lui faire un câlin? demanda Théo.
- Je sais pas!! Je verrais!! »
Un petit son quitte tes lèvres lorsque tu vois la voiture de Valentin qui arrive dans votre direction. Tu rapportes tes mains à tes lèvres, un énorme sourire aux lèvres lorsque celle-ci se stoppe à quelques mètres de vous.
« Oh mon dieu!! »
Tu vois ton petit-ami sortir de la voiture. Tu sens quelques larmes piquer tes yeux et tu commences à marcher vers Mahdi. Lorsqu'il te voit, il commence à marcher vers toi, assez rapidement. Lorsque vous êtes à quelques centimètres l'un de l'autre il ouvre ses bras, tu y plonges, inspirant alors son odeur. Tu ne peux empêcher des sanglots de quitter tes lèvres alors que Mahdi te sers dans ses bras, ses mains sur tes hanches.
« Je t'aime. »
Ces mots quittent les lèvres de Mahdi. Un hoquet quitte tes lèvres avant que tu ne te décolles de ton petit-ami.
« Je t'aime encore plus.
- Impossible. »
Au même moment, Mahdi fond sur tes lèvres. Tu fermes tes yeux, tremblant légèrement, profitant du moment. Tes mains glissent doucement dans le cou de ton petit-ami allrs que sa langue vient effleurer tes lèvres. Tu ouvres doucement la bouche, lui donnant accès à ta bouche. Mahdi glisse sa langue contre la tienne alors que tu te mets à sourire.
« Wow les amoureux!!! »
Tu te décolles de Mahdi suite au cri d'excitement de Jordan et colle son front au sien.
« Je t'aime. »
Et Mahdi sourit. Amoureux.
༄༄༄
Voilà hihi!!
J'ai une petite info à passer :
je ne vais pas poster vos commandes tout de suite étant donné que j'en ai reçu beaucoup trop mais ne vous inquiétez pas j'y travaille!!
Aussi.. Je ne me sens pas d'écrire des lemon... Le maximum que je peux faire étant du lime..— Pau.
VOUS LISEZ
one shots » ytb
Fiksi Penggemarrecueil de one shot youtuber x reader Ⓒ wankiistudio #1 dans la catégorie "youtunes" le 19/07/18 #4 dans la catégorie "mastu" le 24/07/18 #3 dans la catégorie "mastu" le 27/07/18 #12 dans la catégorie "laink" le 14/08/18 #1 dans la catégorie "superk...