Chapitre II

1.4K 107 14
                                    




- Pourquoi veux-tu mourir ?

Cette question résonnait dans ma tête. Pourquoi voulait-il le savoir ? Comment le savait-il ? Je ne laissai paraître aucunes émotions pour autant.

- Pour des raisons qui ne vous regardent pas.

Le professeur soupira, et sans attendre je regagnai alors ma classe. Les gens me regardent, ils semblent avoir peur de moi, mais ça me dérange pas. Etre seule avec soi-même n'est pas plus mal. Je ne me donne pas mal au crâne. Dans l'heure qui suit, nous avons cours avec le plus grand des héros, All Might. Je suis plutôt réticente à l'idée de faire face à All Might, après tout, c'est lui qui a mit hors d'état de nuire mes parents. Se rappellerait-il de moi ? Telle est la question. Soigneusement, je m'installai à mon bureau, attendant l'entrée du fameux grand héro. Une jeune fille du nom d'Ochako s'approcha de moi, affichant un léger sourire gêné.

- Hey! Tu t'appelles comment ?

- Kasai Hanabi.

- Oh ! Et bien moi c'est-

- Ochako Uraraka, je sais.

Surprise, elle se mit à rire nerveusement. C'est alors qu'All Might arriva. Tous les élèves furent émerveillés, regardant de leurs yeux remplis d'étoiles le héro imposant. Celui-ci me lança un regard surpris, ce dernier me fit frémir. De mauvais souvenirs remontèrent en moi, et d'un secouement de tête s'effacèrent aussitôt. Il nous expliqua alors le prochain exercice puis nous indiqua d'aller mettre nos tenues de héros. Ma tenue de héros est inexistante, je n'ai pas encore réfléchi à son design. Donc je me contentai d'enfiler ma tenue de sport sous les regards jugeurs des jeunes adolescentes. Une fois sur le terrain, All Might désigna les équipes. Je suis avec une garçon se nommant Hanta Sero, son alter est particulier mais que veux-tu. Je suis contre Shoto Todoroki et je ne sais pas qui, je ne me rappelle  plus de son prénom.

Mais quel hasard, je joue le rôle du vilain, un rôle qui me convient très bien disons le. Le premier combat commença, Izuku et Ochako sont les héros et ils se battent contre Katsuki et Tenya il me semble. Je me demande ce que ça va donner, c'est plutôt intéressant. Le combat a été rude et c'est les héros les vainqueurs. Il semblerait que ce soit à mon tour.


[...]


- Hanta, tu vas protéger cette bombe, je me charge du reste.

- Mais..

- Ton Alter est plus utile pour protéger la bombe. Quand l'un s'approchera, tu l'immobiliseras.

Sans attendre de réponse je me déplaçai en dehors de la pièce. Recouvrant par la même occasion la porte avec des ronces. Soudain, alors que je marchais dans les couloirs, mes pieds se font prendre par de la glace. D'un long soupir, je fis fondre cette dernière, me libérant. C'est là que j'aperçue Shoto. Agilement, je lançai une vague de flamme vers celui-ci qui part ailleurs l'esquiva.

- Raté.

- Très drôle.

Je lançai de multitudes d'attaques, de plus en plus fortes et puissantes. Je sentis alors des douleurs provenant de mes bras. J'esquissai un léger sourire, continuant à faire face à mon ennemi qui restait à distance. C'est alors que je vis l'autre élève, pendant que j'envoyais des vagues de flammes de plus en plus puissantes, je fis apparaître des ronces qui s'enroulèrent sur les jambes de l'élève. Shoto m'envoya des piques de glace que je n'ai pas réussi à esquiver. Mais je continuais à utiliser mon alter, quitte à me briser les muscles.

Dans la cabine où le professeur et les élèves pouvaient observer la scène, l'inquiétude c'était emparée de tous.

- Elle se surmène ! Elle va finir à l'hosto si elle continue !

- Professeur ! Faites quelques choses.

C'est alors qu'une sonnerie sonna, le temps qui avait été donné a été dépassé.

- Les vilains ont gagnés.

Shoto arrêta alors ses attaques, je fis pareil. Contre ma volonté, je m'écroulai sur le sol d'épuisement. Je regardais alors mes bras endoloris. J'ai un peu trop forcé je crois. J'esquisse un sourire amusé avant de péniblement me relever. En compagnie des mes adversaires et de mon coéquipier, nous nous dirigions vers All Might.

- Hanabi ! Tu t'es surmenée pour gagner ?!

- Et alors ? Le résultat est que j'ai gagné. Il faut se battre coûte que coûte pour réaliser nos ambitions non ?

- Le surmenage ne mène à rien appart ta propre destruction ma petite.

- D'une pierre deux coups !

Les élèves s'échangèrent un regard d'incompréhension. Ils se demandaient ce que je voulais dire par là sûrement. All Might croisa ses bras, mécontent. Toutefois, il ne me reprit pas, il se contenta simplement de soupirer.





[...]





Je suis chez Recovery Girl, elle m'a appliqué plusieurs bandages et produits et me lançait des regards interrogatifs et inquiets. Mon visage lui était toujours aussi inexpressif. Mes yeux grisâtres ne semblaient rien paraître.

- Pourquoi ? Pourquoi tu te surmènes ?

Je toisai du regard la vieille dame, elle a la même expression inquiète que ma tante, elles se ressemblent un peu d'ailleurs.

- Pour atteindre mon but tout en me donnant l'impression de vivre.

Sans attendre de réponse, je me levai, sortant de la pièce.

- Merci de m'avoir soigné, excusez moi du dérangement.


Dans la salle de classe, le brouhaha était intense. Tous parlaient de mon comportement. Personne ne m'avait remarqué, moi qui était au seuil de la porte.

- Le seul moment où elle sourit c'est quand elle se blesse !

- Elle a un problème mental ! Pourquoi veut-elle devenir un héros !

- Elle ressemble à une vilaine ! Tu as vu ses yeux ?!

- Il semble qu'elle se surmène volontairement alors qu'elle n'en a pas besoin !

- Son Alter est puissant en tout cas ! Elle contrôle les 4 éléments !

Je soupirai, entrant dans cette salle qui me dégoûte plus qu'autre chose. Les gens se sont tus, gênés et supposant le fait que j'ai tout entendu.

- Oh, reprenez vos discutions. Je sais que je suis un sujet intéressant.





[...]


Les événements se sont fait nombreux, une attaque par une alliance de vilains, et le début du tournoi du lycée. Un tournoi pour faire ses preuves. Les deux premières épreuves étaient d'une simplicité, j'étais souvent haut dans le classement d'ailleurs. Malheureusement, mon allure et mon comportement devait faire peur aux pros qui me lançaient des regards méprisants. Il est temps de faire la dernière épreuve de ce tournoi, celle des combats. Le premier combat était celui de Izuku contre un élève de seconde général. Il se finissa par une victoire d'Izuku. Le deuxième combat fut le mien.

- Que le combat commence.


-------------𝒶 𝓈𝓊𝒾𝓋𝓇𝑒

Hey ! Donc on se retrouve pour le second chapitre. J'ai pas écrit tous les moments de l'animé pour une simple raison, de un c'est chiant, de deux, pour le lecteur c'est du vu et revu, d'autant plus que c'est pas forcément intéressant. Je passe donc directement à la dernière épreuve du tournois de Yuei. Espérant que ça ne vous dérange pas. On en apprend un peu plus sur Hanabi. Mais pourquoi agit-elle comme ça ? Vous le saurez bientôt ! Bisouus! (っ◔◡◔)っ ♥

Fallen Angel [My Hero Academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant