Chapitre IV

1.2K 95 25
                                    

Je venais de perdre.





J'entrouvris mes yeux découvrant peu à peu mon environnement. Une pièce blanche, simple, avec des lits et un bureau. Assise juste devant ce dernier, Recovery Girl. Je suppose donc être dans l'infirmerie. J'essayai alors de me lever quand la vielle dame me hurla dessus.

- Tu es dans un piteuse état ! Ne bouge pas et repose toi !

Je grognai, pestant quelques jurons. D'un regard mauvais, j'épiai la vielle infirmière.

- Je veux voir les autres combats ! Vous m'empêchez de progresser en m'enfermant ici ! hurlai-je avec férocité. Je me stoppai quand j'aperçu au seuil de la porte Mr Aizawa. Il se tenait droit, les bras croisés.

- Calme toi Hanabi. J'ai à te parler et après tu iras voir la suite du tournoi.

Je soupirai, regardant mon professeur. Mon expression faciale ne laissait rien paraître, aucune émotion en particulier. Mon pitoyable état, lui, en disait beaucoup. Je m'attendais déjà à avoir des séquelles sur mes capacités musculaires voir même mentales.

- Peux tu m'expliquer ton surmenage ? Etait-il nécessaire ? Et surtout, pourquoi sembles-tu apprécier la douleur que tu t'infliges ?

- Vous posez moins de questions d'habitude. Répondis-je narquoisement

- Réponds à mes questions, tu perds du temps.

Je soupirai avant de péniblement répondre.

- Mon surmenage était nécessaire dans le sens où je suis nettement moins puissante que Katsuki, il a une force hors du commun pour son âge ainsi qu'une grande intelligence. De plus, au corps à corps je ne fais pas le poids face à lui, il était donc nécessaire de le tenir éloigné. De simples flammes n'aurait rien fait, des plantes aussi puisque qu'il possède un alter explosive. L'eau est un élément bien trop compliqué à gérer pour ce type de situation j'ai donc choisis l'élément de l'air. Un élément presque indomptable et puissant, le plus dur à contrôler que ce soit physiquement ou mentalement. J'ai décidé de choisir l'air pour une autre raison, une forte pression de l'air peut affaiblir ses explosions voir même les stopper. C'est dur d'obtenir ce genre de résultat mais j'a voulu essayer. Tout ça à mener à du surmenage car je puisais dans des forces que je n'avais pas. Mais c'était nécessaire pour avoir une chance de gagner contre ce type.

Aizawa fit les gros yeux, il semblait épaté et à la fois désespéré par mon argumentation.

- Réponds à ma dernière question.

Je soupirai, il en voulait toujours plus, j'avais du mal à répondre. Peut être par honte, peut être par peur. Moi qui semblait assumer parfaitement ma façon de vivre et d'être.

- Oui j'aime la douleur. Pourquoi ? Ca ne vous regarde pas.

Sur ces mots, je me levai péniblement, sortant de la pièce blanche. J'étais recouverte de bandage, sur les bras, la poitrine et les jambes. J'avais aussi des petits pansements colorés sur le visage. Ma venue dans l'estrade avait fait retourné tous les membres de ma classes ainsi que quelques spectateurs. Je levai les yeux au ciel, exprimant mon agacement. Du coin de l'oeil j'observai Katsuki qui lui n'en avait que faire de ma venue. Il était là, les bras croisés observant le combat de son futur adversaire. Je dois l'avouer, même si ce type est le plus chiant de tous, il est vachement fort. Je m'assis, ne prêtant pas attention aux questions, je me contentai d'afficher un visage monotone. Oui, j'étais déçu d'avoir perdu, tout ça pour perdre, ça me fout la rage.

- Dis Hanabi.. Pourquoi tu es dans un état pareil ?

Je regardai mon interlocuteur, il s'agissait d'Izuku qui n'était pas en meilleur état suite à son combat contre Shoto. J'haussai un sourcil avant de claquer de la langue.

- C'est toi qui me demande ça ?

Il soupira, riant nerveusement. Il semblait perturbé tandis que Katsuki nous regardait "discrètement". Depuis mon combat tout le monde me regardait différemment, toujours avec cette peur mais avec en plus de ça une étincelle d'admiration. Mais Katsuki est le seul, le seul de tous à n'avoir jamais eu peur de moi. Ca a dût s'amplifier suite à notre combat mais peu importe. Soudain, Ochako, une fille souriante aux cheveux bruns vint s'asseoir près de moi.

- Ca te fait pas trop mal ? disait elle, montrant du bout de son doigt mes nombreuses blessures.

-Ca fait mal, mais c'est plutôt agréable.

Elle écarquilla les yeux, sans doute surprise par ma réponse. Katsuki semblait intéressé par la discutions. Izuku lui avait une mine inquiète tandis que j'entendais les murmures des autres élèves derrière moi.

- Tu trouves ça.. agréable ?

- Ou est le problème ? J'ai le droit d'apprécier la douleur que je m'inflige.

Un long silence gênant s'installa alors dans la conversation. Je finis alors par le briser, relâchant un long soupir agacé. Je me levai de ma chaise sous les yeux perplexes des élèves.

- Ou vas-tu ? demanda Ochako.

- Ici j'ai l'impression d'être un alien monstrueux juste parce que j'ai des pensées différentes des vôtres. Certes j'ai l'habitude mais ça commence à me faire chier. Si vous voulez savoir, cette classe me dégoûte à tel point que je ne prends aucun plaisir à être assis à vos côtés. Pour devenir des héros, commencez à accepter les différences de autres.

Sur ces mots j'entrai dans les couloirs, laissant les élèves tous choqués par ma réaction. Je ne voulais même plus regarder les derniers combats pour voir le grand gagnant. Je sortis du grand stade, me dirigeant vers les petits stands de nourritures. Tous me regardaient avec horreur. Les bandages que j'avais partout sur mon corps ne m'aidaient pas non plus. C'est alors que je sentis une main se posait sur mon épaule. Par instinct je me retournai, lançant un regard mauvais à celui qui à oser me toucher.

- Katsuki ?!





  ┏(^0^)┛ Hey ! Donc voici le chapitre 4, un peu plus court que d'habitude je m'en excuse ;-; Mais bon! Bientôt l'ambiance deviendra plus angoissante. A partir d'un moment je vais devoir totalement inventer des événements pour ne pas vous spoil la saison 3 de MHA xD Bref, on se retrouve bientôt pour le prochain chapitre, des bisouus !

Fallen Angel [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant