Je déambulais seule dans le métro japonais. La ville est si grande, il y a du monde dans les rues, un vacarme infernal. J'en avais mal au crâne sérieusement. Mon âme est si vide que j'effrayais les passants, j'ai l'allure d'une vilaine. Pourtant, je vis pour une cause noble. J'utilise mon alter correctement, sans en abuser. Et pourtant, je suis vu tel un monstre à abattre. Mais qu'importe, telle est ma vie. Mon alter est celui du contrôle des 4 éléments, je maîtrise parfaitement la terre, le feu et l'eau, le vent reste le plus compliqué à dompter. C'est un Alter très puissant, surtout si je le travaille beaucoup, malheureusement, j'ai tendance à me surmener donc je suis souvent blessée musculairement parlant, ce qui m'oblige à restreindre ma pratique.
Si je suis aujourd'hui dans cette immense ville bondée de monde c'est pour une unique raison, ma rentrée scolaire dans ce prestigieux lycée, Yuei. Mes parents sont des vilains, donc je ne vis pas avec eux. Je vis chez ma tante, Marie, c'est une française. Cette dame est très aimante, bienveillante et gentille. Je l'aime beaucoup malgré le fait que je ne lui montre pas. Je suis actuellement en ville pour m'acheter mes fournitures scolaires. Des fournitures basiques, cahiers, stylos, etc. Je déteste tellement tout ce monde, ça me donne des vertiges, j'ai comme une phobie de la foule. Mais je prends sur moi, essayant de m'adapter. Une fois mes courses finies, je rentre chez moi, retrouvant Marie. Elle se fait beaucoup de soucis pour moi, mes années scolaires au collège étaient compliquées. J'étais pas harcelée non, mais personne m'adressait la parole, j'étais trop effrayante.
- Demain c'est le grand jour ! m'annonça la vielle dame.
Je me contentais d'afficher une expression monotone, sans excitation particulière. La bonne femme soupira, surement agacée par mon comportement.
- S'il te plait, fais en sorte de bien t'entendre avec tes camarades.
J'hoche les épaules, rentrant alors dans mon lieu de vie favori, ma chambre. Une pièce simple, sans décorations particulières. Un endroit pour moi, mon petit coin où je peux être tranquille. Tranquillement, je préparai mon sac, mon regard toujours aussi vide dessiné sur le visage. Depuis mes 11 ans, je n'éprouve plus rien, aucune émotion. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est comme ça, j'y peux rien. Ma seule envie est de montrer à tous que je ne suis pas ce qu'il croit. Je serai une héroïne attirée par la mort. Car oui, depuis mes 11 ans, j'ai adopté des sentiments d'attirance pour la mort et ses mystères. Je veux mourir. Pour apaiser mes douleurs, pour ne plus faire face à cette société. Pour être libre.
[...]
Le lendemain matin, mon réveil sonna. Doucement, j'ouvris les yeux. Il est temps pour moi de faire mes preuves dans ce lycée. J'enfilai mon uniforme, puis me dirige vers la sortie.
- Tu ne déjeunes pas Hanabi ? demanda Marie
- Pas faim, merci.
Sans attendre plus longtemps, je franchis le seuil de la porte, sortant ainsi de ce petit appartement. Après une longue inspiration, je me décide enfin à prendre la route vers le lycée héroïque. Une fois le chemin fait, je me trouve à l'entrée. Devant un immense portail. Des élèves s'attardaient sur l'immense bâtisse, me jetant au passage des regards mauvais. Ca ne changera jamais je suppose, mais peut importe. Je me trouve actuellement devant l'immense porte de la seconde A. Sans attendre plus longtemps, j'entrouvre cette dernière, faisant face à tous mes camarades. Mon expression faciale était toujours aussi vide, mes yeux gris perçants glaçaient le sang à tous ceux qui croisaient mon regard. Dans un long soupire, je vins m'asseoir à ma place. Tous les élèves m'épiaient, j'entendais leurs murmures.
