Chapitre VII

1K 85 5
                                    

- La cavalerie est là !


Un immense sourire s'afficha sur mon visage. L'espoir me revint, déclenchant en moi cette rage de me libérer. C'est alors que je me suis mise à déchaîner mon alter. Essayant de braver cette pièce isolée.

- Chaque muraille à une faille ! hurlai-je.

Mon alter ne fonctionnait toujours pas, alors je puisais encore plus dans mes ressources, bravant l'interdit. Bravant le pouvoir de cette pièce. Les héros pros s'occupaient des vilains. C'est alors que le sol se mit à trembler, de plus en plus fort. J'avais réussi à briser le pouvoir de cette pièce. Le sol remua, fissurant les murs. J'entendis une seconde explosion qui venait de détruire la porte qui me retenait. C'est alors que je vis Katsuki et tous les élèves de la seconde A.

- Qu'es-ce-que vous fichez ici ?!

- Bah à ton avis espèce d'imbécile. répondis Katsuki.

Kirishima m'attrapa, me portant sur son dos tandis que les autres élèves couvraient ses arrières. Je ne voyait pas Shoto, Izuku et Tenya qui je suppose sont à l'hôpital suite à notre rencontre avec Stain. J'eue un soupire de soulagement en voyant que les héros s'occupaient bien de la situation. Ils me firent sortir du bâtiment, me posant sur le sol. Instantanément je tombai sur ce dernier. Mes jambes ne me portaient plus, faible comme j'étais. J'avais honte qu'ils me voient tous comme ça.

- Merci.. dis-je d'une faible voix.


C'est alors que deux adultes arrivèrent, un grand sourire sadique aux lèvres. C'était mes deux parents.

- Vous êtes qui vous ? demanda Denki, méfiant.

Je me forçai à me lever, faisant face à mes deux géniteurs. Une détermination flambante brûlant mon estomac. Mes yeux étaient illuminés par un immense courage. Momo me poussa légèrement.

- Ca va pas la tête !? Tu as vu dans quel état tu es et tu veux combattre ?! hurla l'adolescente avec inquiétude.

- Oh. Tu t'ais fait des amis Hanabi ? exclama mon horrible génitrice.

Je grommelai, plantant mon regard grisâtre dans celui de ma mère.

- Laissez ! C'est mon combat.

- Voyons, présente nous tes amis ma très chère fille. proclama mon père, le ton sournois.

- "MA TRES CHERE FILLE" ?! hurlèrent tout les élèves à l'unisson.

Je pestai, dévisageant les deux adultes qui me faisaient face. Je tenais à peine sur mes jambes, mon état n'était que déplorable. Une flamme s'alluma dans ma main droite tandis que la brise fraîche du vent s'intensifia. Les élèves essayaient de m'empêcher d'utiliser mon alter, comprenant que j'avais déjà atteint mes limites depuis longtemps mais têtue comme je le suis je les repoussèrent grâce à des ronces qui sortirent du sol.

- Il est temps de régler mes comptes.

Mon père se prit d'un fou rire, s'appuyant sur l'épaule de ma mère.

- Comme tu peux être naïve. Tu n'as pas l'attitude d'un héros. Ton destin est de suivre nos pas.

- MON DESTIN C'EST MOI QUI LE CHOISIS ! hurlai-je

Je lançai une immense vague de flammes, l'intensifiant avec une brise devenue plus forte. L'alter de mes parents à la particularité de se combiner à l'autre. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont constamment ensembles. Ces derniers m'envoyèrent alors un immense projectile d'eau, éteignant alors mon attaque. La rage montant en moi, je me mis à uniquement utiliser l'élément de l'air. Mon apprentissage avec Breath qui même si il n'a pas duré, à était utile pour moi. Même si mon contrôle de l'air est loin d'être parfait, il est beaucoup mieux qu'avant. Je puise moins dans des ressources que je n'ai pas et j'ai plus de facilité à contrôler la force du vent.

- Tu es faible.

- Tu es la honte de la famille.

Je trépignai, profondément blessée par leurs mots. Je me mis soudainement à trembler frénétiquement, serrant les dents. Brusquement, je me mis à déferler toute ma rage. Hurlant tout ce qui était en moi. Des courants de vents vinrent s'attaquer à mes parents, des courants destructeurs et dangereux. Tous les élèves étaient choqués, coincés dans les ronces. Mes hurlements se transformèrent en pleurs, tout ça me déchirait un peu plus le coeur. Je tombai sur mes genoux, me repliant sur moi même. Mes muscles étaient douloureux, tout mon corps l'était. Mes limites avaient été dépassées depuis longtemps maintenant. Soudain plus rien, le vide. Un écran noir.


[...]





Pendant une semaine je fus dans un profond coma. Mon surmenage avait mené à un arrêt du coeur. Par chance, les médecins ont réussi à le ranimer, me maintenant alors en vie. Pendant tout une semaine, d'après ce qu'on m'a dit au réveil, des élèves étaient venus me voir. Ma tante était restée à mon chevet tout le long de cette semaine. Et d'après les infirmières, elle a énormément pleurer. All Might et Mr Aizawa sont aussi passés me voir suite à mon réveil. Ils m'ont expliqué comment ils ont capturé mes parents, ils avaient l'air inquiets à cause de mon état. Sur la table de chevet à côté de mon lit d'hôpital étaient déposés des bouquets de fleurs, des chocolats et des cartes de bon rétablissement. C'était réconfortant. Mon état actuel est stable même si j'ai de grosses douleurs aux muscles. C'est alors que le docteur entra dans ma chambre alors que j'étais paisiblement entrain de lire. J'affichai un léger sourire, saluant le monsieur.

- Ca va mieux Hanabi? me demanda le médecin.

- Oui beaucoup mieux !

- J'en suis rassurée. Je dois te parler Hanabi.

Attentivement j'écoutai le médecin.

- Tu dois arrêter de dépasser tes limites. Ton coeur a failli lâcher prise la dernière fois et tu as beaucoup de chance que nous ayons réussi à le ranimer. Tu serais morte à l'heure où je te parle. J'ai parlé avec tes professeurs et tu es consciente que tu te surmènes. D'après nos psychologues c'est un appel au secours, une tentative de suicide. Ton état psychologique est à surveiller, c'est pourquoi après les cours tu iras chez la psy de ton lycée.

- Une psy ?! Et puis quoi encore ! Je ne suis pas folle !

Le médecin soupira d'agacement. Il se leva, plongeant son dur regard dans le mien.

- Nous ne voulons pas ton avis, tes rendez-vous sont à 17h30 chez la psychologue de ton lycée. Le mardi et le vendredi. Repose toi bien.

Puis sans me laisser le temps de répondre, il sortit de la chambre. Pensive, je repensais aux mots du docteur.

D'après nos psychologues c'est un appel au secours, une tentative de suicide.

- Un appel au secours..?








◕ ◡ ◕ Hey ! Donc voici le chapitre 7 de ma fanfic. Je suis plutôt satisfaite du résultat, je sais pas si l'effet que je voulais donner est passé mais bon. On découvre donc les conséquences des surmenages de la pauvre Hanabi héhé :D

Au passage ! Je fais une petite pub à @Lokyrie. Elle écrit de très bonnes histoires qui sont très agréables à lire. Je vous conseille vraiment d'aller voir son compte ! :D

On se retrouve vite pour le chapitre 8 ! :D

Fallen Angel [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant