💦💔Les bonne choses ont une fin 💔💦

582 27 3
                                    

PDV Natsu :

Je suis allongé dans le noir sur le canapé et je... pense. Oui, encore. Je réfléchis beaucoup trop en ce moment. Mais ce qui me préoccupe maintenant est assez important. C'est ce que m'a dit Lucy. Les ennuis que je risque de m'attirer. Je sens qu'elle a raison. Il y a quelque chose derrière tout ça. Quelque chose que je ne pense pas apprécier du tout. Mais quoi ? Pourquoi ai-je ce sentiment que rien ne va ? Je ne vois pas comment quelqu'un pourrait savoir qu'elle est chez moi. Surtout que je n'ai vu personne de louche depuis que je l'ai ramenée.

Je me pose une main sur le visage pour me cacher les yeux. Franchement. Qui est cette fille ? Je pensais la connaître mais en fait pas du tout. C'est même tout le contraire. Plus je reste près d'elle et plus je découvre de nouvelles choses. Qui est son père pour qu'elle se retrouve avec des ennemis pareils ? Et quelle est cette guilde noire dont elle parle ? Il y en a tellement. Ça pourrait être n'importe laquelle. Et si c'était même deux guildes noires alliées ? Non. Ça m'étonnerais. Ils ne sont pas vicieux à ce point. J'en sais quelque chose. Un frisson me parcourt l'échine. Ne plus y penser ne plus y penser ne plus y penser !

Je n'arriverai décidément pas à dormir je pense. En plus je suis inquiet. Qu'arrivera-t-il à Lucy quand elle retournera chez elle ? Est-ce qu'elle ne risquera pas de se refaire attaquer ? Est-ce que je ferais mieux de l'obliger à rester ? Non. Je passerais pour un gros vicieux. Mais j'aimerais pouvoir la protéger. Je sais, c'est bizarre de la part d'un type qui l'emmerdait de dire ça. Mais c'est ce que je ressens en ce moment alors voilà.

Pris d'un envie soudaine, je me lève et vais dans la chambre, ma chambre, où la blonde est endormie. Mon lit me manque affreusement. Mais je préfère que ce soit elle qui l'ait. Je la regarde dormir puis au bout de quelques minutes, je m'agenouille près d'elle, les bras croisés sur le lit. Je regarde son visage. Elle est paisible. C'est fou comme cette fille me rend dingue. Pourtant il y a quelques semaines je ne pouvais pas la voir en peinture ! C'est depuis que je sais qu'elle est Layla que j'ai commencé à changer mon point de vue sur elle. C'est con. Mais il faut dire que je connais pratiquement tout sur Layla grâce à ses chansons. Alors du coup, je sais aussi tout sur Lucy. Ou presque.

Je remets en place une de ses mèches dorées, qui tombait sur son visage, derrière son oreille. Elle est si belle comme ça. Je secoue la tête. Je ne dois pas me laisser emporter par les choses étranges qui se passent dans ma tête ! Pourquoi est-ce que je me suis mis à penser comme ça depuis que je l'ai ramenée il y a une semaine ? Non. C'était même avant. C'était quand je l'ai frappée, à l'hôpital. Je n'avais jamais autant regretté un geste. Et je n'ai même pas été capable de m'excuser en face. Oui c'est ça. En fait je m'en veux. Mais je ne m'en veux pas que pour ça. Il y a aussi eu toutes ces fois où je lui ai fait du mal depuis qu'elle est arrivée. Et ce n'est que maintenant que je me rends compte de mes erreurs. Je veux m'excuser mais je n'ose pas. J'ai peur. Ça ne m'était pas arrivé depuis que j'ai laissé mon enfance derrière moi.

Je finis par m'endormir à côté d'elle, ma main sur la sienne. Je veux qu'elle reste avec moi.
 

 PDV Lucy :

Je me réveille doucement, éblouie par la lumière passant par la fenêtre aux volets ouverts. Bizarrement, je me sens bien ce matin. Je me sens apaisée. Et je n'ai enfin plus mal nul part. Je me frotte les yeux avec ma main gauche avant de me rendre compte que ma main droite est prise. Étonnée, je regarde ce qui la bloque. Quelle n'est pas ma surprise de tomber nez à nez avec un Natsu endormi à côté de moi ! Depuis quand est-il là ? Et que fait-il près de moi d'ailleurs ? Il a l'air profondément endormi. Je n'ai pas envie de le réveiller mais je dois me lever pour me dégourdir un peu les jambes si je ne veux pas avoir de crampes à force de ne pas bouger !

Mes pouvoirs, ma musique, ma vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant