Il y a trop de photos dans ce chapitres alors je suis obligé de le faire ne deux parti. Le lien pour la parti 2 est en bas de page ou sur le sommaire. Bonne lecture.
PDV Lucy :
On est encore réveillées par le téléphone de la chambre. Cette fois-ci, c'est moi qui décroche. Mais personne ne me répond. Je m'affale sur mon lit. Je ne veux pas me lever ! Erza, elle, est déjà debout et commence à ouvrir les rideaux. Je mets ma tête dans l'oreiller. Erza va à la salle de bain. On avait convenu hier qu'on ne parlerait pas de notre discussion aux autres. Quand elle sort, j'y vais. Puis on descend déjeuner avec nos amis. Pour le petit déjeuner, c'est la même chose qu'hier. On remonte ensuite pour aller faire nos valises. Aujourd'hui, on va visiter une acropole, un théâtre... Mais surtout, on va encore marcher. J'ai des courbatures partout. Je ne peux pas faire un mouvement sans avoir mal à cause de notre marche d'hier. Nos valises sont prêtes. Erza commence à sortir de la chambre, mais elle s'immobilise au pas de la porte.
Lucy :-Erza ? Ça va ?
Elle se tourne vers moi et me regarde.
Erza :-Tu sais Lucy. Moi aussi je te trouve sympa.
Et c'est sur cette phrase qu'elle quitte la chambre. Je suis étonnée. Elle vient de dire qu'elle m'aime
bien ?! Je suis contente. Car je sais que si un jour nos deux clans venaient à bien s'entendre, j'aurais une amie parmi eux. Je quitte à mon tour ma chambre et rejoins mes amis dans le couloir. Nous descendons nos valises dans le hall de l'hôtel et allons dehors. Il fait bon et on peut voir la mer.
On a une très belle vue. Je rigole. Les profs sont en train d'essayer d'embaucher des garçons pour leur apprendre à danser le sirtaki (danse traditionnelle grecque. Je vous aurais bien mis la vidéo sauf que c'est des personnes de ma classe qu'il y a dessus donc je ne peux pas désolée). C'est vraiment trop marrant. Avec mes amis on se balade un peu sur la plage en discutant puis on nous appelle pour prendre le bus. On va chercher nos valises et on quitte la plage. On prend le bus jusqu'au théâtre de l'Epidaure. C'est un site magnifique. Je ne pensais pas qu'un théâtre pouvait être si grand. Le voir en photo est une chose, mais le voir en vrai en est une autre.
On commence à monter les marches. Il y a en tout 55 rangées de gradins, et environ deux marches par gradin. Arrivé tout en haut, je n'en peux plus. Et je ne suis pas la seule. On s'affale sur les sièges en pierre. Je regarde autour de moi. La vue est époustouflante.
VOUS LISEZ
Mes pouvoirs, ma musique, ma vie.
FanfictionLucy Heartfilia, une jeune fille passionnée de 17 ans au pouvoir extraordinaire entre dans son nouveau lycée Fairy Magic. Là-bas règne la loi du plus fort, mais Lucy ne doit en aucun cas montrer son pouvoir aux autres pour ne pas s'attirer d'ennuis...