- Katsuki ?!
J'écarquillai les yeux voyant mon ancien adversaire juste devant. Je le regardais avec incompréhension, attendant alors une explication de sa soudaine venue. Il me pointa du doigt, me lançant un regard presque mauvais.
- Tu es la seule adversaire avec qui je mérite réellement ma victoire. Tes blessures sont les preuves que tu as utilisé toute ta puissance voir même plus. Ces abrutis ne comprennent pas.
Puis il se retourna, les mains dans les poches, se dirigeant vers les salles d'attentes. Je fus surprise par cette réaction brusque. Venant de Katsuki c'était particulièrement étrange puisque ça sonnait comme un compliment voir un encouragement.
- Bonne chance.. exclamai-je faiblement.
Même si Katsuki est le pire des pires en terme de relation sociale, il a bon fond. Dans un élan de courage, je me redirigeai vers les tribunes. Je me tenais derrière les élèves de ma classe, restant le plus discrète possible. Le combat commença, opposant Katsuki et Shoto. Les élèves étaient pratiquement tous pour Todoroki alors que d'après moi il ne mérite pas de gagner. Durant tout le long du tournoi il n'a utilisé que sa glace, d'autant plus que dès que le combat a commencé il a vite voulu en finir en faisant la même première attaque, l'espèce de glaçon géant. Je trouve ça ridicule. Une petite voix dans ma tête encourageait le blondinet tandis que mon expression faciale était terne et inexpressive.
[...]
- Suite aux tournois, les agences pros nous ont envoyé des demandes de stages. Ce qui nous ramène donc à notre nouveau sujet. Les stages de seconde. Vous avez pu pour la plupart faire vos preuves durant le tournois devant les pros. Voici donc vos récompenses. expliqua Mr Aizawa.
Il montra alors sur le tableau le nombre de demandes de stage par élève. J'en avais reçu environ une trentaine, ce n'est pas énorme mais c'est compréhensible. Bien entendu, Shoto et Katsuki étaient ceux qui dominer de loin.
- Ceux qui n'ont rien reçu pas de soucis, vous devrez faire votre stage dans l'une des 40 agences en partenariat avec le lycée. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons un exercice spécial.
La tension montait dans la classe. Tous les élèves craignaient un contrôle ou un truc du genre.
- Vous allez choisir vos noms d'héros.
Un hurlement de joie et de soulagement se fit entendre dans la pièce. Midnight arriva prétendant que ça serait elle qui se chargerait de cet exercice. Pendant environ une vingtaine de minute le cerveau de tous cogita pour trouver le nom parfait. Moi j'avais déjà trouvé depuis longtemps alors je "m'amusais" à regarder les autres se cassaient la tête à chercher.
[...]
Ce fut mon tour de passer. Tous les yeux sournois des élèves étaient posés sur moi. Je me tenais droite devant tous, sans réellement les regarder. Je retournai la petite affiche blanche où était écrit : "Fallen Angel". Les élèves échangèrent des regards interrogatifs tandis que je roulais des yeux exaspérée par leurs réactions.
- Peux-tu nous expliquer la signification de ce pseudonyme Hanabi..? demanda Midnight, assez surprise par ce nom de héros.
- Fallen Angel signifie "Ange Déchu" en anglais. Un ange déchu est un ange qui se "rebelle" contre son créateur, c'est à dire dieu. Il est donc banni et considéré comme un "démon".
- Quel est le rapport avec toi ? demanda Ochako, beaucoup trop curieuse pour moi.
Je soupirai d'agacement ne voulant pas rentrer un peu plus dans les détails.
VOUS LISEZ
Fallen Angel [My Hero Academia]
Fanfiction« Les monstres comme toi se doivent de mourir dans la souffrance et l'oubli. » Dans ce monde où 80% de la population possède une capacité surhumaine, le danger est continuellement présent. Kasai Hanabi était destinée à être la pire des criminelles...