- Que le combat commence !
Ce combat est l'un des plus important. C'est à dire, effrayer mes futurs adversaires, qu'ils se méfient de moi. Il est évident que je gagne, je le sens au fond de mes tripes. Pour ce combat je ne dois montrer qu'une infime partie de mon talent, mais assez pour couper le souffle à tous. Mon adversaire est Fumikage, son alter est certes puissant mais je vois bien qu'il n'arrive pas à l'utiliser correctement. J'y décèle pleins de failles.
Alors que Dark Shadow, l'alter de Fumikage essayait de m'éjecter du ring, j'esquivais agilement. D'un vague mouvement de doigt, du feu ainsi qu'un puissant courant de vent vinrent entourer mon adversaire, créant alors une sorte de cage de feu autour de lui. Sa seule façon de s'en sortir, passer à travers les flammes. J'ai beaucoup observé durant les cours les alters de chacun, j'ai vite compris que son alter était faible face à la lumière. Il est donc plutôt désavantagé face à moi.
- Il semblerait que Fumikage ne soit plus capable de combattre, Kasai Hanabi remporte le combat.
N'affichant aucune expression faciale, je stoppe net les flammes ainsi que le vent de mon alter. Puis calmement, retrousse mon chemin en direction des salles d'attentes. Le public était resté cloué, en 5 pauvres minutes j'avais réussi à anéantir un alter puissant. D'après moi, ce n'était pas un exploit, juste de la stratégie et je pense que Mr Aizawa pense comme moi. C'est alors au tours de Katsuki et Ochako de combattre, je m'assis sur un siège près de ma classe sans pour autant rentrer dans les conversations. Tous me félicitèrent pour ma victoire, encourageant par la même occasion Fumikage. Je répondis poliment par un simple hochement de tête, imaginant mon futur adversaire.
[...]
Plus les combats s'enfilèrent plus je faisais bonne impression auprès des pros, et à chaque combat, j'y mettais un peu plus de ma force. Mon combat est contre Katsuki, c'est un garçon intelligent et puissant. Sa fierté le fera tenir jusqu'au bout c'est une certitude, je ne dois pas me ménager face à lui. J'y mets toute ma force. La tension montait alors qu'on se tenait face à l'autre. Les spectateurs étaient tous attentifs.
- Que le combat commence ! hurla Present Mic.
A la minute où le combat commença, Katsuki me fonça dessus, un large sourire dessiné sur son visage. Il est rapide et agile mais moi aussi et j'ai surtout bonne mémoire. Le garçon para son poing droit, prêt à me l'envoyer au visage. Mais par habitude, je me baissai évitant ainsi son coup fatal. Par la même occasion, j'utilisai mon alter, contrôlant alors la terre. De longues racines sortirent de sous la terre, attrapant alors le garçon. Ca me laissa environ 10 secondes pour réfléchir à une stratégie. Son Alter est celui de l'explosion, l'explosion est produite par une sorte de liquide dût à la transpiration, je dois donc le faire bouger le moins possible. Soudain, j'entendis le son de deux explosions. Katsuki venait de se libérer et il fonçait déjà sur moi. Il parait son poing droit devant mon visage et automatiquement je l'esquivai, malheureusement pour moi, c'était une feinte puisque qu'il m'attaqua avec son poing gauche, m'envoyant une explosion en plein dans la face. Cette dernière m'éjecta à quelques mètres de mon adversaire. Le combat risque d'être plus compliqué que prévu. Péniblement je me relevai, envoyant plusieurs vagues de flammes plus ou moins puissantes. Tandis que le garçon les esquivait, je me concentrai. Ses nombreuses explosions m'avaient en partie brûlé ce qui était assez douloureux. Une douleur qui toutefois me déplaisait pas.
Si je veux battre Katsuki ce n'est pas sans risque, je dois donner plus que mon maximum pour atteindre le podium. C'est alors que je fis de larges mouvements. Des vents violents se mirent alors à danser autour de la zone de combat, c'était un grand effort pour moi. Les gens pensent que c'est simple de contrôler les éléments, mais non, les éléments se déchaînent sauvagement et il faut une grande détermination et une grande force pour les contrôler, le plus difficile reste le vent, le symbole de la liberté se démène.
Ne fais pas honte à tes pouvoirs
Pourquoi ces mots me reviennent ? Pourquoi maintenant ? Inconsciemment, je mis plus de force dans le vent, malmenant encore une fois un peu plus mon corps. Tandis que Katsuki lui essayait de ne pas être propulser hors du ring sous les yeux curieux des spectateurs. Des douleurs de plus en plus handicapantes se ressentirent alors dans mes bras. J'avais un douloureux mal de crâne qui me forçait à fermer les yeux que j'essayais tant bien que mal d'ouvrir. Katsuki se rapprochait dangereusement de moi. Et moi, je me battais contre moi même. Le vent devenait de plus en plus sauvage au fil du temps, mes bras endoloris me faisaient incroyablement mal. Ce plaça alors doucement un large sourire sur mon visage. Cette douleur me plaisait, j'avais enfin l'impression de vivre.
Souffrir c'est tout ce que tu mérites de toute façon.
Ils avaient raison, souffrir c'est ma raison de vivre. Ma marque de fabrique. Je le mérite et c'est comme une drogue, cette sensation qui envahit tout mon corps. Je l'apprécie. Katsuki m'envoya alors en plein au visage une énorme explosion qui m'envoya valser un peu plus loin sur le ring. Le vent se faisait alors plus puissant, d'énormes racines jaillirent du sol, s'attaquant au garçon. Mes muscles m'envoyaient des signaux de douleur, m'avertissant qu'ils allaient lâcher. Alors que le blondinet s'approchait de moi, mes genoux se mirent à fléchir, me laissant tomber au sol, à genoux. Un large sourire était dessiné tandis que les spectateurs m'épiaient avec effroi. Katsuki s'arrêta, laissant place au doute.
C'est quand l'adversaire doute que tu le brises.
Ne laissant rien paraître, un violent courant de vent s'attaqua au garçon. J'usais de mes dernières forces, je n'arrivais même plus à me lever. Katsuki m'envoya alors une grosse explosion, l'impact fut que je sois projeté hors du ring, mettant alors fin à mes souffrances. Le vent se brisa, laissant place à une douce brise fraîche.
Je venais de perdre.
(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Hey les petits lapins ! Donc voici le troisième chapitre, comme d'habitude je passe outre les moments de l'animé qui d'après moi son inutile dans cette fanfiction. Si vous avez envie de connaître les combats entre les élèves je vous invite à regarder l'animé sur ADN, c'est gratuit pendant un an ^^ ! (L'instant pub non sponsorisé lol ) J'espère que ce chapitre vous a plu, vous découvrez toujours un peu plus Hanabi, il y a même des petits flashback ! On se retrouve bientôt pour le 4eme chapitre :D
VOUS LISEZ
Fallen Angel [My Hero Academia]
Fanfiction« Les monstres comme toi se doivent de mourir dans la souffrance et l'oubli. » Dans ce monde où 80% de la population possède une capacité surhumaine, le danger est continuellement présent. Kasai Hanabi était destinée à être la pire des criminelles...