- Aidez moi.. dis-je d'une petite voix remplie de sanglots.
Je me réveillai dans une piece ressemblant à un bar. Autour de moi, les mêmes vilains qui nous avaient attaqué. Je me débattis, submergée par un stress effroyable. Devant, un type louche m'observait. Il avait des mains positionnées un peu partout sur son corps. Il me semble que c'est le leader de cette espèce d'alliance. J'étais attachée à une chaîne, assise sur une chaise. Mon regard était haineux, maudissant chaque personne présente dans la pièce.
- Vous allez souffrir si vous me faites pas sortir d'ici bande d'enfoirés.
Le garçon se prit d'un fou rire effrayant puis vint plonger son regard rempli de sadisme dans le mien.
- Pourquoi partir maintenant alors que nous avons une belle surprise pour toi.
Instinctivement j'essayai de déclencher mon alter mais l'étreinte de la chaîne se resserra, me laissant à peine respirer. Tomura haussa un sourcil.
- Je vois que tu as essayé d'utiliser ton alter mais malheureusement pour toi, ces chaînes t'en empêcheront. Bref voici ta magnifique surprise Hanabi.
J'eue un hoquet de surprise. Comment connaissait-il mon nom. C'est alors que je vis deux silhouettes que je connaissais bien. Deux personnes que je pensais en prison à l'heure qu'il est. Deux personnes que je déteste et qui m'ont gâché la vie. Mes parents.
Tu es la honte de la famille Hanabi.
Ses mots qui m'avaient profondément blessé résonnèrent dans ma tête. Voici leurs dernières paroles avant que je quitte la maison familiale suite à leur arrestation. C'est à cause d'eux que je suis telle que je suis. Les deux adultes me regardèrent, une sourire sournois illuminant leurs visages d'enflures.
- Ma chère fille. prononça ma mère
- Tu nous avais manqué, j'espère que tu as honoré notre famille. continua mon père.
Je soupirai, me retenant de sortir toute ma rage qui était enfuit en moi. Je plongeai mon sombre regard dans celui de mes parents.
- Oui, je l'ai honoré en prenant le bon côté de la justice. Je suis une future héroïne et je mettrais hors d'état de nuire les raclures tels que vous.
La tension monta soudainement dans la salle. Mon père s'approcha dangereusement de moi, me dominant de toute sa hauteur. J'étais faible face à lui, accrochée à toutes ses chaînes. C'est alors qu'il me gifla, me laissant au passage une marque rougeâtre sur la joue. Mes cheveux tombèrent sur mes petits yeux remplis de sanglots.
- Calmez vous, si elle est ici c'est pour une proposition. exclama Tomura.
Le garçon s'approcha de moi, se penchant à ma hauteur. Son regard était terrifiant. Une profonde angoisse dévorait mon estomac, je devais absolument réfléchir à un plan pour au moins gagner du temps.
- Veux-tu rejoindre l'Alliance ? Tu as le profil parfait pour et tes parents pourront tout t'apprendre. Vous pourrez recréer des liens familiaux. N'es-ce-pas fantastique ?! exclama le leader avec enthousiaste.
- Vous pouvez toujours rêver bande d'enculés. Je serai la plus grande des héroïnes. Vous pouvez aller vous faire foutre.
Tomura se leva, commencer à se gratter frénétiquement le cou. Ce type est vraiment affreux et effrayant. Il faut que j'arrive à sortir d'ici. C'est alors qu'il enleva la main recouvrant son visage, laissant paraître son horrible face.
- De toute façon tu n'as pas le choix. hurlait-il entre deux rires.
[...]
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici. Environ tous les quarts d'heure un scientifique de l'alliance vient m'injecter une sorte de produit amnésique. Je me souviens à peine de comment je suis arrivée ici. Je dois luter contre l'amnésie. Ils veulent me laver le cerveau pour me transformer en machine à tuer. Et quand ils ne viennent pas m'injecter leur produit, ils viennent me torturer ou me tabasser. Les douleurs sont mes seuls réconforts,difficile à croire. Pourtant j'ai ce sentiment de dégoût envers moi-même qui me donne envie de mourir. A chaque fois que ces monstres viennent je les supplie de me tuer, mais ils ne le font pas. J'essaye de m'échapper grâce à mes alters mais cette salle isolée empêche l'activation d'alter. Mais je réessaye tout le temps, prétextant que chaque muraille a sa faille.
- Les.. les.. les héros... viendront m'aider....
Un monstre comme toi doit mourir dans la souffrance et l'oubli.
Peut être avaient-ils raison. C'est alors que j'entendis une explosion, des cris et du brouhaha.
- Tout va bien parce que..
Un élan d'espoir fit battre mon coeur. Mes yeux s'illuminèrent.
- La cavalerie est là.
(☞゚∀゚)☞ Heyy ! DESOLE !!! J'ai fais un chapitre super court, même moi ça me outre ;-; J'ai même pas dépasser les 800 mots bordel de merde (╥_╥) Je suis pas super fière de ce chapitre en plus mais je suis obligé de passer par lui pour la suite de l'histoire car oui, TOUT A UN FIL ROUGE ICI ! Tout est prévu 83 ! Bref, pardonnez moi pour cette chose ridicule et on se retrouvera pour mieux ! :D Bisous et merci pour les 200 vues !
VOUS LISEZ
Fallen Angel [My Hero Academia]
Fanfiction« Les monstres comme toi se doivent de mourir dans la souffrance et l'oubli. » Dans ce monde où 80% de la population possède une capacité surhumaine, le danger est continuellement présent. Kasai Hanabi était destinée à être la pire des criminelles...