- On dirait une vilaine..
- Elle me semble pas très commode..
- Elle est assez effrayante tu trouves pas ?
Pour autant, je me tenais droite et fière. Je n'allais pas me laisser écraser par ces idiots jugeurs. Alors que le brouhaha reprenait, notre professeur principal fit apparition. Il me semble aussi commode que moi.
- Enfilez ça, on va tester vos alters. acclama t'il.
[...]
Un test d'alter hein. Je vais devoir me donner en spectacle devant tout le monde, super. Nous avons eu le droit à une super prestation de Katsuki Bakugo, un gars borné par la fierté, insupportable et j'en passe. D'ailleurs, c'est à mon tour. Nous devons faire une sorte de course de rapidité. Rien de bien méchant. Je suis contre Katsuki et Izuku il me semble. Rien de bien compliqué. A peine le départ donné, je fonçai tête baissé, me propulsant grâce à mes flammes. 3,5sec. Sans le montrer, je suis plutôt fière de moi. J'ai rien fait d'impressionnant toutefois. Les épreuves continuent à pleuvoir, rien de difficile d'après moi. Vient le lancer de balle. Même si j'avais une détermination de folie, je ne pourrai pas battre Ochako. Celle-ci a fait le record infini grâce à son alter. C'est à mon tour, tout le monde m'observe. Toujours avec ce regard vide, sans expression, je me place dans le cercle, inspirant. Quel élément serait le plus utile ? Le vent. Malheureusement, il est difficile pour moi de le contrôler, mais autant essayer. Je me concentre, fermant les yeux pour visualiser le vent portait ma balle. Je la lance, et d'un mouvement de bras, une rafale de vent puissante emporta la balle loin dans les cieux. La petite machine de Mr Aizawa indiqua 600m. Pas mal, j'aurais pu mieux faire. Tandis que les autres élèves étaient stupéfaits de voir que je ne contrôlais pas que le feu, je vins m'asseoir sur le sol. Shoto s'approcha de moi, me détaillant du regard.
- Quel est ton alter ?
- T'as cas m'observer, tu le seras rapidement. répliquais-je froidement.
- Pourquoi les gens ont peur de toi ?
- Va savoir. Peux-être parce que je suis un dangereux monstre.
Je me levai, regardant du blanc des yeux le garçon. Sur un ton sec, toisant du regard le gamin j'exclamai.
- Un monstre tel que moi se doit d'être effrayant non ?
Puis sans attendre de réponse, je me dirigeai aux toilettes, prétextant avoir des petits problèmes de filles pour échapper au dernier exercice. A mon retour, le professeur avait déjà afficher les résultats. Je suis 5ème dans le classement, ça va, c'est respectable, d'autant plus que je n'ai utilisé que deux éléments tout le long. Alors que je sortais des vestiaires, Mr Aizawa vint m'interpeller.
- Viens me voir s'il te plait.
Sans ronchonner, je vins le voir dans son bureau, le toisant au passage du regard.
- Oui monsieur ?
- Pourquoi veux-tu mourir ?
-------------- 𝒶 𝓈𝓊𝒾𝓋𝓇𝑒
Hey, bienvenue sur ma toute nouvelle fanfiction dans l'univers de my hero academia. Je voulais faire un personnage principal un peu sombre malgré le fait qu'elle est une cause juste. C'est un personnage qui sera assez travaillé dans l'histoire, vous comprendrez bientôt pourquoi elle agit ainsi. J'espère que Hanabi est un personnage qui vous plait ! J'espère aussi que la lecture fut agréable et on se retrouve très vite pour le chapitre 2 !! >:D
VOUS LISEZ
Fallen Angel [My Hero Academia]
Fanfiction« Les monstres comme toi se doivent de mourir dans la souffrance et l'oubli. » Dans ce monde où 80% de la population possède une capacité surhumaine, le danger est continuellement présent. Kasai Hanabi était destinée à être la pire des criminelles...