💕💞 À Cœur ouvert 💞💕

674 25 4
                                    

|Désolée pour les fautes| 

 
 

 
PDV LUCY :

La phrase de Natsu a soulevé nombreuses exclamations parmi nos amis. Ils sont tous d'accord avec lui pour mon plus grand malheur. Eux aussi veulent m'aider à régler cette affaire pour que je sois libérée de tout ça. La sonnerie résonne dans la cantine avant que je n'ai le temps de protester. Natsu se lève le premier et déclare :

« Dite, ça vous dis qu'on aille tous boire un coup après les cours ? Ça nous permettra de décider quoi faire ! »

Ils sont tous d'accord ; moi je ne dis rien. Je profiterai de ce moment-là pour leur exposer mon point de vue.

La journée passe affreusement lentement. Je repense souvent à ce que m'a dit Natsu ce matin. Je ne sais pas quoi faire avec lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire maintenant ?! Je ne suis pas amoureuse de lui ! Enfin je ne crois pas... Non non non Lucy ! Ne te laisse pas avoir ! Je suis sûre qu'il t'a dis ça pour te perturber ! Mais pourquoi l'aurait-il fais ? Mais alors est-ce que c'est vrai ? Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Ce n'est pas logique ! Peut-être devrais-je en parler à Lisanna ? Non. Ce serait une mauvaise idée... Erza peut-être ? Hum.. Non. Nous ne sommes pas encore assez proches et puis je ne suis pas sûre qu'elle soit très calée pour ce genre de chose.

« Raaahhh ! J'en sais rien ! M'écrié-je à voix haute.

-Un problème mademoiselle ? Me demande le prof de maths quelque peu énervé.

-Heu... Non aucun, désolée. » M'excusé-je sous les rires de mes camarades.

Il va falloir que je retrouve mes esprits moi ! Je deviens folle !

A 17h30, on se rejoint tous à la grille du collège. Direction le bar que tient le père de Cana.

Une fois arrivé, on s'installe tous sur une banquette circulaire et commandons nos boissons à Cana qui va nous les chercher. On discute pendant un long moment comme si on avait toujours été amis. Je souris. J'aurais au moins réussi quelque chose. En faisant un peu plus attention, je remarque que les places qui ont été choisi ne sont pas banales. On est tous mélangés ! Lisanna est assise à côté de sa sœur et Grey et Jubia sont collés l'un à l'autre. Jusque là il n'y a pas de surprise. Natsu et de nouveau à ma droite, comme ce midi. Mais ce qui me surprend le plus, c'est Gadjeel et Reby. Celle-ci est toute rouge ! Et Gadjeel semble plutôt content d'être là... C'est étrange. Je ferais bien de les surveiller un peu...

Sans que je ne m'en rende compte, la discussion dérive vers notre sujet de ce midi. Nous y voilà. Le moment où je leur impose ma version des choses. Ils sont tous si enthousiastes que ça me peine un peu de les casser dans leur délire comme ça. Mais comment leur dire ? Je croise les bras sous ma poitrine et plisse les yeux. Hum... Autant y aller franchement.

« Je ne veux pas ! »

Tout le monde s'arrête de parler et me regarde.

« Je ne veux pas que vous m'aidiez. »

Mes pouvoirs, ma musique, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant